Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
43%
N
0
Aucun vote
2
3
43%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J17] OM - Nantes

07 Déc 2013, 00:19

Lu sur twitter : Thauvin fait un reproche a Imbula en fin du match, Imbula lui répond d'un signe type "Viens je te nique".

07 Déc 2013, 00:23

Ia fait son footing encore, Imbula... Quel joueur détestable...

07 Déc 2013, 00:32

Il y a pas de capitaine a bord ça va dégénérer

07 Déc 2013, 00:47

Sûr, ça se voit venir gros comme une maison.

Ce genre de dérapages, tu les verrais pas ou moins si y'avait un vrai encadrement. Là, je pense pas qu'Imbula ait un sale état d'esprit de base, juste un bon ego de base, que Baup et ses sbires peuvent pas contrecarrer. Après, y'a l'ambiance générale, les défaites qui enveniment tout ça.

Ca me fait penser à certains dérapages de Duga ou de pensées chez Pirès y'a quelques années.
La différence, c'était que y'avait de gros égos mais des mecs avec un autre charisme même quand ils étaient moins talentueux (type Brando).

Là, avec la phrase de Diawara, faudrait tout mettre sur la table mais on peut se douter qu'il va rester un vieil arrière fond de non-dit. Ce qui va nous amener à une bonne saison de merde si y'a pas de grosse reprise en main, mais qui sera mérité tant on n'aura rien fait pour aller à contresens.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Déc 2013, 00:59, modifié 1 fois.

07 Déc 2013, 00:51

propos de Diawara
"ca va péter'

07 Déc 2013, 00:58

J'ai pas vu le match et j'en suis bien content! Dirigeants à la con=équipe de merde!

07 Déc 2013, 01:01

C'était tellement prévisible ce non-match contre une équipe correcte, après notre soit disant bon match non récompensé à Lille.

07 Déc 2013, 01:03

Imbula personne lui dit rien, il déconne on le met sur le banc au profit de l'autre enfoire minable de Chavroux et basta

07 Déc 2013, 01:05

Pancho11 a écrit:Imbula personne lui dit rien, il déconne on le met sur le banc au profit de l'autre enfoire minable de Chavroux et basta

C'est le genre de délire que je craignais l'été dernier avec cette équipe sans joueurs cadres, sans coach et sans président :|

07 Déc 2013, 01:06

Jester a écrit:Baup à la conf de presse... un match tous les 3 jours... pas de point pris en Champions league, les défaites, les blessures, la fatigue...

#-o :cretin:

Cette sous merde a aussi dit qu'il voulait limiter la casse d'ici à Noel. De l'endoctrinement à la mords moi le nœud.

Déçu que Grognac ne lui ait pas arraché la tête lorsqu'il a effleuré son bonnet à Ajaccio.

07 Déc 2013, 01:14

Est-ce que cette année on battra au moins les cadavres de l'OL et Bordeaux ?

07 Déc 2013, 02:12

C'est triste à dire mais en voyant la première mi-temps je n’espérais qu'une chose, la défaite, en fin de match je n'avais peur que d'une chose, une égalisation tant je ne souhaite plus rien pour que Baup, la direction, les joueurs puissent se raccrocher aux branches.

On a assez vu cette saison de victoire à l'arrache avec un cul pas possible et même l'an dernier.

On est médiocre depuis bien trop longtemps à part 3 ou 4 matchs et on se satisfait de ça et on se fout ouvertement de notre gueule nous amoureux de l'om avec le "projet" le 'beau jeu" on ose nous comparer à Dortdmund mais de qui se moque t'on ?

Maintenant je n'espère plus qu'une chose, qu'on arrive au point de non retour même si je n'ai aucun doute sur le fait que le cancer continuera ses magouilles avec certains "$upporters" pour se gaver sur le dos de notre club et que tout le monde fermera les yeux comme d'habitude.

Depuis le départ de Deschamps, une grosse partie de mon amour et de ma passion pour le club s'est envolée, même dans sa pire saison j'ai mille fois plus vibrer que depuis deux ans (Dortmund, psg au vel', Lyon en coupe de la ligue, Inter aller et retour) même si on a eu notre dose de purge bordel on a toujours gagné quelque chose avec lui et le plus important, on a vibré pour ce club chose qui n'arrive plus depuis trop longtemps.

Maintenant je n'espère plus rien, juste que ça "pète" pour reprendre Diawara, que Gignac Cheyrou et Morel se cassent à la fin de leur contrat afin de palper le plus possible, que Baup se fasse éjecter par ces minables de dirigeants qui ne manqueront pas de tout lui foutre sur le dos alors qu'ils sont les vrais responsable.

C'était mon coup de gueule du soir merci bonsoir :taiwo: :taiwo:

07 Déc 2013, 02:44

Ca risque de peter deja autour du club. En faisant un peu le tour du net, Baup en prend pour son grade a peu pres à l'unanimité (enfin)

07 Déc 2013, 08:56

il reste deux solutions, soit changer tous les joueurs,soit changer l'entraineur
il vaut mieux aller au plus simple,
on a l'impression que certain joue avec le frein a main, volontairement

07 Déc 2013, 09:00

Strife, :ptdr:

Il ne se passera strictement rien du tout malheureusement, c'est pas des pétitions à la con qui vont influencer quoique ce soit. C'est quoi la menace? Vider le stade si rien ne change? Ils s'en cognent les abo sont vendus!

07 Déc 2013, 09:25

meknes a écrit:on a l'impression que certain joue avec le frein a main, volontairement

Même ça ça devrait pas être. Que l'entraineur soit mauvais ok. Mais tu peux le voir. Les joueurs, eux sont professionnels aussi, ils touchent des salaires indécents. Ils n'ont pas le droit de jouer à moins de 100% à chaque match. Tout simplement pas le droit.
S'ils ont un souci avec l'entraineur, ils vont avec leur capitaine voir les dirigeants et ils leur en parlent.

Non mais sans déc', j'espère que c'est pas ça.

07 Déc 2013, 09:25

07 Déc 2013, 09:31

Nkoulou est très loin de son niveau...

07 Déc 2013, 09:35

Hier ils ont clairement jeté le match, je veux bien qu'on soit pas le Barça, mais ils auraient voulu faire pire qu'ils n'auraient pas pu

07 Déc 2013, 09:38

surtout en première mi temps, les Nantais étaient agressifs et nous très passifs, on a commencé a se réveiller à l'heure de jeu
et,comme souvent, un nette accélération en fin de match
notre entraineur doit bien se rendre compte de ça, et y apporter les remèdes indispensables
Répondre