Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2013, 13:01
Autant sur le tir de Gignac il se troue, autant je prends sa défense sur le CF dont le ballon est largement dévié de sa trajectoire.
16 Déc 2013, 13:02
Phoenix a écrit:
La célébration de Gignac après son but m'a fait vomir. On sent que le mec est juste là pour ses stats personnelles: quand ton équipe n'a pas aligné 2 passes en 45 minutes, que toi-même tu n'as rien réussi de la MT alors que t'es sensé être le taulier de l'équipe et que par miracle le tétra qui officie dans le but adverse te permet de rester dans le match malgré une MT indigne, tu ne fais pas 4 fois le tour du terrain pour célébrer ton but.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Déc 2013, 13:04, modifié 2 fois.
16 Déc 2013, 13:02
Même si je l'aime pas, la rentrée d'Imbula a été décisive, elle a stabilisé notre semblant d'équipe.
A nuancer, car son entrée intervenait en même temps que la sortie de Gomis et ensuite Gourcuff.
16 Déc 2013, 13:11
gaby, de toute façon, quoi que fasse Gignac, tout te fera vomir avec lui. La première chose dont tu as parlé hier après le match a été la prestation de Gignac, merde arrête ta fixette un peu non ? Moi aussi je le déteste, moi aussi j'ai envie qu'il se barre, mais hier si y en a un à incendier en premier ce n'est certainement pas lui, et c'est lui qui nous remet dans le droit chemin.
16 Déc 2013, 13:17
gaby, il a le droit de célébrer son but aussi, et il est payé chèrement pour en marquer!
Et perso, si je le porte pas dans mon coeur, j'ai bien aimé son attitude au moment du but de Thauvin où il calmait tout le monde et demandé de garder la concentration.
16 Déc 2013, 13:17
Odd, fixette ? Quelle fixette ?
Le mec a encore tout foiré hier, aucun jeu en remise, aucun duel gagné, des contrôles basiques de loupés et j'en passe. C'est de la fixette ça ? Ton joueur de très loin le mieux rémunéré sur le terrain qui n'a pas été capable de faire quelque chose avec ses pieds hier ? Comme lors des 6 matchs de LDC et comme lors des autres gros matchs en championnat ?
C'est de la fixette que de trouver honteux que ton AC traverse tous les matchs importants sans y laisser une trace ?
C'est que de l'occulter qui est dangereux, la troyennisation passe par là.
16 Déc 2013, 13:20
Metiss a écrit:Mendy avec un vrai coach peut devenir très bon il a une bonne base
Je ne sais pas trop.
Finalement peut etre comme pour la majorite des joueurs, je crois que tant qu'ils seront "coaches" par ces mollusques analphabetes, ca sera vraiment dur de se faire une opinion sur eux.
16 Déc 2013, 13:21
Mendy, c'est son physique qui le sauve, comme Taiwo.
16 Déc 2013, 13:27
Pour tirer le meilleur parti de tes joueurs, il faut les avoir eu au départ, avant la reprise, leur mettre en place un schéma tactique de base, puis des consignes, un message... ça se fait pas en cours de route.
Donc Baup se vautrait soit, mais fallait le voir AVANT. Fallait pas le prolonger pour le virer 4 mois après (super
).
Maintenant, à part prendre un putain de bon entraineur, je vois pas ce qui pourrait en tirer le max de jus. Je vois pas.
16 Déc 2013, 13:33
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, On peut aussi voir le film d'un autre angle, en ne "jouant" qu'un quart d'heure ça suffit pour remonter deux buts à un Lyon qui était à fond hier.
Quant aux 40M€, hier il manquait quand même les cadres de l'an dernier (Valbuena, Ayew, Romao...)
Le podium n'est pas joué, Lille va à Paris pendant qu'on joue Bordeaux, on peut revenir à 8 points. Après le mercato et le coach (nouveau?) feront qu'on pourra y croire ou pas.
Sérieux t'as encore plus de level qu'OM.net
Les blessés font partie d'une saison de C1. La saison dernière Lille chialait aussi pour Mavuba et compagnie. Quand tu dépenses 40m€ tu dois avoir un banc capable de te faire gagner des matches. Mais notre souci c'est le niveau des Gignac, Payet, Nkoulou, Fanni ect...
