Modérateur: Modérateurs
+ je ne sais combien.Betsamee a écrit:Je ne PEUX supporter une equipe dont Anigo est le coach, je ne PEUX supporter l'idee de voir Anigo reussir quelque chose aux commandes de mon OM.
Je lui souhaite que de se viander, lui ses sbires sur le terrain et ses sous-fifres sur la banc.
Raclure
Dédézanne a écrit:Betsamee, Mais s'il met en place Antonetti, et que lui repasse DS, tu supporteras à nouveau l'OM? C'est un peu incohérent.
Betsamee a écrit:Je ne PEUX supporter une equipe dont Anigo est le coach, je ne PEUX supporter l'idee de voir Anigo reussir quelque chose aux commandes de mon OM.
Je lui souhaite que de se viander, lui ses sbires sur le terrain et ses sous-fifres sur la banc.
Raclure
pretender a écrit:+ je ne sais combien.Betsamee a écrit:Je ne PEUX supporter une equipe dont Anigo est le coach, je ne PEUX supporter l'idee de voir Anigo reussir quelque chose aux commandes de mon OM.
Raclure
Dédé, ce serait la même avec Antoinette, courbis aussi.
Cet OM-là ne [m']inspire que du dégoût. Et encore moins motifs d'espoir.
Carpel a écrit:Je ne pense pas regarder. Meme pas par colère ou rejet, juste par une totale indifférence. Et je suis sérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 147 invités