Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2013, 09:48
Quand on voit le jeu pratiqué par Nantes ou Lille et ce que Girard ou Der Zakarian tirent d'effectif plus que moyen,...
L'an dernier, ok, il n'y avait que très peu de talent, c'était très chiant à regarder mais il y avait de la solidarité et des victoires à l'arraché.
Cette saison, on n'a pas un effectif sans faille mais c'est inadmissible de proposer autant de faille tactique, aussi peu de jeu et d'envie. On a ajouté du talent (Thauvin, Payet ou Imbula), on a des A France, des A étrangers, certains des meilleurs espoirs français ! Perso, à part l'effectif parisien, aucun effectif de L1 n'est supérieur au notre sur le papier.
Les joueurs ont bien sûr leur part de responsabilité mais quand le pilote du navire n'a aucun charisme et n'arrive pas a fédérer son groupe, il ne faut pas être surpris du résultat. J'espère que Labrune (qui semblait avoir repris la main sur le management de ce club) va être assez intelligent pour prendre les bonnes décisions.
07 Déc 2013, 09:51
Bon apparemment il y a eu purge hier au soir au Vel..purge et surtout défaite
çà commence à faire beaucoup...Je serais surpris que Baup termine la saison, contrairement ici à ce que pense tout le forum.
Je pense que Labrune va tenter de sauver les meubles en changeant Baup d'ici à la trève . En tout cas c'est à souhaiter maintenant !
07 Déc 2013, 09:52
Robluche, voila ce que disait Antonetti sur BAUP:
« Marseille a un dispositif qui fait qu'ils ne bougent plus quand ils mènent au score. On est mené au score face à une équipe qui ne bouge pas, avec deux milieux défensifs qui ne sortent jamais et qui attend son heure. J'aurais pu dire à mes joueurs de tenir à 1-1 au lieu de jouer ». Les déclarations d’après match ne laissent pas de place au doute : les deux hommes se détestent. Pire, invité de RMC hier, Antonetti a remis de l’huile sur un feu dont les flammes ont déjà atteint leur paroxysme : « On ne va pas revenir là-dessus. Quand c'est terminé, c'est terminé. Je ne change pas un mot de ce que je pense, même si Marseille est premier aujourd'hui, je ne change pas une ligne de ce que j'avais dit il y a huit ans. Je me suis aperçu que dans tous les clubs où il était passé, ils ont la même opinion que moi, je ne suis pas le seul. L'avenir dira comment cela se passe à Marseille ».
http://www.le10sport.com/football/ligue ... -ils-73950
07 Déc 2013, 09:54
Comme on ne peut rien espérer de cette direction de merde et je pèse mes mots le plus simple est un nouveau coach qui tranche dans vif! Qui fasse des CHOIX en somme! Un mec qui vient et qui constitue un groupe en placardant des mecs sans explications ! Mais de grâce pas un groupe de syndicalistes!
07 Déc 2013, 09:54
Jack73, il ne va rien sauver du tout, d'ailleurs le sportif il s'en branle le Labrune sinon ça ferait belle lurette que Baup serait dehors avec ses 11 défaites en 22 matches
07 Déc 2013, 09:58
Herpès Léonard a écrit:Jack73, il ne va rien sauver du tout, d'ailleurs le sportif il s'en branle le Labrune sinon ça ferait belle lurette que Baup serait dehors avec ses 11 défaites en 22 matches
J'essaye de ne jamais y penser mais Putain ça fait mal au cul de voir ces chiffres.
07 Déc 2013, 10:03
Comment voulez vous qu'Imbula, Lemina, etc ne pètent pas de cables. On a aucune mise en place tactique, pas d'entrainement digne de ce nom. Les mes sont sans repère et mis au bancs par une partie du vestiaire, ça aide pas à rester serein. On manque de cadre fiable, c'est pas Cheyrou et Gignac qui seront moteur pour l'équipe.
07 Déc 2013, 10:10
J'en viens a espérer un Antonetti, et VITE!
07 Déc 2013, 10:13
J'en reviens toujours pas de cette sortie de Lemina...
Je préfère en rire mais bon, le gars doit juste avoir envie de se tailler les veines.
07 Déc 2013, 10:26
Surtout que pendant ce temps Chavroux enchaîne les matchs pourris
07 Déc 2013, 10:39
quand on regarde Baup répondre aux journalistes,il a les yeux dans le vague, il doit bien penser que Labrune ne peut pas laisser le club tomber dans le ruisseau
a un moment,il va bien falloir prendre des décisions
07 Déc 2013, 10:41
On a des joueurs qui passent leur match à contester les décisions de l'arbitre plutôt que de jouer.
Je suis Turpin hier, je mets rouge à Mendy et Gignac qui se sont rués sur lui comme des chiens enragés.
07 Déc 2013, 10:46
Je n'ai pas vu le match mais il paraît que Lemina est sorti à la mi temps
Il a été mauvais ou c'est juste Baup qui a fait n'importe quoi ?
07 Déc 2013, 10:48
Notre meilleur joueur de la 1ere mi-temps....
07 Déc 2013, 10:49
embarras, à ton avis ?
Lemina c'était le seul qui amenait de la profondeur, qui créait du mouvement, qui allait vers l'avant.
Mais il ne fallait pas faire de l'ombre au syndicaliste présent à ses côtés sur la pelouse.
07 Déc 2013, 11:14
Information
Hier apres le match y a eu une reunion entre Labrune , Anigo et Baup selon L'Equipe, rien n a filtré
07 Déc 2013, 11:37
Super, je me matte le match ce matin en différé... du coup a la fin je me rue sur Internet en espérant voir des manchettes type "Baup démissionne". Mais non
J'en arrive même a souhaiter qu'Anigo le remplace sur le banc comme ça on pourra le licencier également a la fin de la saison
07 Déc 2013, 11:40
Beaup c'est le genre de vieux con, pingre à l'ancienne,à refuser de démissionner car il passerait à côté de ses indemnités de départ. Mais il doit en avoir plein le cul, vu le bordel dans le vestiaire, il sait trés bien qu'il récupérera pas le morceau
07 Déc 2013, 11:48
Le problème est de savoir qui mettre à sa place , car si c 'est pour prendre un "Baup bis"c'est ce tiré une balle dans l'autre pied .
07 Déc 2013, 11:51
Herpès Léonard a écrit:Strife,
Il ne se passera strictement rien du tout malheureusement, c'est pas des pétitions à la con qui vont influencer quoique ce soit. C'est quoi la menace? Vider le stade si rien ne change? Ils s'en cognent les abo sont vendus!
Raison pour laquelle il faut que leurs conneries s'inscrivent dans une certaine durabilité. C'est peut-être le seul moyen encore de voir du changement.