Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2013, 17:53
peezee,
killerdemars, culés
07 Déc 2013, 18:41
RomanOM a écrit:Moi je mise une pièce sur le licenciement de Baup ce Weekend..
07 Déc 2013, 22:06
Jack73 a écrit:Bon apparemment il y a eu purge hier au soir au Vel..purge et surtout défaite
çà commence à faire beaucoup...Je serais surpris que Baup termine la saison, contrairement ici à ce que pense tout le forum.
Je pense que Labrune va tenter de sauver les meubles en changeant Baup d'ici à la trève . En tout cas c'est à souhaiter maintenant !
Je m'étais pas trop trompé finalement...
Malgré certaines mauvaises langues, Labrune a pris ses couilles et a viré Baup...
Bravo à lui
07 Déc 2013, 22:07
Jack73, salopard de Deschamps !
07 Déc 2013, 22:09
killerdemars a écrit:Jack73, salopard de Deschamps !
Et ?
07 Déc 2013, 22:14
Jack73, on a eu des titres les 3 seules années ou le coach a pas été pas la botte de ce fdp de josiel
Deschamps présent = titres même la plus mauvaise année
Sans DD --> désastre d'entree
07 Déc 2013, 22:37
Pancho11 a écrit:Jack73, on a eu des titres les 3 seules années ou le coach a pas été pas la botte de ce fdp de josiel
Deschamps présent = titres même la plus mauvaise année
Sans DD --> désastre d'entree
Les seuls titres qui comptent à mes yeux, ce sont les championnat et la Coupe de France (et aux yeux de beaucoup de supporters)...Désolé la Coupe de la ligue est une coupe en bois fabriquée par l'ébeniste Stache qui a principalement sauvé les saisons dégueulasses du QSG..D'ailleurs on peut pas dire que c'est un titre quand c'est l'OM qui gagne et une coupe en bois lorsque c'est le QSG ou le LOL qui l'emporte ( ce qui était dit par 95 % du forum) et ce à juste raison..ou alors on passe pour des girouettes.
Sans une nouvelle fois rentrer dans le débat pro ou anti DD, Je n'oublie pas que Deschamps nous a ramené ce putain de titre qui nous manquait depuis 17 ans et pour çà qu'il en soit remercié..Mais çà ne l'éxonère pas non plus de la dernière saison avec des séries de 10 matchs sans victoires entre la 1ere et la 10eme journée et et celle de 13 matchs ( 4 nuls, 9 défaites) entre la journée 22 et 34 ( défaites face à ETG, Dijon à domicile, Ajaccio, VA, Brest, Nice, Lorient, etc..) le tout avec un jeu dégueulasse, ponctué par une élimination face à Quevilly en Coupe.
07 Déc 2013, 22:49
DD le mecs que certains jugeaient trop pro
17 ans sans DD 17 ans sans titres
3 ans de DD, 3 ans DD titres
2 ans sans DD 2 ans titres
On se rappelle dans 10 ans?
07 Déc 2013, 22:49
"Sauvé les saisons dégueulasses du Q(P)SG". Heu, tu devrais mieux te renseigner sur le déroulement des victoires du PSG en Coupe de la Ligue. Deux coupes de Ligue gagnées en mode "doublé". Soit Deux fois la Coupe de la Coupe de France + La Coupe de la Ligue. La 3e coupe de Ligue (oui, parce que le PSG a gagné 3 coupes de la Ligue) a été gagnée la même année où nous allions encore en finale de la Coupe de France aussi (on perdra contre Lyon). Alors je ne sais pas à quel moment, la Coupe de la Ligue sauve "une saison dégueulasse" du PSG puisque selon toi, "un titre c'est aussi la Coupe de France". Peut-être la fois où on échouera le 3e doublé "Coupe".
07 Déc 2013, 23:02
Jack73, tu la sors d'où ta série de 10 matchs sans victoire entre la première et la dixième journée ?!?!?!?!
