Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:
Moi ce qui m'agace ce sont les analyses de nos joueurs style "ce nul montre bien qu'on ne lâche jamais prise". Plus de déni, c'est impossible. Mon grand, sans une tanche dans la cage adverse on repart avec 4-0 dans la musette hier.
ouais et nous avec un vrai attaquant à 50 barres à la Cavani on serait premier de Ligue1 et de notre poule de LDC, en attendant c'est pas le cas
Vu le niveau à la cave de ses partenaires (on ne reconnaît même plus le si régulier Nkoulou), on peut quand dire haut et fort qu'on évite la cata totale grâce à notre gardien. Surtout qu'il a été pas mal critiqué ces 2 dernières années.
Et sur les 2 derniers matches il s'est carrément fait pilonner. Ça montre qu'on est très très mal si toutefois le classement et la manière ne te suffit pas à le capter.
Si Mandanda à un creux, on termine clairement 10ème. C'est ironique à noter à l'heure où certains expliquent la réussite du LOSC par son seul gardien. C'est plutôt l'OM qui ne tient qu'à son portier...
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, On peut aussi voir le film d'un autre angle, en ne "jouant" qu'un quart d'heure ça suffit pour remonter deux buts à un Lyon qui était à fond hier.
richardB a écrit:Ayew qui sort en boite avec ses potes partisiens^^
Valbuena qui a dénoncé le comportement de ses coéquipier à juste titre
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, de faire leur mercato à la foire fouille ne les dédouane de rien, on a recruté quoi l'an dernier par exemple? Ah oui eux ils jouent l'Europa League à fond jusqu'en février
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 178 invités