Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, et encore nommer Anigo prouve qu'il n'a rien anticipé alors que ça fait un mois et demi qu'on rame et que le remplaçant devrait déjà être dans les tuyaux
Diriger c'est prévoir
Baup est viré, c'est mérité point barre..C'est la vie d'un entraineur quand tu n'as pas de résultat.
Après où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'avant le match du Losc, on est à 3 victoires d'affilée et sans la réussite monstrueuse actuelle du Losc on l'emporte là bas et le match de Nantes est certainement tout autre..Je te rappelle juste que l'on perd à Lille à la 94eme après les avoir bouffé dans toutes les largeurs ..Après les 2 défaites se sont enchainées, Labrune a réagi, logique !
Non mais le mois d'octobre a été tragique, il aurait du prendre contact avec un coach pour cet hiver au moins, du moins avancer grandement.
Quand on perd comme des minables contre Reims and co, que tu passes pas loin de la correctionnelle contre Sochaux voire Montpellier, même si on a bouffé Lille, on se doutait bien que ce serait très difficile surtout vu leur réussite du moment.
Que moi ou d'autres supporters croient à l'exploit à Lille ok, mais lui c'est un haut dirigeant, il se doit d'avoir de la hauteur et toujours un coup d'avance
aujourd'hui et cette heure,y a il quelques déclarations qui te prouves que rien n'est préparé
des entretiens peuvent avoir eu lieu,Labrune n'est pas obligé d'en parler, surtout aux journalistes ou aux supps de l'OM