[2013/14 - Ligue 1 - J16] Lille 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
3
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J16] Lille - OM

Messagepar gaby » 04 Déc 2013, 09:46

Herpès Léonard a écrit:gaby, donc ce qui est dit était faux, c'est pas juste pour faire chier le monde

Je crois qu'il y a suffisamment de chose à dire pour ne pas avoir à en rajouter en racontant des conneries

On s'en fout que ce qu'il dit soit faux ou pas, c'est le constat qu'il veut mettre en avant qui est intéressant. :cretin:

Quand tu dis qu'il a plu toute la journée, ça veut dire qu'il ne s'est pas arrêté de pleuvoir pendant 24h consécutives ? :cretin:
Non, c'est pour l'idée, et là c'est pareil alors pourquoi tu viens le saouler ? :roll:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 04 Déc 2013, 09:47

Nice on les a tapé l'an dernier chez eux dans un match à 6points (mais comme cette année ils sont bidons ça ne compte pas non plus c'est ça?)

dlb1664, Lille était champion deux ans avant et régulièrement en haut du classement, arrêtes donc ta mauvaise fois non mais :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dannet » 04 Déc 2013, 09:48

gaby a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Dannet a écrit:Par contre, ce que je ne supporte plus, c'est que depuis que Baup est arrivé, on n'a pas gagné un seul gros match. PAS UN SEUL !!!

On a battu Lille au Vélodrome l'an dernier 1-0 par exemple, à moins que Lille ne soit qu'un gros que quand ça nous arrange pour noircir le trait 8)

Saint Etienne c'est pas des manchots non plus

C'est bien histoire de faire chier le monde une fois de plus.

Encore heureux que sur la quinzaine de matchs face aux gros depuis l'an dernier on ait réussi à en taper 2-3 :cretin: mais le bilan reste catastrophique, surtout cette saison: 8 défaites contre 8 gros.

Je maintiens ! En parlant de l'année dernière, j'ai encore en mémoire le 1-4 contre Lyon au Vél. Et cette année, c'est une catastrophe : 0 point contre Monaco, PSG, Lille, Arsenal (2 fois), Napples (2 fois), Dortmund (en attendant la 2ème ?)

On voit bien qu'il y a une déficit mental dû selon moi à l'entraineur et son adjoint. L'OM c'est devenu le "gagne petit" de la ligue 1. On est content quand on gagne à Ajaccio, et le week end suivant, ils en prennent 4 à Bordeaux. Ça relativise. Hier on avait la possibilité de retrouver de la crédibilité dans ce championnat et hop, on perd encore.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar fujitan » 04 Déc 2013, 09:49

Pancho11 a écrit:Faut arreter de dire qu'on a pas eu de chance, Labrune et Baup risquent pas de motiver les joueurs comme ça :roll:
On perd tous les gros matchs ça n'a rien à voir avec la chance.

Labrune veut jouer la carte jeune c'est pas con mais pour les guider faut un coach charismatique, un mentor pas un has been au look de SDF qui a aucun projet de jeu.

C'est l'analyse et le constat à faire sur la trève, on a pas gagné contre les hauts classés. Néanmoins je reste optimiste pour inverser cette tendance sur les matchs retours car je pense vraiment qu'on a une belle marge de progression.
L'année Emon, Lens était venu nous battre au Vel ce qui nous avait relégué à 10 pts on quand même réussit à leur finir devant en fin de saison et se qualifier en LDC.
fujitan
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 04 Déc 2013, 09:49

gaby, t'as pas le monopole pour saouler les gens, saches le 8)

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dlb1664 » 04 Déc 2013, 09:51

Herpès Léonard, on juge une équipe sur la saison en cours on s'en branle des résultats des années d'avant, pour toi Montpellier est un gros non, ils étaient champion y'a 2 ans (oui y'a 2 ans c'était bien eux et pas Lille justement)?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Herpès Léonard » 04 Déc 2013, 09:59

dlb1664, non mais n'essaie pas de te raccrocher aux branches comme les autres. Lille c'est un gros de la L1 au même titre que Lyon, nous, PSG, Monaco, Saint Etienne.

Lille qui nous rouste c'est encore un gros du championnat que Baup n'a pas réussi à battre, par contre quand on fait l'inverse ce Losc ne fait plus partie des gros? Tout un concept en effet

Donc Deschamps qui bat le PSG 3-0 n'a aucun mérite puisque Paris c'est peanuts les années précédentes, Dortmund qu'on sort il y a deux ans il est où l'exploit puisque ce Dortmund n'est rien? Moi aussi j'arrange les choses à ma sauce

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dlb1664 » 04 Déc 2013, 10:04

Je te laisse dans tes délires, celui qui se raccroche aux branches j'ai plus l'impression que c'est toi hein :lol:
Mais bon si tu trouves satisfaisant les résultats de baup contre les gros depuis son arrivé bien à ton aise :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 04 Déc 2013, 10:09

Pas mal cette discussion sur la définition de ce qui constitue un "gros" (non pas lui), en parlant d'équipe/club ou de match. :mrgreen:

Mon point de vue c'est qu'il faut juger au moment du match et non sur l'histoire du club qu'on rencontre, mm si parfois la séparation est floue (notamment concernant les clubs au nom "ronflant" ^^ dû à leur histoire).

Perso je retiens surtout des critères du genre : derby/"classique" à haute tension, opposition de haut de tableau L1 ou de niveau européen, match "à 6 points" (c-à-d dont l'issue peut rapprocher ou éloigner clairement d'un club et donc d'une position enviée du genre le podium de L1), et bien évidemment les matches de LdC notamment à élimination directe (et de Coupe française, du coup).

Et effectivement les stats de Baup dans le domaine sont assez éloquentes, mm pas besoin de se friter avec Herpès ^^. Qui pourrait par exemple nous sortir les résultats de Baup en LdC et Europa League depuis 10 ans pour étayer son propos. :ptdr:

En parlant de passer au travers de tous les gros matches, je vois que je suis plus le seul à faire le triste constat sur Payet - sauf que perso je le faisais depuis le début ou presque 8). Non : :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meh75 » 04 Déc 2013, 10:09

Je déteste cette pute de balmont , il ne serre pas la main a thauvin lors du protocole , va mettre un coup de coude a valbuena a part diawara personne n est aller le voir . On se fait marcher dessus sans caractère , équipe de lache
Modifié en dernier par meh75 le 04 Déc 2013, 10:11, modifié 1 fois.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 04 Déc 2013, 10:10

dlb1664, Encore une fois tu lis à coté où est ce que j'ai dis que j'étais satisfait des résultats de Baup? Tu mélanges la chèvre et le chou.

Je répondais juste à un post précis qui mettait le mot JAMAIS en majuscule en disant que c'était faux en argumentant.

Donc NON je ne suis pas satisfait de BAUP et de sa gestion dans les gros matches, mais il nous est arrivé d'en remporter quelques uns quand même (Lille et Nice au RAY notamment), l'un n'est pas contradictoire avec l'autre :wink:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 04 Déc 2013, 10:13

Herpès Léonard a écrit:Donc NON je ne suis pas satisfait de BAUP et de sa gestion dans les gros matches, mais il nous est arrivé d'en remporter quelques uns quand même (Lille et Nice au RAY notamment), l'un n'est pas contradictoire avec l'autre :wink:

merci de nous avoir rafraîchi la mémoire sur la définition de l'expression "enculer les mouches". :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 04 Déc 2013, 10:17

Merci de t'enfoncer tout seul avec ton poste, je n'ai plus besoin d'argumenter comme ça ;)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Herpès Léonard » 04 Déc 2013, 10:25

peezee, j'encule peut être les mouches comme tu dis mais les mots ont un sens, il y a une légère différence entre JAMAIS et ratio merdique :hehe:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar yuzom » 04 Déc 2013, 10:34

Baup, j'en peux plus du tout. #-o

Quand tu vois qu'en 1 an et demi, le gars a pas réussi à donner un style de jeu à son équipe pendant que Blanc et Girrard ont réussi en 3 mois. L'équipe ressemble à son coach et vu qu'on a pas de coach, l'équipe ne ressemble à rien : pas d'envie, aucun pressing, pas de fil directeur, pas de tactique, rien, nada ... Quand après tu regardes l'envie des lillois ou des monégasques à Nice, je deviens fou. Et je veux bien que l'on mette cela sur le dos des joueurs mais je suis sur qu'avec Girard, ils se dépouilleraient à 200%.

Une statistique pour appuyer cela, c'est que lors du match à Toulouse c'était la première (et unique fois d'ailleurs) que l'OM de Baup ne perdait pas un match ou elle avait concédé l'ouverture du score :nawak: . Même si comparer ne sert à rien, il me semble que lors des 2 première années de Deschamps, l'OM était l'équipe qui prenait le plus de points après avoir concédé l'ouverture du score. Édifiant ...
Et je ne comprend pas l'attitude de Labrune. Le gars laisse Baup foutre en l'air son recrutement à 40M€ sans broncher, plus occupé à récupérer des maillots pour son pote Loulou.

Pour la première fois depuis que je suis l'OM, je suis réellement motivé à ne plus les suivre jusqu'à ce que Baup dégage. Même si je sais que ça me rattrapera tôt ou tard :cry:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 04 Déc 2013, 10:37

Herpès Léonard a écrit:peezee, j'encule peut être les mouches comme tu dis mais les mots ont un sens, il y a une légère différence entre JAMAIS et ratio merdique :hehe:

Et c'est vrai que ça change fortement le constat qui est présenté.

Savoir si l'OM de Baup a gagné 2 matchs plutôt qu'aucun sur la quinzaine de grosses confrontations depuis l'an dernier, c'est tout de suite plus la même chose. #-o
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fujitan » 04 Déc 2013, 10:46

Faut arrêter 5 minutes avec Baup il a trouvé une bonne organisation plus ou moins une équipe type, après il peut pas non plus jouer à la place des mecs...
Les mecs recrutés censés apporter une plus value à l'effectif ne joue pas leur rôle point barre le match d'hier on doit le gagner si certains évoluaient au niveau ou on les attendait.... (payet si tu m'entends)
fujitan
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 04 Déc 2013, 10:52

Bon et laburne on l'entend quand???

À partir de combien de points d'écart avec le 3ème va t-il s'inquiéter, lui qui martèle après chaque défaite en ldc, que l'objectif, le seul, est le championnat??!!!!

Président fantôme, eunuque.
2DR

Messagepar peezee » 04 Déc 2013, 10:57

Le match d'hier se joue pas à grand chose et les commentaires seraient totalement inversés si Enyeama n'avait pas tout arrêté, donc perso c'est pas sur ce match que j'irais dégainer sur Baup ou mm sur l'équipe globalement - mm si once again leurs limites dans les "gros" matches sont clairement réapparues hier soir. Mais c'était déjà le cas la saison dernière sans que ça nous empêche de finir 2nd (tout en se chiant dessus total au niveau européen, la mm cette année en pire vu le niveau en face).

Par contre le constat sur certains joueurs est tout à fait pertinent, on a construit largement assez d'actions offensives dangereuses (ce qui prouve déjà que globalement on fait pas un match dégueu face à une opposition certes pas brillante mais défensivement au point, pour rappel ZÉRO but encaissé en 10 matches consécutifs je crois :shock:) pour en conclure au moins une, or ça n'a pas été le cas.

Et se prendre ce but ALC à la 90+1 mn, c'est juste INTERDIT pour une équipe qui prétend au podium, là encore un Abdallah et un Imbula peuvent se prendre des critiques sévères et justifiées. D'ailleurs perso c'est surtout ça qui m'a foutu hors de moi (en plus de la "prestation" tiédasse de Payet là où on DOIT pouvoir compter sur lui, mais je l'attendais au coin du corner lui), cette capacité à tout foutre en l'air par manque de concentration, de professionnalisme, de sérieux quoi. :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Strife » 04 Déc 2013, 10:59

meh75 a écrit:Je déteste cette pute de balmont , il ne serre pas la main a thauvin lors du protocole , va mettre un coup de coude a valbuena a part diawara personne n est aller le voir . On se fait marcher dessus sans caractère , équipe de lache

J'ai adoré quand Diawara lui dit un truc genre "pourquoi tu viens pas me mettre un coup à moi ?"

C'est comme l'autre Kalou qui se la joue physique contre Valbuena. Ok va faire la meme contre Gignac maintenant.
Strife
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin