Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2013, 13:20
jerrib a écrit:Je deteste Anigo et tout ce qu'il fait à notre club, mais je pense sincerement qu'il sera plus capable de motiver les joueurs et de leur donner ce côte grinta que l'on ne vois plus depuis que Baup est la
Difficile de pas faire mieux niveau grinta. Après faut pas fantasmer Anigo en leader.
C'est surtout une grande gueule, une pleureuse, un incompétent qui n'inspire ni la gagne ni le respect. Certes ça peut fonctionner à court terme de part l'effet psycho du changement de coach et la main mise sur les syndicalistes.
Mais on connaît son vieux bilan dominé par le nombre de défaites et on a vu comment ça s'est terminé pour lui en tant que coach: une démission après une double humiliation contre un PSG en bois.
10 Déc 2013, 13:25
sur 4 matchs ça peut le faire
Aprés je vois toujours pas qui de normalement constitué peut accepter de travailler avec un staff d'amateur, sans possibilités de mercato, un vestiaire miné et des suppérieurs aussi légers
10 Déc 2013, 13:42
Pancho11, surtout que si Anigo fait un bail correct et retrouve son poste de DS à Noël, la pression sera énorme sur son successeur.
Non seulement Anigo renforcerait son statut de garant du club façon Guy Roux mais si les débuts du nouveau coach sont poussifs, certains balanceront qu'il fallait prolonger Anigo voire le rappeler sur le banc...
Il y en a qui estiment que Labrune fait un cadeau empoisonné à Anigo. Je pense au contraire qu'il risque d'en tirer d'énormes bénéfices.
10 Déc 2013, 13:50
En route pour le 6 à la suite
10 Déc 2013, 13:54
gaby a écrit:Quelle tristesse d'aborder un match de LDC sans aucune pression particulière.
Ouai, c'est relou. 100% d'accord avec toi, du coup, faut quand même qu'on fasse minimum match nul contre le Benfica sinon ça fera tâche dans le tableau.
10 Déc 2013, 14:41
Jordan et Gignac en pointe dans un 4-4-2 demain.
Thauvin en 10
Lemina en sentinelle avec Cheyrou et Imbula à ses côtés@la provence
Ce sent la fin pour payet, car s'il ne joue pas avec les absences de Valbuena et André
D'ailleurs au mercato d'été, anigo n'en voulait pas, c'est laburne qui a insisté pour le prendre.
A noter que Romao sera également suspendu ce dimanche à Lyon.
10 Déc 2013, 14:46
Il était encore convalescent contre Nantes, et ils ont annoncé depuis un moment qu'il voulait le préserver pour Lyon, car c'était le match le plus important de la semaine.Tout sauf une surprise.
S'il est pas titulaire contre L'OL, là ça voudra dire quelque chose.
10 Déc 2013, 14:48
Dédézanne, Payet à joué blessé contre Nantes. C'est un match sans enjeu, du moins pour nous. Je vois pas l'utilité de le faire jouer à 3 jours de l'olympico.
10 Déc 2013, 14:50
Mais si on joue à deux pointes avec un 10 à l'ancienne, tu le mets ou Payet?
10 Déc 2013, 14:52
Tu veux vraiment qu'on te réponde ?
10 Déc 2013, 15:06
Zéro point en ligue des champions, franchement on s'en fout@HerpèSW.
10 Déc 2013, 15:12
gigi a écrit:Il y en a qui estiment que Labrune fait un cadeau empoisonné à Anigo. Je pense au contraire qu'il risque d'en tirer d'énormes bénéfices.
C'est ce que je pense aussi et j'en ai même très peur.
Si on gagne à Gerland grâce aux individualités et un Lyon en rechute, je vois déjà Paga et les journalistes parigots de canal désigner Anigo en garant de la cause marseillaise.
10 Déc 2013, 15:18
Dédézanne, qui te DiT que lors du proChain match on utilisera la même tactique ?
10 Déc 2013, 15:33
Pancho11 a écrit:sur 4 matchs ça peut le faire
Aprés je vois toujours pas qui de normalement constitué peut accepter de travailler avec un staff d'amateur, sans possibilités de mercato, un vestiaire miné et des suppérieurs aussi légers
avec un salaire mensuel de 100 ou 150 000 € par mois, il existe certainement un grand nombre d'entraineurs, expérimentés,compétents, sérieux qui accepteront de venir à Marseille au lieu d'aller a la pêche
travailler avec des supérieurs ou des subordonnés incompétents ou non motivés, il n'y a pas qu'a l'OM, dans toutes les administrations et dans toutes les entreprises, ça existe, et les mecs vont au boulot tous les jours, pour gagner leur boeuf
10 Déc 2013, 15:49
Dédézanne, a la place de Jordan
10 Déc 2013, 17:13
A voir, mais mon petit doigt me dit que payet-anigo ça ne fonctionnera pas.
10 Déc 2013, 17:17
Pourtant cet été Anigo avait encensé Payet avant qu'il ne signe à l'OM, mettant en avant son profil créateur, sa polyvalence, son entente avec Valbuena et son statut d'international ...
10 Déc 2013, 17:30
Anigo a aussi un intérêt à ce qu'il ait de bon résultats.
10 Déc 2013, 17:40
les 2 defaites previsible de cette semaine
devrait clore pour toujours la carriere d'entraineur d'anigo
10 Déc 2013, 17:40
En cas de défaite demain, ça se passe comment niveau historique pour un ancien vainqueur de la c1? Ce serai inédit, non?
Quant à Anigo, on le sait tous qu il restera a vie au club, alors quitte à plomber le club, qu il reste toute la saison sur le banc et qu il nous montre son côté sombre.