Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2013, 17:55
Marseillais-du-93, Trouvé sur Eurosport (
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml) :
Les plus mauvaise campagnes de clubs français en LDC :
Le plus mauvaise campagnes de l'histoire en LDC :
10 Déc 2013, 18:18
La risée de la France et de l'Europe. Et dire qu'on se foutait de Lille...
Même Bâle se sort les doigts face à Chelsea. C'est honteux.
10 Déc 2013, 18:18
Marseille, Anderlecht, Rapid Vienne, Spartak Moscou, y'a des vieilles "anciennes" gloire dans ce classement
10 Déc 2013, 18:48
Ce que j'espère de ces matchs et de ceux qui viennent pour le FC Anigo, à jamais le plus fort.
Que cet OM se casse bien la gueule, en commençant par une volée.
Peu de doutes que j'aurais tort dès ce match, mais à force d'enfiler les matchs, cela devrait être possible.
Non que je me doute que José dégagera après son expérience de coach, au sens d'un dégagement définitif du club, mais parce que je vois qu'on n'est pas au bout de nos peines de voir ce système s'affirmer et qu'il a pas encore montré sa capacité à démontrer son incompétence.
Et comme Labrune se fera sabrer avant José, et qu'il n'a pas les couilles de le dégager, pourvu que cela dure et donc qu'on enchaîne les défaites.
Merci les gars.
10 Déc 2013, 18:54
pretender, on ne les enfilera pas longtemps car si c'est ça ils vont prendre un autre coach avec un nouveau discours, ça durera le temps que ça durera mais on sait que c'est ce qui va se passer
10 Déc 2013, 18:57
Herpès Léonard, oui mais si c'est plus José aux commandes, on aura une autre marionnette du système Anigo et José de retour aux affaires, sportives for sure.
Tant qu'on n'enchaîne pas assez de pertes économiques et que nos dirigeants captent pas ça, je souhaite que leurs conneries leur pètent à la gueule violemment. S'il faut en arriver à ce que l'OM enchaîne durablement les défaites, alors, allons-y.
10 Déc 2013, 19:27
Kenshi, merci. Je nous sent un peux moi seul quand je vois villareal en 2011/2012 sortir avec 0 point
10 Déc 2013, 19:54
Marseillais-du-93 a écrit:Kenshi, merci. Je nous sent un peux moi seul quand je vois villareal en 2011/2012 sortir avec 0 point
Cette année la ils sont relégués en Segunda Division en Espagne, c'est très loin d'être rassurant.
10 Déc 2013, 20:08
Kenshi, c'est ce que je suis allé voir après avoir lu son post aussi. Ils ont bien remonté la pente, actuellement 5ème de Liga.
10 Déc 2013, 21:25
Oui je sais bien qu ils ont eu cette descente en l2, mais sur le papier villareal me sauve un peux mon OM ( on se rattrape comme on peux lol). D ailleurs a l époque de riquelme, c était une sacré équipe qui devait allé en final si riquelme ne c était pas manqué sur le peno
10 Déc 2013, 23:30
On va les piner.
10 Déc 2013, 23:42
Je pense que je vais mater un autre match plutôt que de devoir me retaper le même genre de match que ces derniers temps.
11 Déc 2013, 00:27
Le match le plus important de la semaine est celui de Lyon @ Labrune
Pour le match de demain, c'est trop tard de vouloir faire les beaux, il faut se contenter du strict minimum et d'essayer de préparer le match du FCL.
c'est inutile de gaspiller ce qui nous reste de lucidité / effectif disponible sur un match aussi inutile en terme d'objectif combien même en LDC contre le Vice Champion D'Europe.
il faut se concentrer sur l'essentiel : Notre chère et pitoyable L1 et il faudra y croire jusqu'au bout pour arracher le podium au risque de rater 2 ans supplémentaires.
11 Déc 2013, 12:16
Bagoura et Aloé, ce sont les 2 qui ont le bon agent ou ce sont les 2 meilleurs jeunes?
11 Déc 2013, 12:34
Vivement les excuses d'Anigo si on perd ce soir : "j'ai récupéré un groupe meurtri".
11 Déc 2013, 13:00
Meurtri de quoi ? de faire une cagnotte avec les arrivées en retard aux entraînements pour aller faire des soirées resto et en boîte jusqu' à point d' heure avant un match ??? De ne pas respecter l' autorité d' un coach ? de rouler avec de superbes bagnoles, avoir un compte en banque bien remplit , un super salaires sans les transpirer ?
Je ne sais si certains ont lu le débat que j' ai posté dans Labrune . Les journalistes commencent à délier les langues .
L' OM ne pourra s' en sortir sans un actionnaire qui mette la main à la poche .
Labrune a fait un mercato de 40 millions en dépit du bon sens .
Ils achètent des jeunes à prix d' or alors qu' ils n' ont rien prouvé au haut niveau et tournent à perte avec leur centre de formation car ça fait des années qu' il ne peuvent même pas compléter leur groupe avec des jeunes issus de celui ci § à quoi sert donc ce centre ????
Dans les vestiaires, c' est le bazar, donc il faut un homme à poigne pour dompter tous ces égos à têtes de montgolfière
11 Déc 2013, 13:51
En route pour le record ce soir !!! Ainsi personne ne pourra nous battre
Eurosport s'est juste planté sur le fait que l'OM compte 5 défaites sur 5 matchs de LDC. Reste à jouer le 6ème.
11 Déc 2013, 13:59
Ouais j'ai vu ça hier. Par ailleurs, Pilsen ayant gagné son dernier match hier soir et finissant avec 3 points, l'OM est la SEULE équipe de toute l'Europe avec 0 point.
Et vu comment se présente le match ce soir, l'OM sera sans doute le PLUS MAUVAIS club européen cette saison.
Vous croyez qu'un dirigeant de l'OM connait la signification du mot "honte"...?