Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2013, 01:54
J'ai jamais autant été dégoûté par le club que maintenant...surtout les malveillants qui gravitent autour...
16 Déc 2013, 07:29
peezee a écrit:
Information
Ce match on peut le dédier à Elie (Baup) qui a fait du bon boulot. » @ Anigo
putain je hais ce mec mais au moins niveau humour il a envoyé ce soir...
Enfin, j'ose espérer que c'était un tacle ironique et pas du 1er degré...
Non Anigo a su faire des changement en cours de match quand ca n'allait pas, Baup aurait attendu la 84ème
gigi a écrit:Mais on est très mal placé pour se foutre de sa gueule. Surtout pas ce soir alors que sa team à 0€ a asphyxié notre dream team à 45m€.
Et tu crois qu'il est bien placé ce cher Aulas pour nous faire la leçon cette année en Ligue des Champions alors qu'il s'est fait démonté par un club qui a un budget 3 fois moins important que le sien, ainsi que de notre niveau en L1 où il est allé en prendre 5 à Montpellier, ou lui aussi a perdu contre Reims à domicile, et a été perdre à Ajaccio (la seule équipe d'ailleurs à avoir perdu contre eux)?
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 16 Déc 2013, 07:50, modifié 1 fois.
16 Déc 2013, 07:49
On creuse , on creuse , ce club ne finira jamais de sombrer dans le ridicule.
16 Déc 2013, 07:58
le résultat en lui même est pas mal surtout après avoir été mené 2-0 mais le contenu est flippant, cette équipe est inconstante, capable de faire des matchs correctes comme à Naples ou à Lille et capable de purges désespérantes
la saison va être longue, il ne faut pas se planter sur le futur coach pour préparer l'année prochaine
16 Déc 2013, 08:04
el loco, A Lille ou Naples tu avais Romao et Valbuena, rien à voir non plus avec l'équipe qu'on avait hier
Si tu retires Mavuba et Roux à Lille c'est plus la même équipe
16 Déc 2013, 08:10
Se faire balader de la sorte par une équipe alignant bedimo, fofana, umtiti, lacazette et grenier, quand t as claqué 40 M, rien à dire c est la classe.
Sans un goal de ph en face jamais on revient.
16 Déc 2013, 08:11
Il a fallu que benzia et ferri rentrent pour qu'on montre un semblant de quelque chose.
16 Déc 2013, 08:13
Le moment où le réal a passé Anigo passi et spinosi à l écran en train de discuter sur le banc est juste degeulasse.
Je demande au CSA d'intervenir afin que la chaîne cryptée soit sanctionnée pour la diffusion d'image choquante en prime time.
C est un putain de cauchemar... j espère vraiment que c est de la comm de la part de nigo, et que labrune à vu la même chose que nous...une des plus belle purge de ces dernières années.
Merci à Mandanda et vercoutre de nous avoir sauvé d'une humiliation bien mérité
16 Déc 2013, 08:17
Betsamee, On peut aussi voir le film d'un autre angle, en ne "jouant" qu'un quart d'heure ça suffit pour remonter deux buts à un Lyon qui était à fond hier.
Quant aux 40M€, hier il manquait quand même les cadres de l'an dernier (Valbuena, Ayew, Romao...)
Le podium n'est pas joué, Lille va à Paris pendant qu'on joue Bordeaux, on peut revenir à 8 points. Après le mercato et le coach (nouveau?) feront qu'on pourra y croire ou pas.
16 Déc 2013, 08:27
L'enjeu de la 2ème moitié de saison sera de préparer le départ annoncé des cadres et la prochaine saison. Il faut amener les jeunes au niveau et afficher un projet de jeu avec un nouveau coach susceptible de permettre de recruter quelques joueurs confirmés. Pas la peine de lorgner le podium. Lille ne joue pas l'Europe et Girard saura les motiver pour ne rien lacher.
16 Déc 2013, 08:54
Punaise, mais quel niveau de merde on avait hier. RIDICULES en 1ère période. On marchait sur le terrain.
Jordan, j'en parle même pas...
Comme dit précédemment, heureusement qu'on a Mandanda et que Lyon s'entête à aligner Vercourtre.
Pour le moment, Anigo ou Baup c'est la même. Vivement qu'on recrute un entraîneur, mais un mec qui a de la bouteille et la gagne. On met plusieurs dizaines de millions sur des jeunes joueurs (qui ne les valent pas), mais rien sur l'entraîneur...
16 Déc 2013, 09:55
L'état d'esprit et la force morale c'est donc de passer d'une première mi-temps archi médiocre à une seconde mi temps médiocre mais chanceuse
16 Déc 2013, 10:01
Je suis surpris par les commentaires.
On s'attendait à quoi en mettant Anigo comme entraîneur
Virer Baup m'a ravi. Par contre, si c'était pour mettre José sur le banc, ça ne rime un rien.
Ce ne doit quand même pas être compliqué de mettre un bon technicien sur le banc, de reformer la charnière Nkoulou / Mendes sur laquelle on s'appuyait l'an dernier, d'apprendre à Mendy à se positionner (je vous trouve un peu dur avec lui car il a fait une sacrée fin de match d'un point de vue offensif même si ce n'est pas ce qu'on lui demande en premier), de s'appuyer sur Imbula (quelle entrée hier) à la place de l'autre imposteur de Cheyrou,...
16 Déc 2013, 10:13
Robluche, ce qu'on veut de Mendy ou de Morel d'ailleurs c'est de bien défendre , que le mec sache centré perso je m'en bat les couilles , Mendy - Morel ou Fanni-Abdhalah meme combat , tres tres faible
16 Déc 2013, 10:14
Robluche a écrit:Je suis surpris par les commentaires.
On s'attendait à quoi en mettant Anigo comme entraîneur
Virer Baup m'a ravi. Par contre, si c'était pour mettre José sur le banc, ça ne rime un rien.
Ce ne doit quand même pas être compliqué de mettre un bon technicien sur le banc, de reformer la charnière Nkoulou / Mendes sur laquelle on s'appuyait l'an dernier, d'apprendre à Mendy à se positionner (je vous trouve un peu dur avec lui car il a fait une sacrée fin de match d'un point de vue offensif même si ce n'est pas ce qu'on lui demande en premier), de s'appuyer sur Imbula (quelle entrée hier) à la place de l'autre imposteur de Cheyrou,...
Enorme +1.
Cracher sur les joueurs ne rime à rien dans le contexte actuel
16 Déc 2013, 10:15
pour une fois , ils m'ont fait plaisir, c'est assez rare pour le souligner
16 Déc 2013, 10:24
marcos011, on voit tout de suite qu'Andre Ayew n'est plus là, et comme Payet est invisible, l'arrière gauche est souvent emmerdé
16 Déc 2013, 10:26
Je n'ai vu que la première mi-temps. On s'est fait plus balader que par le Lyon triomphant de Juninho et Cie. Je suis allé courir au lieu de regarder la deuxième.
16 Déc 2013, 10:31
journaliste: "Mandanda vous a maintenus à flots aujourd'hui."
"Oui, Vercoutre aussi."@Anigo
16 Déc 2013, 10:39
Comment IMBULA n'est pas titulaire dans cette équipe.