Modérateur: Modérateurs
LeNa a écrit:A Lille, les joueurs sont pas flamboyants, loin de là.. mais au moins, ils ont envie et sont solidaires.
Certes parfois c'est un peu rugeux, mais c'est rarement trop d'engagement. Valbuena à force de faire des roulés-boulés partout, il s'est fait mal, la prochaine fois, il viendra plus au contact avec Kjaer =P
L'ambiance était pas top au stade par contre.. pas trop de chants.. les supporters dormaient, c'était tout tristoune.
gigi a écrit:gaby, c'est sûr qu'on peut pinailler sur Gignac. Mais si t'as une équipe ou au moins un coach qui maîtrise un minimum les événements, tu perds jamais ce match à la 92ème sur une action anodine...
Serber a écrit:LeNa a écrit:A Lille, les joueurs sont pas flamboyants, loin de là.. mais au moins, ils ont envie et sont solidaires.
Certes parfois c'est un peu rugeux, mais c'est rarement trop d'engagement. Valbuena à force de faire des roulés-boulés partout, il s'est fait mal, la prochaine fois, il viendra plus au contact avec Kjaer =P
L'ambiance était pas top au stade par contre.. pas trop de chants.. les supporters dormaient, c'était tout tristoune.
Rien de neuf quoi. Y'a jamais eu d'ambiance au Grand Stade, si ce n'est dans le parcage visiteurs.
Fantasio a écrit:j arrive pas a aimer baup,
mais bon, autant ce soir on gagne et on est tout content. fait vraiment chier
j ose espere que ce genre de defaite met la rage pour les prochains matchs. je pense 3 em place toujours jouable.
LeNa a écrit:Oh, tu sais, même dans le petit coin visiteurs, c'est pas terrible non plus hein !
Le seul truc bien, c'était quand le Bayern est venu, c'etait trop bien ! lol
Phoenix a écrit:Les notes parce qu'on est sympa : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3832
gaby a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec les notes de Phœnix:
- 5 étoiles pour Mandanda alors qu'il n'a pas eu un arrêt à faire du match et qu'il aurait dû nous coûter un penalty avec sa sortie kamikaze.
- Abadallah "peut être un peu à la traine sur le but Lillois": heu, il est à 4 mètres de Roux ! C'est lui qui n'est pas au marquage, c'est son adversaire direct qui marque, c'est lourd de conséquences puisque ça nous fait perdre le match et tu lui mets plus que la moyenne ?!?!
- Que reproche tu as Diawara sur le but ? Qu'il soit sur le terrain plutôt que ton chouchou Mendes je pense ? Non parce que si c'est au défenseur central gauche de marquer le joueur adverse le plus à droite sur le terrain, il va falloir qu'on me ré explique le football.
- Quand même 2 étoiles pour Gignac ? Pour moi, il a fourni tout de qu'il y a de plus médiocre pour un avant-centre: il a vendangé trois énormes occasions que n'importe quel avant-centre correct aurait converti en doublé. Ce qui pèse énormément au final. Avec Abdallah, il est le responsable de la défaite. De plus, je n'ai pas trouvé qu'il a pesé dans le jeu, aucun duel aérien de gagné, aucun jeu en pivot, peu d'espaces libérés. Le néant pour moi. Si Payet c'est une étoile, Gignac c'est la moitié.
- Pour finir, je n'ai pas trouvé la rentrée de Khalifz bonne. Il n'a absolument pas pesé sur la rencontre, il n'a rien apporté. En plus de ça, il se l'est jouée de longue perso en s'essayant à des raides solitaires sur son côté gauche qui n'avaient aucune chançe d'aboutir. Il a tenté des sombreros dans des zones dangereuses et est coupable d'un repli approximatif sur le centre amenant le but Lillois.
Voilà. Une fois de plus je suis surpris par ta notation et l'impact trop important de l'affection que tu as pour les joueurs dans celle-ci. C'est dommage.
LeNa a écrit:Globe Trotter, d'accord, prenons rendez-vous !
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:gaby, c'est sûr qu'on peut pinailler sur Gignac. Mais si t'as une équipe ou au moins un coach qui maîtrise un minimum les événements, tu perds jamais ce match à la 92ème sur une action anodine...
Peut être parce que Lille a tout pour lui en ce moment aussi, Monaco a Ranieri, et ça n'a pas empêché Enyeama de briller face à Falcao and co. Le contenu des match est toujours important, et leur cyborg dans les buts finira bien par à prendre un
LeNa a écrit:pretender, n'importe quoi !
gaby a écrit:Je ne comprends pas tous les commentaires laudatifs à l'égard d'Enyama.
Toutes les frappes étaient sur lui. Hormis celle de Gignac et encore que ce n'est pas l'exploit de l'année puisque le gros porc n'a pas compris que sur ce genre de ballon il faut croiser sa frappe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 202 invités