Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2013, 23:00
3ème défaite consécutive, lille, nantes et dortmund.
Je vais prendre un nordaz et je reviens.
11 Déc 2013, 23:02
Mendy Morel ont pris un de ces bouillons
11 Déc 2013, 23:06
Imbula défend en tongues sur le deuxième but.
11 Déc 2013, 23:09
Herpès Léonard a écrit:Tu peux perdre ok mais jouer façon Trélissac en Coupe de France faut pas déconner
Putain, t'as attendu la dernière journée pour enfin l'admettre
11 Déc 2013, 23:14
Information
L’OM d’Anigo, lui, va se tourner vers la relance qu’il vise en Ligue 1 lors de son déplacement à Lyon. Vingt ans après une Ligue des champions remportée à Munich et qui est désormais bien trop grande pour lui.
Ouch!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/424300
11 Déc 2013, 23:14
si ça veut sourire il y a 6 ou 7 à 0, notre but est hors jeu de 2 m,
oui ils se sont battus, c'est le minimum, mais lewandowski n'a pas permis à anigo d'améliorer son bagage...car la feuille il l'a mangé... à domicile on a été ridicule comme d'hab... 5 joueurs titulaires manquaient à dortmund... gundogan, subotic, bender, schmeltzer, hummels, et sahin était blessé...
11 Déc 2013, 23:18
Globe Trotter, hormis Dortmund et le retour à Arsenal, nous n'avons pas été ridicule à ce point
11 Déc 2013, 23:19
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, hormis Dortmund et le retour à Arsenal, nous n'avons pas été ridicule à ce point
à marseille contre naples on n'a pas vu le jour...
11 Déc 2013, 23:24
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, hormis Dortmund et le retour à Arsenal, nous n'avons pas été ridicule à ce point
Franchement à part le retour à Naples, où Thauvin et Dédé Ayew ont fait plaisir, on a ressemblé à une CFA en coupe de France comme tu dis. Et sans Mandanda on aurait eu un des goal average les plus mauvais de l'histoire de la LDC.
11 Déc 2013, 23:31
Cette campagne de C1 va marquer le club pour longtemps. Elle va rester comme un traumatisme. Et comme nous ne sommes pas prêts d'y retourner, ce traumatisme va durer quelques années.
Personnellement, je prèfère ne pas y retrouner tant que le club n'aura pas été repris par un actionnaire motivé. Comme l'a dit Souley au micro de beIN, 0 point en 6 matchs, c'est la honte ...
11 Déc 2013, 23:33
Plzen 3 pts, Austria Wien 5 pts et nous combien ?
Laburne and co vous pouvez être satisfaits. Un pur cadeau de Noel comme je les aime.
11 Déc 2013, 23:44
Herpès Léonard a écrit:Strife, donc la maladresse effroyable de Dortmund ce soir, fait qu'on peut se regarder dans la glace?
Non si t'étais pas sur la défensive t'aurais compris que je veux dire que même en "se battant" on doit prendre une branlée ce soir.
11 Déc 2013, 23:45
Il est grand temps que MLD, Labrune et Anigo ( et ses sbires) dégagent..
12 Déc 2013, 00:33
Première équipe française à avoir jamais terminé avec 0 pt en 6 matches de poules de LdC.
Première équipe en Europe à avoir gagné la LdC et terminé avec 0 pt en 6 matches de poules.
L'OM : à jamais les premiers, AU CARRÉ.
12 Déc 2013, 00:40
C'est quand même dingue que notre AC à 350k€/mois ait traversé la LDC sans planter le moindre but.
12 Déc 2013, 00:42
gaby, ouais mais il avait mis un triplé à Zilina, remember ?
Une équipe à peu près de notre niveau actuel d'ailleurs, c'est dire son mérite !
12 Déc 2013, 00:52
Ouais d'ailleurs c'est ce que j'étais entrain de capter, à part son triplé à Zilina, jamais Gignac n'a scoré en LDC.
3 buts en 3 campagnes de LDC et une grosse vingtaine de matchs, pas mal pour un soit-disant postulant à l'EDF.
12 Déc 2013, 01:46
"Ces enculés de Montpellier et Lille qui font chier pour se qualifier en LDC et qui finalement la balance"
12 Déc 2013, 02:04
On a globalement été pathétique. Au pire à cause d'un niveau tactique et technique indigne d'une équipe de C1 ou même de C3. Au mieux à cause d'une naïveté rare à ce niveau: ce soir encore c'est symbolisé par 2 buts encaissés à des moments clés du match ou encore la passe en retrait à Mandanda foirée...
12 Déc 2013, 02:25
Information
"Le match est à l'image de notre Ligue des Champions. Ce qui change ce soir par rapport aux autres matchs, c'est notre état d'esprit. Quand les joueurs décident de tout donner, ça donne un autre match. Il n'y a pas à rougir de cette défaite parce qu'on a tout donné. Finir avec zéro point, c'est anecdotique"
Merci José !
Ce qui a changé, c'est que Dortmund a croqué sans être brillant...On aurait perdu 4-0, il n'y aurait rien eu à dire...
On aime les anecdotes