C'est triste à dire mais en voyant la première mi-temps je n’espérais qu'une chose, la défaite, en fin de match je n'avais peur que d'une chose, une égalisation tant je ne souhaite plus rien pour que Baup, la direction, les joueurs puissent se raccrocher aux branches.
On a assez vu cette saison de victoire à l'arrache avec un cul pas possible et même l'an dernier.
On est médiocre depuis bien trop longtemps à part 3 ou 4 matchs et on se satisfait de ça et on se fout ouvertement de notre gueule nous amoureux de l'om avec le "projet" le 'beau jeu" on ose nous comparer à Dortdmund mais de qui se moque t'on ?
Maintenant je n'espère plus qu'une chose, qu'on arrive au point de non retour même si je n'ai aucun doute sur le fait que le cancer continuera ses magouilles avec certains "$upporters" pour se gaver sur le dos de notre club et que tout le monde fermera les yeux comme d'habitude.
Depuis le départ de Deschamps, une grosse partie de mon amour et de ma passion pour le club s'est envolée, même dans sa pire saison j'ai mille fois plus vibrer que depuis deux ans (Dortmund, psg au vel', Lyon en coupe de la ligue, Inter aller et retour) même si on a eu notre dose de purge bordel on a toujours gagné quelque chose avec lui et le plus important, on a vibré pour ce club chose qui n'arrive plus depuis trop longtemps.
Maintenant je n'espère plus rien, juste que ça "pète" pour reprendre Diawara, que Gignac Cheyrou et Morel se cassent à la fin de leur contrat afin de palper le plus possible, que Baup se fasse éjecter par ces minables de dirigeants qui ne manqueront pas de tout lui foutre sur le dos alors qu'ils sont les vrais responsable.
C'était mon coup de gueule du soir merci bonsoir