07 Déc 2013, 23:05
bloodazzura a écrit:"Sauvé les saisons dégueulasses du Q(P)SG". Heu, tu devrais mieux te renseigner sur le déroulement des victoires du PSG en Coupe de la Ligue. Deux coupes de Ligue gagnées en mode "doublé". Soit Deux fois la Coupe de la Coupe de France + La Coupe de la Ligue. La 3e coupe de Ligue (oui, parce que le PSG a gagné 3 coupes de la Ligue) a été gagnée la même année où nous allions encore en finale de la Coupe de France aussi (on perdra contre Lyon). Alors je ne sais pas à quel moment, la Coupe de la Ligue sauve "une saison dégueulasse" du PSG puisque selon toi, "un titre c'est aussi la Coupe de France". Peut-être la fois où on échouera le 3e doublé "Coupe".
Effectivement, vous la gagnez en 98, année ou vous finissez 8eme du Championnat ( avec quand même les recrutements de Simone, Maurice etc) et en 2008 (15e sauvé in extremis à la dernière journée )
07 Déc 2013, 23:08
gaby a écrit:Jack73, tu la sors d'où ta série de 10 matchs sans victoire entre la première et la dixième journée ?!?!?!?!
Autant pour moi c'est 6 nuls ( Sochaux, Auxerre, ASSE, VA, Brest, TFC), 3 défaites (Rennes, LOst, LOL) et une victoire face à l'ETG.
08 Déc 2013, 00:08
Jack73, Ce qu'a fait Baup depuis l'été est bien pire. Aucune victoire en LDC, défaites contre tous les gros du championnat, contre un promu, contre Reims...
08 Déc 2013, 00:14
Jack73 a écrit:Jack73 a écrit:Bon apparemment il y a eu purge hier au soir au Vel..purge et surtout défaite
çà commence à faire beaucoup...Je serais surpris que Baup termine la saison, contrairement ici à ce que pense tout le forum.
Je pense que Labrune va tenter de sauver les meubles en changeant Baup d'ici à la trève . En tout cas c'est à souhaiter maintenant !
Je m'étais pas trop trompé finalement...
Malgré certaines mauvaises langues, Labrune a pris ses couilles et a viré Baup...
Bravo à lui
Prendre ses couilles aurait été de nommer un autre coach l'été dernier. Prendre ses couilles aurait été de le virer après Sochaux.
Là il avait plus le choix. L'objectif de podium est quasi mort. Même les pires critiques n'imaginaient pas qu'on se retrouverait à autant de points du podium après Nantes. Sans parler de la manière et du début de fight entre joueurs.
Il a fallu attendre qu'on soit totalement largué et que des viragistes gueulent des "Baup démission" pour que la tanche qui nous sert de président daigne agir. Et encore en choisissant la solution de facilité de filer les clés à Anigo...
A part ça bravo. Ouais...
Modifié en dernier par
gigi le 08 Déc 2013, 00:23, modifié 1 fois.
08 Déc 2013, 00:22
C'est quoi cette histoire de fight entre les joueurs ?
08 Déc 2013, 00:24
embarras, Diawara qui veut régler des comptes avec les tricheurs. Imbula et Thauvin qui se seraient chauffés.
Et Baup qui leur reproche de l'avoir carré.
08 Déc 2013, 00:51
embarras a écrit:C'est quoi cette histoire de fight entre les joueurs ?
Des fights y' en a 10 fois par saison...C'est la vie d'un groupe çà, surtout quand les résultats sont pas là !
08 Déc 2013, 02:17
Jack73, +1, rien de choquant. C'est sur que ça fait plus parler quand y'a crise
08 Déc 2013, 02:22
D'après ske j'ai entendu sur Anal et rmc il ne s'agissait pas vraiment d'un simple clash "habituel" et normal dans une vie de groupe, d'ailleurs apparemment la décision définitive de virer Baup n'a été prise que ce midi et pas hier soir après le match, et le comportement les réactions les engueulades entre joueurs etc... n'y ont pas été pour rien, cette impression que Baup n'allait pas y arriver à gérer ce groupe...
Par ailleurs Flo Germain sur rmc (c'est lui qui suit l'OM depuis des années et passe son temps à la Commanderie et au Vélodrome) a révélé une discussion qu'il a eue y'a qq temps avec Laburne, le préz' lui avait expliqué qu'il sentait pas ce groupe capable de réaction, de révolte si jamais les résultats n'étaient pas à la hauteur de ce qui était attendu, et encore moins de finir la saison sur les chapeaux de roue - au contraire il craignait que le groupe lâche l'affaire et finisse en roue libre.
On peut supposer qu'il incluait Baup dans cette incapacité de réaction. Dont acte.