Modérateur: Modérateurs
« Marseille a un dispositif qui fait qu'ils ne bougent plus quand ils mènent au score. On est mené au score face à une équipe qui ne bouge pas, avec deux milieux défensifs qui ne sortent jamais et qui attend son heure. J'aurais pu dire à mes joueurs de tenir à 1-1 au lieu de jouer ». Les déclarations d’après match ne laissent pas de place au doute : les deux hommes se détestent. Pire, invité de RMC hier, Antonetti a remis de l’huile sur un feu dont les flammes ont déjà atteint leur paroxysme : « On ne va pas revenir là-dessus. Quand c'est terminé, c'est terminé. Je ne change pas un mot de ce que je pense, même si Marseille est premier aujourd'hui, je ne change pas une ligne de ce que j'avais dit il y a huit ans. Je me suis aperçu que dans tous les clubs où il était passé, ils ont la même opinion que moi, je ne suis pas le seul. L'avenir dira comment cela se passe à Marseille ».
Herpès Léonard a écrit:Jack73, il ne va rien sauver du tout, d'ailleurs le sportif il s'en branle le Labrune sinon ça ferait belle lurette que Baup serait dehors avec ses 11 défaites en 22 matches
Herpès Léonard a écrit:Strife,
Il ne se passera strictement rien du tout malheureusement, c'est pas des pétitions à la con qui vont influencer quoique ce soit. C'est quoi la menace? Vider le stade si rien ne change? Ils s'en cognent les abo sont vendus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco et 154 invités