Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Si mes souvenir sont bon c'est Imbula qui perd la balle juste après la surface de réparation avant le but.
spy a écrit:A noter que contre nantes, nos 4 titulaires de début de saison en attaque sont blessés : Valbuena/Ayew/Gignac et Payet.
spy a écrit:A noter que contre nantes, nos 4 titulaires de début de saison en attaque sont blessés : Valbuena/Ayew/Gignac et Payet.
Herpès Léonard a écrit:Nice on les a tapé l'an dernier chez eux dans un match à 6points (mais comme cette année ils sont bidons ça ne compte pas non plus c'est ça?)
dlb1664, Lille était champion deux ans avant et régulièrement en haut du classement, arrêtes donc ta mauvaise fois non mais
peezee a écrit:Faudrait créer un "site OFF" du club, un peu dans la mm veine que le Gorafi, avec des pseudo indiscrétions soutirées aux dirigeants et joueurs de l'OM...
Ca pourrait être marrant à faire... jusqu'à ce que Pétales et ses sbires se pointent pour faire fermer le site.
the ripper a écrit:allez activir et sismothérapie pour toi!!!
on dit mauvaise foi et pas mauvaise fois..;
the ripper a écrit:moi je suis satisfait !!! on récolte ce quon s'aime.. qui s'aime le vent récolte la tempête... bref anigobaup FUORI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaby a écrit:peezee a écrit:Faudrait créer un "site OFF" du club, un peu dans la mm veine que le Gorafi, avec des pseudo indiscrétions soutirées aux dirigeants et joueurs de l'OM...
Ca pourrait être marrant à faire... jusqu'à ce que Pétales et ses sbires se pointent pour faire fermer le site.
Le gorafi en a fait un récemment sur Gignac grignotant des petits gâteaux en plein match, si quelqu'un le retrouve.
Mais effectivement ça pourrait être marrant: Mandanda léthargique s'endort sur son poteau en plein match, Fanni fait tomber une poutre du nouveau stade sur un centre dévissé, consterné par son équipe Valbuena se pend au poteau de corner, Diawara déterre Gustave Ganay sur un tacle de boucher etc etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 204 invités