[2013/14 - Ligue 1 - J16] Lille 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
3
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J16] Lille - OM

Messagepar zoranik » 03 Déc 2013, 21:29

Frustration ultime
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 03 Déc 2013, 21:31

Quand on bat Montpellier ou Sochaux en jouant mochito on est des moins que rien, et ce soir on vient parler de solidarité Lilloise et tout ce qui s'en suit en parlant de mental en carton dans notre équipe.

Bah ouais les arrêts Enyama c'est travaillé à l'entrainement par Girard et son équipe qui envoie du rêve pendant que nous c'est tennis ballon et club med
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 03 Déc 2013, 21:31

chaoui-78 a écrit:Chui sur que si la femme à Morel se fait agresser devant lui il va pas la défendre ce con

Si mais sur une maladresse de Morel, c'est elle qui se mangera l'uppercut.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Remind » 03 Déc 2013, 21:31

Je n'aimais pas particulièrement Gignac et avais un peu d'affection pour Baup, et qui plus je ne suis pas habitué à avoir un avis tranché sur des individus mais là:
- on ne peut pas reprocher grand chose a Gignac ce soir. Sa reprise, sans Enyema, il signe le but du mois de Décembre après celui de Novembre.
-j'en reviens encore pas de la sortie de Thauvin sous les huées. Pas prêt de m'en remettre de celle-là. Ce fait de jeu enterré définitivement Baup dans mon cœur. On atteint la connerie suprême et au niveau ou doit être notre club chaque année, il nous faut quelqu'un de plus intelligent.

RIP Élie!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 03 Déc 2013, 21:34

je hais l'AniBaup team mais faut avouer que Lille c'est de la merde en barres et c'est bien ca le pire.

La difference entre le Lille qui avance pas et celui la c'est exclusivement Enyama
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 03 Déc 2013, 21:36

Herpès Léonard a écrit:Quand on bat Montpellier ou Sochaux en jouant mochito on est des moins que rien, et ce soir on vient parler de solidarité Lilloise et tout ce qui s'en suit en parlant de mental en carton dans notre équipe.

Bah ouais les arrêts Enyama c'est travaillé à l'entrainement par Girard et son équipe qui envoie du rêve pendant que nous c'est tennis ballon et club med

C'est pas non plus Enyama qui a achevé notre saison en plantant dans les arrêts de jeu.

Le nul suffisait à maintenir un espoir. Là c'est terminé. Au delà des pts, Lille repart avec un gros capital confiance et nos joueurs avec le sentiment de jamais y arriver même en étant à 100%.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 03 Déc 2013, 21:40

Betsamee a écrit:je hais l'AniBaup team mais faut avouer que Lille c'est de la merde en barres et c'est bien ca le pire.

La difference entre le Lille qui avance pas et celui la c'est exclusivement Enyama

C'est aussi de pas avoir de caves ultimes style Morel devant lui et de pas jouer l'Europe.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar onizuka » 03 Déc 2013, 21:43

On aurait mérité de le gagner ce match, malgrès nos carrences, malgrès notre coach etc.
Avec de l'experience, on ne prend pas ce but, c'est clair mais dire qu'on a été des quiches et qu'en face, ils sont au dessus, c'est faux.
Les regrets ils sont sur les occaz qu'on a et qu'on met pas au fond.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Carpel » 03 Déc 2013, 21:43

Vu ce qu'on y fait on n'a rien à faire en LDC donc pas trop déçu de ce côté la. On doit assurer la 4ème place et repartir avec un vrai coach, en vendant 1 joueur a forte valeur comme l'a dit Labrune.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 03 Déc 2013, 21:43

Betsamee a écrit:je hais l'AniBaup team mais faut avouer que Lille c'est de la merde en barres et c'est bien ca le pire.

Ils sont encore plus dégueulasses que nous la saison dernière, ils ont un gardien sur une autre planète et ça s'arrête là.

Tout le monde parle du péno à juste titre mais il y en avait un pour nous en début de seconde période sur une main de Basa

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar kenny » 03 Déc 2013, 21:44

moi je dirais pas que c'est termine.. on en a vu d'autres...
apres c'est sur qu'on a de serieux handicaps (sans parler du staff) dans ce club, le coach etant number one dans cette categorie.

gigi, c'est sur, Lille en 2011 ne s'est pas effondre, mais honnetement c'est pas comparable, pour les avoir vu ce soir et contre Monaco, + 1 ou 2 resumes, c'est juste une autre planete. En 2011 tu avais un talent fou dans l'equipe avec Hazard entre autres, la y a rien, du solide, Ed Warner dans les buts, et du contre, du contre. Presque aussi degueulasse que nous l'annee derniere.
Apres, y a pas de regle.. on a bien fini 2e mais eux ils sont honnetement pas beaux

et puis ce public quoi.. j'ai pourtant rien contre Lille a la base mais la, je leur souhaite de bien se planter
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Déc 2013, 21:49

Comment ? Payet a ENCORE été transparent voire médiocre et sans caractère dans un match de haut de tableau avec pression et enjeu ? Alors qu'il avait brillé (sic) face à Evian, Sochaux et Ajaccio ? On m'aurait menti ??? :hein:

Nan sérieux, je sais que ça se fait pas mais je le fais quand même : je vous l'avais bien dit, ce mec n'a AUCUN mental, il n'est pas fait pour l'OM, qu'il aille à Metz ou Auxerre ce sera PARFAIT pour lui (bon je charrie à peine là ^^). Et pour l'EdF on se demande ce qu'il y fout, mais on peut dire la mm chose de la moitié des joueurs en EdF donc bon.

