Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:le changement d'entraineur à eu son effet, les joueurs semblent se battre sur le terrain
et on vient de faire notre meilleur perf de la saison.
une serie à venir de 5 matchs pas trop dur, dont 4 à domicile,
pourrait lancer la carriere d'entraineur d'anigo
Herpès Léonard a écrit:gaby, même si on a rien branlé du match d'hier et que c'est honteux, le scénario peut avoir son importance, ils sont revenus avec l'aide du gardien ok, mais ils sont revenus en remontant 2 buts sans perdre sur la fin, il y a 15 jours avec Baup, on en prenait peut être 5 sans revenir, ou si on était revenu on aurait pris le troisième remake de Reims
gaby a écrit:Herpès Léonard, à te lire, on a l'impression que le match d'hier est un remake du Bordeaux-OM de Janvier 2010.
Alors que ça n'a absolument rien à voir. Lors de ce match là, porteurs d'énormes espoirs, on avait vu une équipe piquée dans son orgueil, blessée, avec des couilles, qui s'était arrachée pour aller chercher un point. Des joueurs s'étaient révélés (Valbuena et HBA), on avait littéralement écrasé l'ordre girondin sur la dernière demi-heure, une première pour eux. On avait montré qu'on était l'OM et que notre place au classement était une anomalie. On avait frappé un grand coup, on avait dégagé des valeurs collectives et humaines très encourageantes. On annonçait clairement notre remontée vers les sommets et la mise en circulation du rouleau compresseur olympien.
Hier, on a vu un gardien qui s'est troué et c'est tout.
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, Contre Sochaux on menait au score, hier on est revenu de nulle part et c'est la première fois de la saison qu'on le fait sans replonger, même si au niveau du jeu, en première période surtout c'était le néant.
gaby a écrit:Carpel, ouais je parle bien du match où on a atomisé un Bordeaux à 45 points à la trêve et à 16/18 en LDC avec le Bayern et la Juve dans leur poule.
Je parle bien de ce match qui a permis à HBA et Valbuena sur la liste des transferts de faire changer d'avis à Deschamps et s'avérer par la suite être des éléments importants dans le titre de champions.
Je parle bien du match où l'on a montré aux Girondins qu'ils ne dominaient pas le championnat comme l'écart de points le traduisait et qu'on était pas mort.
Je parle bien du match qui nous a laissé dans la course au titre alors qu'une défaite nous aurait mis à 11 points et totalement hors course.
Ouais je parle bien de ce match là.
Moralement il valait beaucoup plus qu'un point.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invités