[2013/14 - Ligue 1 - J16] Lille 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
3
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J16] Lille - OM

Messagepar alexduke » 04 Déc 2013, 00:36

gaby a écrit:Je ne comprends pas tous les commentaires laudatifs à l'égard d'Enyama.

Toutes les frappes étaient sur lui. Hormis celle de Gignac et encore que ce n'est pas l'exploit de l'année puisque le gros porc n'a pas compris que sur ce genre de ballon il faut croiser sa frappe.

Si les deux 1eres frappes de Grognac etaient sur lui, c'est surtout qu'il a su se mettre en opposition en jaillissant parfaitement et de facon impressionnante.

Il a fait un match enormissime. C'est fou, il est touche par la grace.

Bref, je trouve ton analyse pas serieuse du tout, revoies ta copie, 4/20!
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 04 Déc 2013, 01:30

Gignac nous bouffe la feuille. Paradoxalement il fait tout ce qu'il faut sur toutes ses occases, mais Enyeama lui aussi fait tout ce qu'il faut. Je suis absolument d'accord avec toi alexduke ça se sent qu'il est intouchable en ce moment. Gignac fait techniquement un match impeccable, même dans le positionnement. Mais il n'a pas fait son taff en ne convertissant pas au moins une de ses occases. Sa reprise de volée après la frappe de Thauvin était splendide, arriver à redresser un ballon qui arrive en cloche comme ça tout en le cadrant c'est pas évident

Sinon bizarrement aussi j'ai trouvé le match de nos brêles habituelles plutôt bon que ce soit Morel ou Cheyrou. Même Abdallah avant d'oublier de marquer Roux sur le but

Ca va être difficile de rattraper le LOSC même si ils doivent encore jouer Paris et qu'ils sont vraiment sur le fil : on dirait nous de la saison dernière
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gigi » 04 Déc 2013, 02:23

gaby a écrit:gigi, j'ai plus trouvé nos attaquants mauvais, et en particulier Gignac, qu'Enyama très bon.

Un gardien est forcément bon quand il commet aucune erreur de placement, de prise de balle, de sorties, de relances. Après il sort au moins un ballon pas simple et a une présence tout au long du match qui donne confiance à sa def.
D'où mon jugement de très bon.

Mais je suis ok, contrairement à ce que certains estiment, il n'a pas eu besoin de mettre son costume de superman sur ce match. Même Olympien avoue que Gignac n'a pas été top :lol:

Je disais juste qu'à partir du moment où t'es pas arrivé à planter, qu'il reste quelques minutes à jouer et que Lille pousse même pas, t'as pas le droit de perdre le match en ruinant la saison. Comme un DD dirait, si t'es pas mesure de le gagner, ne le perds pas au moins.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 04 Déc 2013, 02:30

Olympien a écrit:Gignac nous bouffe la feuille. Paradoxalement il fait tout ce qu'il faut sur toutes ses occases, mais Enyeama lui aussi fait tout ce qu'il faut. Je suis absolument d'accord avec toi alexduke ça se sent qu'il est intouchable en ce moment. Gignac fait techniquement un match impeccable, même dans le positionnement. Mais il n'a pas fait son taff en ne convertissant pas au moins une de ses occases. Sa reprise de volée après la frappe de Thauvin était splendide, arriver à redresser un ballon qui arrive en cloche comme ça tout en le cadrant c'est pas évident

Sinon bizarrement aussi j'ai trouvé le match de nos brêles habituelles plutôt bon que ce soit Morel ou Cheyrou. Même Abdallah avant d'oublier de marquer Roux sur le but

Ca va être difficile de rattraper le LOSC même si ils doivent encore jouer Paris et qu'ils sont vraiment sur le fil : on dirait nous de la saison dernière

Ouais mais pour les Abdallah like c'est du classique. Soit ils sortent une prestation horrible soit ils sont corrects mais font perdre le match sur une erreur. Syndrome Zubar/Morel...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Carpel » 04 Déc 2013, 08:00

Etre désespéré a la 16eme journée...
Carpel
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 04 Déc 2013, 08:11

Enyama nous a tué, paradoxalement après coup me dit que si l'arbitre avait sifflé le penalty peut être qu'on aurait pu revenir et accrocher le nul ...
Vraiment dégoutté, on fourni un "bon" match mais on repart brocouille, pour une fois que Gignac fait un bon match dans le jeu, qu'il arrive a faire des remise de la tête, à être présent dans l'axe et à se procurer des occasions, le gardien adverse nous rend une copie parfaite, ce LOSC là a la réussite qu'on avait nous l'année dernière, ça va être très compliqué d'accrocher la troisième place ... :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Odd » 04 Déc 2013, 08:21

Les centres de Morel et Payet ont été une catastrophe, alors qu'il y avait du monde à chaque fois dans la surface.

Toujours aussi blasé ce matin.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2013, 08:44

Faut arreter de dire qu'on a pas eu de chance, Labrune et Baup risquent pas de motiver les joueurs comme ça :roll:
On perd tous les gros matchs ça n'a rien à voir avec la chance.

Labrune veut jouer la carte jeune c'est pas con mais pour les guider faut un coach charismatique, un mentor pas un has been au look de SDF qui a aucun projet de jeu.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 04 Déc 2013, 08:50

dlb1664 a écrit:Enyama nous a tué, paradoxalement après coup me dit que si l'arbitre avait sifflé le penalty peut être qu'on aurait pu revenir et accrocher le nul ...

un pénalty ça ne veut pas dire but assuré non plus
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dlb1664 » 04 Déc 2013, 08:57

Herpès Léonard, justement s'ils le loupent en plus ça aurait pu nous mettre en confiance et eux en plein doute, on aurait même pu remporter le match redaface2

:|
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar riberino » 04 Déc 2013, 09:22

Mathieu Valbuena se serait fait une luxation de la clavicule. Le type de blessure qui survient lorsqu'un joueur est fatigué. Il devrait ainsi être absent de 4 à 6 semaines.

beurkkkkkkk :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 04 Déc 2013, 09:33

Franchement, être 3ème à la fin de la saison pour faire un parcours en C1 comme celui de cette année, je ne sais pas si ça vaut le coup. Si on avait pas perdu contre Reims et au moins PSG ou Monaco, on serait encore collé au podium. La C1 nous a tué.
Par contre, ce que je ne supporte plus, c'est que depuis que Baup est arrivé, on n'a pas gagné un seul gros match. PAS UN SEUL !!!
Dannet
En formation
En formation

Messagepar meknes » 04 Déc 2013, 09:33

Baup attend les crampes de l'un et la blessure de l'autre pour envisager des changements
il faut qu'il comprenne qu'a l'heure de jeu,il est judicieux de changer un ou deux joueurs
en plus ,jouer a 9 contre 11, c'est impossible de gagner un match, Valbu est carbonisé et Gignac absent , et pendant ce temps là, on à sur le banc , des jeunes qui pètent la calamine,mais qui sont contraint d'attendre le bon vouloir de l'entraineur pour montrer ce qu'ils savent faire
il faut changer des choses , mais hier,il y avait vraiment la place de gagner ce pu.... de match
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 04 Déc 2013, 09:37

Dannet a écrit:Par contre, ce que je ne supporte plus, c'est que depuis que Baup est arrivé, on n'a pas gagné un seul gros match. PAS UN SEUL !!!

On a battu Lille au Vélodrome l'an dernier 1-0 par exemple, à moins que Lille ne soit qu'un gros que quand ça nous arrange pour noircir le trait 8)

Saint Etienne c'est pas des manchots non plus

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dlb1664 » 04 Déc 2013, 09:38

Herpès Léonard, Lille a terminé à quelle place l'année dernière STP ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Herpès Léonard » 04 Déc 2013, 09:39

dlb1664, et alors? On est un gros que quand on termine en haut du classement? L'art de toujours retomber sur ses pattes quoi :lol: :ptdr:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 04 Déc 2013, 09:41

Herpès Léonard a écrit:
Dannet a écrit:Par contre, ce que je ne supporte plus, c'est que depuis que Baup est arrivé, on n'a pas gagné un seul gros match. PAS UN SEUL !!!

On a battu Lille au Vélodrome l'an dernier 1-0 par exemple, à moins que Lille ne soit qu'un gros que quand ça nous arrange pour noircir le trait 8)

Saint Etienne c'est pas des manchots non plus

C'est bien histoire de faire chier le monde une fois de plus.

Encore heureux que sur la quinzaine de matchs face aux gros depuis l'an dernier on ait réussi à en taper 2-3 :cretin: mais le bilan reste catastrophique, surtout cette saison: 8 défaites contre 8 gros.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 04 Déc 2013, 09:41

Odd a écrit:Les centres de Morel et Payet ont été une catastrophe, alors qu'il y avait du monde à chaque fois dans la surface.

Toujours aussi blasé ce matin.

Pareil pour moi.

Le cas Payet vient officiellement de rejoindre celui de Morel, il sera difficile de gagner des matchs avec des handicaps pareils.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 04 Déc 2013, 09:42

gaby, donc ce qui est dit était faux, c'est pas juste pour faire chier le monde

Je crois qu'il y a suffisamment de chose à dire pour ne pas avoir à en rajouter en racontant des conneries

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dlb1664 » 04 Déc 2013, 09:45

Herpès Léonard, bein oui mais excuse moi mais l'année dernière Lille ne faisait pas parti des gros.
Si l'année prochaine ils finissent relégable et qu'on les bat tu seras content d'avoir battu un gros ? :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin