Pour moi :
- Mandanda : A fait le taf, mais de là à dire qu'il a fait un match énorme comme je lis dans les médias ... C'est sûr que par rapport à ses coéquipiers hier il mériterait le ballon d'or
- Mendy : Complètement à l'Ouest défensivement, a pris l'eau de toute part et ce n'est ni Payet, ni Cheyvrou qui sont venus l'aider. Tjs une belle qualité de centre, vraiment dommage qu'il ne soit pas au niveau défensivement.
- Nkoulou : Qd j'avais émis l'idée de le mettre sur le banc il y a 1 semaine tout le monde m'était tombé dessus en vociférant que la brêle c'était Diawara ... Je suis désolé mais le Nkoulou de cette saison est méconnaissable.
Est-ce une fatigue psychologique (merci à nos coachs pour l'avoir fait jouer TOUS les matchs depuis 2.5 ans avec un Mobrel à ses côtés) ou une envie d'aller voir ailleurs ?
- Diawara : A fait le taf, a essayé de remonter ses coéquipiers dans la tempête (l'un des seuls) mais au vue du niveau de ses 3 coéquipiers, il ne pouvait faire mieux
- Fanni : une vaste blague cette saison ... Pas de prolongations donc pas de motivation M. Fanni ???
- Cheyvrou : Un mystère pour moi ! Comment peut-il être un titulaire indiscutable depuis presque 2 mois ??? Nul défensivement, Nul offensivement. Qd on joue à 2 au centre avec lui, il ne faut pas s'étonner de prendre l'eau.
- Lemina : 1ère mi-tps difficile pour lui car livré à lui-même mais tu vois qu'il a plus de qualité que Cheyvrou. Inconpréhensible de ne pas l'avoir vu plus souvent.
- Payet : Invisible. Son seul fait d'arme ? Sa glissade qui laisse la balle à Gignac pour le but
- To20 : Très mauvais ... Peut-on lui en vouloir ? Repositionné meneur alors qu'il flambe sur la droite ??? On ne s'impose pas meneur de l'OM comme ça !
- Jordan : Là encore je ne capte pas ce choix. Jordan a TJS été nul sur le côté !!! Pk continuer surtout lorsqu'il est dans une forme si catastrophique !
- Gignac : J'ai encore lu ici des gens qui l'ont critiqué ... Mais putain on aurait 11 battant comme lui sur le terrain on serait pas si pathétique ! Certes il a raté pas mal de choses, mais livré à lui-même il s'est battu, à remotivé ses coéquipiers et c'est le seul à avoir été vraiment dangereux en partant de rien. Son but nous permet de rester vivant !
- Imbula : Encore une fois, comment est-il possible de le laisser sur la banc ??? Il n'est pas (encore) assez bon à la récupération ? Mais il est déjà à des années lumières de Cheyvrou
Coach : Je ne suis ni un anti ni un pro Anigo.
Ce que je remarque c'est qu'avt on avait pas de coach : affligeant que fin Décembre l'équipe n'ait aucun bloc !!! C'est fissuré de toute part !!! Ils foutaient quoi aux entrainements ? N'importe quelle passe de 30-40m trouve preneur !
Le plus d'Anigo par rapport à Baup ?? Il n'a pas attendu la 80e pour faire des chgts ...
Mais je lis dans les médias que son chgt tactique à permis à l'OM de repartir avec 1pt ! Mais bordel qui a fait le choix de ne jouer qu'avec 2 milieux récupérateurs (dont 1 complètement à chier physiquement) à l'extérieur contre l'OL qui avait de la qualité dans ce compartiment de jeu ??
Pour moi, Anigo est une amélioration par rapport à Baup mais ce n'est tjs pas le bon coach pour l'équipe.
Les joueurs, surtout les cadres (Nkoulou, Fanni, Cheyvrou, Payet) sont les principales fautifs. Même s'il n'y a pas de tactique, il est anormal qu'ils perdent autant de duels !!!