yankee16 a écrit:"Thauvin on t'enc..."
Les supporters lillois montrent qu'ils considèrent encore Thauvin comme un membre de la famille...
magique
Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:"Thauvin on t'enc..."
Les supporters lillois montrent qu'ils considèrent encore Thauvin comme un membre de la famille...
Nicodoc a écrit:J'aime bien le "c'est eux qui frappent hein"...
Ben oui toi tu t'es juste contenté de le traiter de fils de pute lool
randoulou a écrit:Ça met vraiment la pression de se faire siffler tout le long et insulté ?
Je crois que les joueurs sont habitués à ça
Gastibelza a écrit:N'empêche, je déconne mais en revoyant la vidéo, c'est dingue le décalage entre les supp lillois qui jouent au rebelle et la bande du Nigo qui a l'air, disons, rompue à ce genre "d'intervention". A quelques uns, le staff a dégagé en 2 minutes tout un attroupement de Lillois.
Les staffs des grands clubs ont des compétences techniques et professionnelles, le notre sait avant tout envoyer des mandales.
Dédézanne a écrit:Abdallah et motel sur les côtés et 4-2-3-1 d'après la Provence.
chaoui-78 a écrit:Si Morel est titulaire je ne regarde pas le match car je connais déjà le résultat
Gastibelza a écrit:chaoui-78 a écrit:Si Morel est titulaire je ne regarde pas le match car je connais déjà le résultat
Ca fait ch*er mais Lille sait très bien exploiter le moindre espace. Or Mendy laisse des boulevards sur son côté. Kalou par exemple, est très intelligent dans le déplacement et le démarquage. Et si Roux n'est pas un tueur, il a quand même le sens du jeu.
Finalement, on n'est pas plus avancé cette année pour le côté gauche. Mendy est encore trop tendre pour être régulièrement titulaire et Morel, ben... Morel quoi. Au mieux il nous fait une prestation assez correcte, au pire il nous chie le match.
Normalement, on devrait pouvoir avoir un arrière gauche fiable et Mendy pour la rotation et les matches plus faciles.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, peezee, randoulou et 164 invités