Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:
Metiss a écrit:Mendy avec un vrai coach peut devenir très bon il a une bonne base
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, On peut aussi voir le film d'un autre angle, en ne "jouant" qu'un quart d'heure ça suffit pour remonter deux buts à un Lyon qui était à fond hier.
Quant aux 40M€, hier il manquait quand même les cadres de l'an dernier (Valbuena, Ayew, Romao...)
Le podium n'est pas joué, Lille va à Paris pendant qu'on joue Bordeaux, on peut revenir à 8 points. Après le mercato et le coach (nouveau?) feront qu'on pourra y croire ou pas.
Jester a écrit:Autant sur le tir de Gignac il se troue, autant je prends sa défense sur le CF dont le ballon est largement dévié de sa trajectoire.
Phoenix a écrit:
gaby a écrit:
Moi ce qui m'agace ce sont les analyses de nos joueurs style "ce nul montre bien qu'on ne lâche jamais prise". Plus de déni, c'est impossible. Mon grand, sans une tanche dans la cage adverse on repart avec 4-0 dans la musette hier.
Herpès Léonard a écrit:gaby a écrit:
Moi ce qui m'agace ce sont les analyses de nos joueurs style "ce nul montre bien qu'on ne lâche jamais prise". Plus de déni, c'est impossible. Mon grand, sans une tanche dans la cage adverse on repart avec 4-0 dans la musette hier.
ouais et nous avec un vrai attaquant à 50 barres à la Cavani on serait premier de Ligue1 et de notre poule de LDC, en attendant c'est pas le cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités