Baup, j'en peux plus du tout.
Quand tu vois qu'en 1 an et demi, le gars a pas réussi à donner un style de jeu à son équipe pendant que Blanc et Girrard ont réussi en 3 mois. L'équipe ressemble à son coach et vu qu'on a pas de coach, l'équipe ne ressemble à rien : pas d'envie, aucun pressing, pas de fil directeur, pas de tactique, rien, nada ... Quand après tu regardes l'envie des lillois ou des monégasques à Nice, je deviens fou. Et je veux bien que l'on mette cela sur le dos des joueurs mais je suis sur qu'avec Girard, ils se dépouilleraient à 200%.
Une statistique pour appuyer cela, c'est que lors du match à Toulouse c'était la première (et unique fois d'ailleurs) que l'OM de Baup ne perdait pas un match ou elle avait concédé l'ouverture du score
. Même si comparer ne sert à rien, il me semble que lors des 2 première années de Deschamps, l'OM était l'équipe qui prenait le plus de points après avoir concédé l'ouverture du score. Édifiant ...
Et je ne comprend pas l'attitude de Labrune. Le gars laisse Baup foutre en l'air son recrutement à 40M€ sans broncher, plus occupé à récupérer des maillots pour son pote Loulou.
Pour la première fois depuis que je suis l'OM, je suis réellement motivé à ne plus les suivre jusqu'à ce que Baup dégage. Même si je sais que ça me rattrapera tôt ou tard