Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi, je suis sur que non, il a bien vu le match, enfin Aulas nous cassera pas la tête et c'est déjà ça
Herpès Léonard a écrit:gigi, justement on a fait le même match que contre Nantes ce soir, Anigo devrait jarter du banc
Jack73 a écrit:Quelle horreur...Deux équipes de clochards : une avec les pieds carrés devant, l'autre avec les pieds carrés derrière.
N'Koulou a été à vomir, quant à nous , nous avons une chatte énorme de prendre un point sur ce match : entres les occases ratées du LOL et nos buts de chatteux..
Bref les 2 olympiques sont bien mal en point..Enfin si c'était pour virer Baup et voir la merde que nous fait le Nigo, je préferais voir Baup..
JRK a écrit:
gigi a écrit:Jack73 a écrit:Quelle horreur...Deux équipes de clochards : une avec les pieds carrés devant, l'autre avec les pieds carrés derrière.
N'Koulou a été à vomir, quant à nous , nous avons une chatte énorme de prendre un point sur ce match : entres les occases ratées du LOL et nos buts de chatteux..
Bref les 2 olympiques sont bien mal en point..Enfin si c'était pour virer Baup et voir la merde que nous fait le Nigo, je préferais voir Baup..
Et le pire c'est que le moins clodo et de loin aura été l'OL. Y a 3-0, y a rien à dire. Sachant qu'il ont mis un ticket restau dans leur mercato et nous 45m€. On fait bien pitié.
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Jack73 a écrit:Quelle horreur...Deux équipes de clochards : une avec les pieds carrés devant, l'autre avec les pieds carrés derrière.
Et le pire c'est que le moins clodo et de loin aura été l'OL. Y a 3-0, y a rien à dire. Sachant qu'il ont mis un ticket restau dans leur mercato et nous 45m€. On fait bien pitié.
Soit disant qu'ils tenaient la route avec leur super centre de formation à la à la one again non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 188 invités