oui enfin anigo lui il rentre pas dedans c'est son sbire rachid ou kamel chais pas quoi,son garde du corps petit neurone et un autre qui sont rentrés dans le tas comme des idiots qu'ils sont... spinosi avait l'air apeuré un peu à l'arrière mais "un fils de pute" est sorti et je crois l'avoir reconnu...
Tout le monde sait que son vrai poste à Anigo au club c'est responsable de la sécurité, il s'en sort d'ailleurs très bien dans ce rôle, pourquoi l'avoir mis directeur sportif ...
Faut vraiment rien avoir à foutre dans sa vie que d'attendre quelqu'un des plombes pour l'insulter (et là c'est pire puisque c'est la mère de Thauvin qui est insultée)
Non mais genre y a une quelconque passion pour le LOSC , que Figo se fasse jeter des tetes de porc a Barcelone, Fiorese de l'urine a Paris je veux bien.
sur ce match,et compte tenu du peu de but encaissé par Lille,j'espère qu'on va les laisser venir pour contrer,et pas faire,comme d'habitude,se jeter bêtement à l'attaque, et prendre les pions si on ramasse le premier,ce sera très dur de revenir avec une défense Lilloise a 3 rideaux minimum enfin, je délire, Baup a surement étudié le truc