Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gigi, bah, tu sais pertinemment que le LOST va aussi avoir son coup de barre àmant donné dans la saison donc rien n'est définitivement joué, trop tôt pour le dire, en plus faut être honnête non seulement ils nous ont pas dominés hier soir mais je dirais mm que par moments on les maitrisait pas mal. C'est simple, l'homme du match étant leur gardien, ça veut quand mm dire qq chose...
Après tout ça sert à rien si t'as degun pour la mettre au fond, et puis rien ne dit qu'on va réitérer ce genre de matches (surtout vu l'accumulation de blessés). Ouais la 3ème place va être tendue à aller chercher, mais de là à affirmer début décembre que faut plus y compter me semble un peu prématuré. "Un peu" j'ai dit hein...
Par contre la phrase que tu cites me semble aussi un tantinet optimiste...
Herpès Léonard a écrit:Max216 a écrit:Victoire impérative sans Ayew, Valbuena et pourquoi pas Payet.
Mendy, Lemina et Khalifa doivent être titulaires.
Vu leur niveau on ne rate pas grand chose hein, c'est pas comme si on avait perdu un Thauvin en forme
peezee a écrit:gigi, je crois qu'il y a ici deux types de supporters :
- ceux qui sont pleinement heureux du moment que l'OM est en haut de tableau, en "oubliant" volontairement que le "tableau" en question est tombé au niveau du championnat Roumain, qu'on se fait ch*er voire qu'on a honte devant les matches, que l'OM se fait humilier au niveau européen, et que le club est pris en otage par une clique racaillesque qui se contrefout de l'histoire et du statut de ce club pourvu que son bizness mafieux tourne bien
- ceux qui ne supportent pas ce qu'est devenu le club et qui bien que contents de voir l'OM terminer sur le podium déplorent tout ce que je décris ci-dessus et ne peuvent juste pas ne pas en tenir compte dans leur réflexion et leur "production" sur le forum
A partir de là@...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 188 invités