Pour le reste ce LOST est à gerber et sans leur gardien ils seraient dans le ventre mou, donc faut pas compter sur moi pour me séguer sur eux, ni ce soir ni jamais.

Quant à l'OM c'est en fait une sorte de syndrome Zubar/Morel étendu à toute une équipe : capable du "meilleur" (tout est relatif hein) pendant presque tout un match, pour mieux se prendre un but ALC totalement évitable en fin de match.

Btw me semble que le dérapage final ça part d'Imbula qui veut faire le malin devant sa surface et met l'équipe en danger, mm si on perd pas le ballon de suite c'est une conséquence DIRECTE de l'inconséquence de ce gamin à 1 minute de la fin du match. Il se prend pour un cador de L1 (et c'est vrai qu'il a de grosses qualités), alors que c'est encore un gamin dans sa tête. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 03 Déc 2013, 21:50

En plus mettre la défaite sur Baup ce soir, tu mets Mourinho ce soir sur le banc, ça t'empêche pas Enyama de faire 4-5 parades, après évidemment ce soir certains jubilent m'enfin à ce moment là qu'on arrête de me parler de jeu quand on gagne sur des purges en mettant en avant un soit disant budget mercato puisque seul le résultat compte sauf quand c'est l'OM d'Anibaup

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 03 Déc 2013, 21:53

Herpès Léonard a écrit:

Ils sont encore plus dégueulasses que nous la saison dernière, ils ont un gardien sur une autre planète et ça s'arrête là.

Tout le monde parle du péno à juste titre mais il y en avait un pour nous en début de seconde période sur une main de Basa

Plus dégueulasse que nous la saison derniere? Faut arrêter... ils sont pareils mais avec un meilleur gardien et un coach qui évite les cagades.

Quant au péno pour nous il était peu sifflable, une main involontaire sous un angle moisi et sans marseillais à proximité. Celui pour Lille est indiscutable, Mandanda fauchant Roux plein axe avec un ballon à 50 cm de ses mains :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 2DR » 03 Déc 2013, 21:54

Information
Valbuena problème acromio claviculaire, indisponiblité indéterminée, Payet blessé au mollet, quasi forfait pour vendredi@Baup

On va jouer avec Khlifa et jordan? :ptdr:

La saison est finie.

Staff de merde, président de merde.
2DR

Messagepar peezee » 03 Déc 2013, 21:56

Sur le coup j'ai cru que Mandela avait repoussé le ballon des pieds de Roux, mais dès le 1er ralenti j'ai compris qu'il s'était vautré TOTAL et commis LA faute à ne pas commettre. Après pas évident pour lui c'est un face-à-face et le lostois le joue parfaitement bien.

D'ailleurs son coup de tête sur le but a permis de bien mettre en exergue la NULLITÉ intégrale de nos avant-centres dans le domaine, suffit de se repasser les images de leurs têtes pour comprendre, pas UNE de cadrée putain de mairde... :x

Et après on s'étonne de pas gagner le match. :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koesh » 03 Déc 2013, 22:01

Herpès Léonard a écrit:En plus mettre la défaite sur Baup ce soir, tu mets Mourinho ce soir sur le banc, ça t'empêche pas Enyama de faire 4-5 parades, après évidemment ce soir certains jubilent m'enfin à ce moment là qu'on arrête de me parler de jeu quand on gagne sur des purges en mettant en avant un soit disant budget mercato puisque seul le résultat compte sauf quand c'est l'OM d'Anibaup

Seul les trophées comptent pour moi, j'en avais pas le souvenir avant Deschamps et ça reviendra surement pas avant un moment.On revient à l'époque ou on fait la fête pour une saison vierge avec une deuxième place et une élimination en poule de LDC.

Non seulement on joue mal, mais il n'y a rien tout est improvisé dans cette équipe, aucune tactique aucune organisation. Il ne se passe rien dans cette équipe.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Déc 2013, 22:02

6 à 8 semaines d'indispo pour le Nain selon Laburne (info rmc). :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Remind » 03 Déc 2013, 22:02

Retour le 10/1 au mieux pour Valbu selon Canal.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koesh » 03 Déc 2013, 22:03

C'est pas plus mal vu son niveau de forme.
koesh
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin