Faut revenir à 6 points(voire moins) de Lille avant l'hiver sinon on va en chier pour les rattraper. Je crois qu'on peut rattraper des points car ils vont à Paris aussi.
On a pas entendu encore et encore que l'unique objectif était de finir sur le podium??????????
Et ben, non! Laburne today, dans l'équipe:
Information
"Il y a eu un climat compliqué à gérer, avec toutes ces défaites en Ligue des Champions (...) Mais on a fait les efforts nécessaires pendant la trêve pour se fixer de nouveaux challenges (...) C'était le bon moment pour mettre les choses à plat. Et se dire qu'on n'avait peut-être pas tout fait, tous ensemble, pour avoir des résultats en adéquation avec notre effectif." Labrune explique ces retards à l'allumage par le fait que le club "s'est laissé vivre, tout simplement. Comme c'est souvent le cas à Marseille après une bonne saison."
À la question d'une éventuelle non-qualification en Ligue des Champions en fin de saison, il affirme que ce ne serait pas une catastrophe, d'autant que le club n'a pas "budgété" cette qualification : "Si on ne termine pas sur le podium, ce serait un échec sportif," rectifie-t-il.
Il me semble que ça fait des années (depuis tjours ?) que les dirigeants de l'OM ne budgètent pas en début de saison une qualification en LdC, donc no surprise there. Après, en cours de saison il y a des ajustements, en particulier en période de mercato évidemment.
Par contre faut pas qu'il essaye de nous faire avaler que l'objectif du club n'était pas le podium vu qu'il l'a claironné sur tous les toits et dans tous le médias en début de saison.
Faudrait qu'on prenne quasi plus un seul point et qu'on se retrouve à plus de 15 points du podium fin décembre pour qu'il risque de bouger niveau Baup. Et encore, c'est mm pas certain, vu que Baup ou pas un tel retard ne se rattrape pas.
Dédézanne a écrit:Je viens d'entendre que Passi porte des oreillettes pendant le match.......
Relié à qui?
On lui a posé la question il a cité un type dont je ne me souviens plus du nom qui a une vue des tribunes, mais c'était pas José si c'est ce que tu penses