Bref, on a une équipe incapable de gagner lorsqu'elle a une opposition en face et qui se débrouille encore pour foirer régulièrement contre des caves. On va peut faire des progrès sur la durée. Mais comment tu veux reprendre 11 pts sur une équipe qui a trouvé un bon équilibre, qui est fraîche et suffisamment expérimentée pour gérer un creux?
Ok ils perdent à Paris et on tape Bordeaux. Faut déjà que ton scenar se passe comme prévu. Mais derrière t'as encore 8 pts, 8 pts! et des caves par la suite que le LOSC sait enchaîner
Avec un autre coach je dirais pas mais Anigo quoi...
Modifié en dernier par
gigi le 16 Déc 2013, 13:35, modifié 1 fois.
16 Déc 2013, 13:35
Jester a écrit:Autant sur le tir de Gignac il se troue, autant je prends sa défense sur le CF dont le ballon est largement dévié de sa trajectoire.
Le ballon est dévié mais pour moi, il a quand même le temps de revenir sur le ballon
16 Déc 2013, 13:52
Je ne trouve pas ça tellement marrant, c'est ce qui image le mieux la seule différence qui nous sépare de l'OL au classement.
Tu inverses les deux gardiens, et Lyon se retrouve au pied du podium et nous à la treizième place.
Mais ça reste tout de même délicieux après la joie de Vercoutre sur le second but lyonnais.
Moi ce qui m'agace ce sont les analyses de nos joueurs style "ce nul montre bien qu'on ne lâche jamais prise". Plus de déni, c'est impossible. Mon grand, sans une tanche dans la cage adverse on repart avec 4-0 dans la musette hier.
16 Déc 2013, 14:50
Le plus triste pour l'OL, c'est qu'ils ont fait le match qu'il fallait. Ils ont dominé et ont continué à voir de grosses occaz en 2e...
16 Déc 2013, 14:53
André Ayew à la place de Thauvin sur la tête à la fin et bim hold-up 2-3
16 Déc 2013, 14:54
gaby a écrit:Moi ce qui m'agace ce sont les analyses de nos joueurs style "ce nul montre bien qu'on ne lâche jamais prise". Plus de déni, c'est impossible. Mon grand, sans une tanche dans la cage adverse on repart avec 4-0 dans la musette hier.
ouais et nous avec un vrai attaquant à 50 barres à la Cavani on serait premier de Ligue1 et de notre poule de LDC, en attendant c'est pas le cas
16 Déc 2013, 14:57
gaby, +1
On critique Mandanda sur le plan du caractère mais avec un gardien ne serait-ce que moyen, je sais pas dans quelle profondeur du classement on serait. Pendant le match je pensais aux blagues Poratto/Trevisan qui avaient fortement contribué à ruiner la saison 99/00.
16 Déc 2013, 14:59
Oui mais nous n'avons pas un gardien moyen.
16 Déc 2013, 15:01
Herpès Léonard, tu tombes dans l'extrême.
On est très mal placé pour se gargariser du classement de l'OL alors que la seule explication qui tient est un gardien moyen vs le meilleur gardien du championnat.
Sur tout le reste, ils nous sont, au mieux de même niveau, sinon meilleurs. Et ce n'est pas Cavani qui résoudrait nos nombreux problèmes.
16 Déc 2013, 15:04
Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:Moi ce qui m'agace ce sont les analyses de nos joueurs style "ce nul montre bien qu'on ne lâche jamais prise". Plus de déni, c'est impossible. Mon grand, sans une tanche dans la cage adverse on repart avec 4-0 dans la musette hier.
ouais et nous avec un vrai attaquant à 50 barres à la Cavani on serait premier de Ligue1 et de notre poule de LDC, en attendant c'est pas le cas
Vu le niveau à la cave de ses partenaires (on ne reconnaît même plus le si régulier Nkoulou), on peut quand dire haut et fort qu'on évite la cata totale grâce à notre gardien. Surtout qu'il a été pas mal critiqué ces 2 dernières années.
Et sur les 2 derniers matches il s'est carrément fait pilonner. Ça montre qu'on est très très mal si toutefois le classement et la manière ne te suffit pas à le capter.
Si Mandanda à un creux, on termine clairement 10ème. C'est ironique à noter à l'heure où certains expliquent la réussite du LOSC par son seul gardien. C'est plutôt l'OM qui ne tient qu'à son portier...