Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:Un petit peu de douceur dans ce monde de brut ... Je suis probablement le seul, mais je trouve l'équipe en progrès et la blessure de Valbuena est une bénédiction, il va pouvoir se reposer et on va retrouver en février, Mars, notre meneur de jeu qui à l'heure où l'on parle n'est que l'ombre de lui-même ...
On a dominé cette équipe de Lille et à quelques centimetres et inspirations près, on aurait gagné ce match, on a été solide, on s'est crée des occaz, on a eu la main sur ce match, mais malheureusement il nous echappe, c'est des choses qui arrivent, mais on a été meilleur que les lillois qui ne sont pas les 1ers venus ...
La blessure de Valbuena va permettre à Thauvin, Imbula, Payet de prendre plus de responsabilités et de plus s'épanouir ... Je pense que des jours meileurs sont devant nous et dès samedi face à Nantes
hide a écrit:mouss469, mon pauvre tu vas pas y regouter de suite
Herpès Léonard a écrit:pretender, dis pas n'importe quoi, Enyema c'est pas Baup qui fait qu'il a une chatte énorme.
Autant je suis plus ou moins d'accord dans d'autres matches mais ce soir je suis désolé c'est pas Baup
hide a écrit:Fantasio,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 148 invités