Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:Moi je mise une pièce sur le licenciement de Baup ce Weekend..
peezee a écrit:killerdemars, limite faudrait lui demander de nous donner les chiffres du prochain loto, que ça nous permette au moins d'éliminer 6 chiffres de la grille.
Jack73 a écrit:Bon apparemment il y a eu purge hier au soir au Vel..purge et surtout défaite
çà commence à faire beaucoup...Je serais surpris que Baup termine la saison, contrairement ici à ce que pense tout le forum.
Je pense que Labrune va tenter de sauver les meubles en changeant Baup d'ici à la trève . En tout cas c'est à souhaiter maintenant !
killerdemars a écrit:Jack73, salopard de Deschamps !
Pancho11 a écrit:Jack73, on a eu des titres les 3 seules années ou le coach a pas été pas la botte de ce fdp de josiel
Deschamps présent = titres même la plus mauvaise année
Sans DD --> désastre d'entree
bloodazzura a écrit:"Sauvé les saisons dégueulasses du Q(P)SG". Heu, tu devrais mieux te renseigner sur le déroulement des victoires du PSG en Coupe de la Ligue. Deux coupes de Ligue gagnées en mode "doublé". Soit Deux fois la Coupe de la Coupe de France + La Coupe de la Ligue. La 3e coupe de Ligue (oui, parce que le PSG a gagné 3 coupes de la Ligue) a été gagnée la même année où nous allions encore en finale de la Coupe de France aussi (on perdra contre Lyon). Alors je ne sais pas à quel moment, la Coupe de la Ligue sauve "une saison dégueulasse" du PSG puisque selon toi, "un titre c'est aussi la Coupe de France". Peut-être la fois où on échouera le 3e doublé "Coupe".
gaby a écrit:Jack73, tu la sors d'où ta série de 10 matchs sans victoire entre la première et la dixième journée ?!?!?!?!
Jack73 a écrit:Jack73 a écrit:Bon apparemment il y a eu purge hier au soir au Vel..purge et surtout défaite
çà commence à faire beaucoup...Je serais surpris que Baup termine la saison, contrairement ici à ce que pense tout le forum.
Je pense que Labrune va tenter de sauver les meubles en changeant Baup d'ici à la trève . En tout cas c'est à souhaiter maintenant !
Je m'étais pas trop trompé finalement...
Malgré certaines mauvaises langues, Labrune a pris ses couilles et a viré Baup... Bravo à lui
embarras a écrit:C'est quoi cette histoire de fight entre les joueurs ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Fx1978, Kamakai, Lo Provençau et 127 invités