Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:je hais l'AniBaup team mais faut avouer que Lille c'est de la merde en barres et c'est bien ca le pire.
La difference entre le Lille qui avance pas et celui la c'est exclusivement Enyama
Ils sont encore plus dégueulasses que nous la saison dernière, ils ont un gardien sur une autre planète et ça s'arrête là.
Tout le monde parle du péno à juste titre mais il y en avait un pour nous en début de seconde période sur une main de Basa
Dédézanne a écrit:koesh, T'es sérieux?
On a Ayew, Payet et Valbuena out et tu t'en réjouis
Les remplaçants, comment dire......
kenny a écrit:moi je dirais pas que c'est termine.. on en a vu d'autres...
apres c'est sur qu'on a de serieux handicaps (sans parler du staff) dans ce club, le coach etant number one dans cette categorie.
gigi, c'est sur, Lille en 2011 ne s'est pas effondre, mais honnetement c'est pas comparable, pour les avoir vu ce soir et contre Monaco, + 1 ou 2 resumes, c'est juste une autre planete. En 2011 tu avais un talent fou dans l'equipe avec Hazard entre autres, la y a rien, du solide, Ed Warner dans les buts, et du contre, du contre. Presque aussi degueulasse que nous l'annee derniere.
Apres, y a pas de regle.. on a bien fini 2e mais eux ils sont honnetement pas beaux
et puis ce public quoi.. j'ai pourtant rien contre Lille a la base mais la, je leur souhaite de bien se planter
Dédézanne a écrit:Apparemment, Mendy, selon le phoceen, n'aurait pas compris sa mise à l'écart(il était en tribune). Affaire à suivre
Tout va bien
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, nicoB, psycho, seven07 et 149 invités