Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2013, 20:05
peezee, un vrai coach viendra jamais sans son staff
Et josiel virera jamais spino et passi
08 Déc 2013, 21:04
Gerets l'avait fait (bon, il visait pas le long terme, donc...) mais il avait quand même Cup qui avait une vraie expérience
08 Déc 2013, 21:34
Franchement t?es coach t'accepte de bosser avec spinosi et passi?
Personne acceptera ça même pas Antoinette
09 Déc 2013, 01:05
Hélas les seuls à accepter ça ce sont des coaches à la ramasse et qui attendent la moindre opportunité pour signer dans un club, surtout un club comme l'OM tu penses !
D'ailleurs y'a déjà une liste de prétendants (Ravanelli, Roy s'est dit honoré qu'on pense à lui et prêt pour le challenge, etc...).
Eric Roy que je trouve assez intelligent et pertinent dans ses analyses d'ailleurs, je le verrais bien en adjoint, encore faudrait-il qu'on trouve un coach supérieur à lui.
09 Déc 2013, 01:15
Pour BeIn, c'est quasi sûr pour Antonetti en tout cas.
09 Déc 2013, 01:27
peezee, me semble qu'il avait pas fait du mauvais taff lors de son intérim à Nice
09 Déc 2013, 03:22
Ouais j'aime bien Roy très sympathique, plutôt des bons souvenirs de son passage sous le maillot olympien, après sur ces compétences et sa capacité a réussir à l'OM je sais pas.
Enfin, je le préfère largement à Antonetti dont on connait déjà les limites.
09 Déc 2013, 06:39
Faut tenter boghossian, il a jamais coache mais il peut devenir un grand coach, il a un projet de jeu et des idées bien précises.
Foutu pour foutu autant tenter un truc plutôt que de remettre un énième has been aux commandes
09 Déc 2013, 08:29
Pancho11 a écrit:Franchement t?es coach t'accepte de bosser avec spinosi et passi?
Personne acceptera ça même pas Antoinette
Surtout que Passi était quand même assez proche de Baup, quand on connait les relations de Baup et d'Antonetti, Passi et Baup ça ne peut pas fonctionner.
09 Déc 2013, 08:31
Phoenix a écrit:Pour BeIn, c'est quasi sûr pour Antonetti en tout cas.
Comme il bosse à Canal, je pense que s'il y avait une exclu, ce serait pour eux. A mon avis Bein n'en sait pas pllus
09 Déc 2013, 09:02
Putain Antonetti
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
n importe quoi serieux
09 Déc 2013, 10:12
Je préfère Boghossian
09 Déc 2013, 12:39
Je préfère Anigo pour finir la saison et qu'il dégage à la fin de l'année, je ne vois aucun entraineur français en mesure de nous aider. Sinon c'est sur un pari, Roy Boghossian Cauet ou une connerie comme ça.
09 Déc 2013, 13:50
Pancho11 a écrit:Faut tenter boghossian, il a jamais coache mais il peut devenir un grand coach, il a un projet de jeu et des idées bien précises.
Foutu pour foutu autant tenter un truc plutôt que de remettre un énième has been aux commandes
+1
au moins on a l'incertitude du débutant, et puis il est major de sa promo, champion du monde, ancien de l'OM, adjoint de l'EDF etc...c'est pas si mal
alors qu'avec Antonetti et Roy, on sait qu'on va dans le mur
09 Déc 2013, 13:56
Rocca a écrit:Je préfère Anigo pour finir la saison et qu'il dégage à la fin de l'année, je ne vois aucun entraineur français en mesure de nous aider. Sinon c'est sur un pari, Roy Boghossian Cauet ou une connerie comme ça.
Et si c'était le but de ces rumeurs?
Qu'on me fasse croire qu'on a un choix aussi limité
09 Déc 2013, 15:07
Arno26 a écrit:Pancho11 a écrit:Faut tenter boghossian, il a jamais coache mais il peut devenir un grand coach, il a un projet de jeu et des idées bien précises.
+1
au moins on a l'incertitude du débutant, et puis il est major de sa promo, champion du monde, ancien de l'OM, adjoint de l'EDF etc...c'est pas si mal
alors qu'avec Antonetti et Roy, on sait qu'on va dans le mur
Je l'ai deja dit sur un topic mais moi aussi je tenterai bien Boghossian. Maintenant faudrait qu'il vienne avec un adjoint qui ai taté du banc depuis quelques saisons deja, pour l'accompagner à l'instar d'un Gasset avec Blanc ou d'un Stephan avec DD
14 Déc 2013, 22:23
Les nantois qui faisaient les cadors contre nous pour ensuite se rétamer lamentablement devant le club de Nougaro.
C'est ça la D1 française !