par gaby » 16 Déc 2013, 20:01
Herpès Léonard, l'an dernier, on avait tablé sur une cinquième place. On termine deuxième parce qu'on avait tous les facteurs réussite avec nous.
Pour Lyon, je ne te dis pas qu'ils avaient prévu d'être dans le ventre mou mais que cette situation est plus ou moins maîtrisée.
Lyon ne navigue pas à vue contrairement à nous. Ils savent à peu près où ils vont, ce déclin sportif était intégré dans le business plan jusqu'à la livraison du stade. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont mis beaucoup d'argent dans la formation pour réduire au maximum les arrivées onéreuses et vivre de leurs joueurs formés.
Tout ça été anticipé. Qu'ils finissent cinquième ou dixième n'est que broutille.
Nous on est tributaires d'une qualif en LDC, on en a fait notre objectif. Si on ne se qualifie pas, on va devoir céder des joueurs, sauf que nous on a rien pour rebondir derrière. Aucun projet, le néant. Aucun jeune, aucun levier financier possible, rien.
On subit, on prie, on implore le bon dieu pour que notre politique sportive nous permette de terminer sur le podium de ce faible championnat. On vit au petit bonheur la chance, on ne maitrise rien, on est des merdes.