Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Robluche, voila ce que disait Antonetti sur BAUP:« Marseille a un dispositif qui fait qu'ils ne bougent plus quand ils mènent au score. On est mené au score face à une équipe qui ne bouge pas, avec deux milieux défensifs qui ne sortent jamais et qui attend son heure. J'aurais pu dire à mes joueurs de tenir à 1-1 au lieu de jouer ». Les déclarations d’après match ne laissent pas de place au doute : les deux hommes se détestent. Pire, invité de RMC hier, Antonetti a remis de l’huile sur un feu dont les flammes ont déjà atteint leur paroxysme : « On ne va pas revenir là-dessus. Quand c'est terminé, c'est terminé. Je ne change pas un mot de ce que je pense, même si Marseille est premier aujourd'hui, je ne change pas une ligne de ce que j'avais dit il y a huit ans. Je me suis aperçu que dans tous les clubs où il était passé, ils ont la même opinion que moi, je ne suis pas le seul. L'avenir dira comment cela se passe à Marseille ».
http://www.le10sport.com/football/ligue ... -ils-73950
jarlandine a écrit:On n' a pas les moyens financiers de débarquer un entraîneur ! il y a toujours l' épée de Damoclès de Dassier qui a attaqué après avoir été viré pendant la durée de son contrat et ça pourrait tilter !!!
Wolfgang a écrit:Beaup c'est le genre de vieux con, pingre à l'ancienne,à refuser de démissionner car il passerait à côté de ses indemnités de départ. Mais il doit en avoir plein le cul, vu le bordel dans le vestiaire, il sait trés bien qu'il récupérera pas le morceau
Herpès Léonard a écrit:Hier ils ont clairement jeté le match, je veux bien qu'on soit pas le Barça, mais ils auraient voulu faire pire qu'ils n'auraient pas pu
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Chris Red, def, hide, Pix, seven07 et 180 invités