Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:Labrune n'est pas un doux rêveur, il connait les qualités et les défauts d'Anigo, on arrive pas à un poste comme le sien sans avoir marché sur la tête de tas de mecs
il a décidé qu'il était nécessaire d'attendre la trêve pour voir le nouvel entraineur, attendons et faisons lui confiance
Herpès Léonard a écrit:InformationD'après l'Equipe Thauvin et Imbula en sont venus aux mains dans les vestiaires, Anigo a du les séparer, Lémina s'est quant à lui défoulé sur une porte.Labrune aurait dit aux joueurs hier, qu'ils lui donnaient envie de vomir
Herpès Léonard a écrit:gigi, et encore nommer Anigo prouve qu'il n'a rien anticipé alors que ça fait un mois et demi qu'on rame et que le remplaçant devrait déjà être dans les tuyaux
Diriger c'est prévoir
gaby a écrit:C'est sur que si vous attendez de chaque président qu'il vire Anigo, vous allez être déçus.
Je suis surpris que quelqu'un comme Gigi ne comprenne pas que la place d'Anigo dans l'organigramme est scellée à tout jamais, quelque soit le président à la tête du club.
De ce constat, un bon président sera celui qui arrivera au mieux à faire cohabiter un entraîneur correct avec cette vermine, comme Diouf l'avait fait avec Gerets.
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, et encore nommer Anigo prouve qu'il n'a rien anticipé alors que ça fait un mois et demi qu'on rame et que le remplaçant devrait déjà être dans les tuyaux
Diriger c'est prévoir
Baup est viré, c'est mérité point barre..C'est la vie d'un entraineur quand tu n'as pas de résultat.
Après où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'avant le match du Losc, on est à 3 victoires d'affilée et sans la réussite monstrueuse actuelle du Losc on l'emporte là bas et le match de Nantes est certainement tout autre..Je te rappelle juste que l'on perd à Lille à la 94eme après les avoir bouffé dans toutes les largeurs ..Après les 2 défaites se sont enchainées, Labrune a réagi, logique !
Rocca a écrit:Je ne pense pas. Labrune m'a l'air bien moins minable que ça.
A posteriori critiquer le mercato Cest pas bien difficile, mais cet été on avait comblé beaucoup de lacunes.
Le problème c'est le coach, mais virer le mec qui emmène des joueurs de merde à la seconde place c'est difficile.
Je trouve qu'il a été rapide de le faire juste avant la trêve, et de ne pas se précipiter pour le successeur. Anigo à l'intérim, c'est la meilleure solution, même si il fini la saison (ce que je ne crois pas) c'est bien à ce poste qu'il sera facile à faire sauter.
Le soucis, c'est qu'on a personne de bon et dispo
Maintenant la trêve sera décisive
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot], Gwenn, kylebattosai, Marseillais-du-93, Prophète, psycho, Raphy, titours, twice313, zab64 et 113 invités