Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mar 2004, 22:40

non, c ca ou rien

22 Mar 2004, 23:10

marsol, oui

mode [marsolstyle:on]

23 Mar 2004, 00:58

beenie a écrit:et pkoi pas Perrin-Blanc
Mais est ce que PErrin accepterait Blanc au dessus de lui?

oui et est ce que perrin accepterait de remettre les pieds dans ce club. moi je pense pas, du moins tant qu'il y aura bouchet

23 Mar 2004, 01:30

burton, pkoi cela?

23 Mar 2004, 01:44

un come back de Perrin? vous êtes serieux?

après les embrouilles avec certains joueurs, et la cassure entre lui et le groupe j'le vois mal reprendre l'équipe en main.

et puis un trio BOUCHET-BLANC-PERRIN??

23 Mar 2004, 01:54

Perrin rejoindra surement l angleterre
Qd a Blanc rien ne dit qu il signera à l om
Personne ne sait qui dirgera l Om la saison prochaine :?

23 Mar 2004, 03:27

beenie a écrit:burton, pkoi cela?

Je pense que Perrin a un égo (c'est pas un reproche) et il a pas du apprecier de se faire lourder comme ca. bouchet a beau repeter qu'il a été patien a son égard, il a virer l'entraineur qui était encenser il y a peu.

23 Mar 2004, 03:43

virer perrin sa a étais la pire chose a faire,car meme si anigo réussi(ce que je lui souhaite)pour moi perrin a redonner une bonne image au club et c'est un bon de toute façons :mrgreen:

tonton reviens [-o< :pleure: :pleure: :pleure:
mais bon,faut arreter de se voilé la face,il ne reviendra pas et comme dis mistral gagnant, on est meme pas sur d'avoir le president :roll:

23 Mar 2004, 03:44

meme si j'étais contre le fait de se séparer de Perrin, il faut reconnaitre que la situation devenait inquiétante et en ajoutant toutes les désillusions contre les gros du championnat (entre autre) ben, il a pas survecu le Alain :|

23 Mar 2004, 03:51

Rupert Pupkin, ce qui me fais chier c'est de savoir que les joueurs on fais éxpres de mal jouer quoi,fallais faire jouer la cfa et au bout de 3 matchs moi je dis que les "pros" auraient vite compris qu'ils fallais se mettre a jouer :mrgreen:

23 Mar 2004, 11:18

et si on demandait à pierpaolo.....peut être qu'il sait qqchose lui !!!! :fou:
Répondre