Je pense que Perrin a un égo (c'est pas un reproche) et il a pas du apprecier de se faire lourder comme ca. bouchet a beau repeter qu'il a été patien a son égard, il a virer l'entraineur qui était encenser il y a peu.
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
virer perrin sa a étais la pire chose a faire,car meme si anigo réussi(ce que je lui souhaite)pour moi perrin a redonner une bonne image au club et c'est un bon de toute façons
tonton reviens
mais bon,faut arreter de se voilé la face,il ne reviendra pas et comme dis mistral gagnant, on est meme pas sur d'avoir le president
meme si j'étais contre le fait de se séparer de Perrin, il faut reconnaitre que la situation devenait inquiétante et en ajoutant toutes les désillusions contre les gros du championnat (entre autre) ben, il a pas survecu le Alain
Rupert Pupkin, ce qui me fais chier c'est de savoir que les joueurs on fais éxpres de mal jouer quoi,fallais faire jouer la cfa et au bout de 3 matchs moi je dis que les "pros" auraient vite compris qu'ils fallais se mettre a jouer