Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:Chui sur que si la femme à Morel se fait agresser devant lui il va pas la défendre ce con
Herpès Léonard a écrit:Quand on bat Montpellier ou Sochaux en jouant mochito on est des moins que rien, et ce soir on vient parler de solidarité Lilloise et tout ce qui s'en suit en parlant de mental en carton dans notre équipe.
Bah ouais les arrêts Enyama c'est travaillé à l'entrainement par Girard et son équipe qui envoie du rêve pendant que nous c'est tennis ballon et club med
Betsamee a écrit:je hais l'AniBaup team mais faut avouer que Lille c'est de la merde en barres et c'est bien ca le pire.
La difference entre le Lille qui avance pas et celui la c'est exclusivement Enyama
Betsamee a écrit:je hais l'AniBaup team mais faut avouer que Lille c'est de la merde en barres et c'est bien ca le pire.
La difference entre le Lille qui avance pas et celui la c'est exclusivement Enyama
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:je hais l'AniBaup team mais faut avouer que Lille c'est de la merde en barres et c'est bien ca le pire.
Ils sont encore plus dégueulasses que nous la saison dernière, ils ont un gardien sur une autre planète et ça s'arrête là.
Tout le monde parle du péno à juste titre mais il y en avait un pour nous en début de seconde période sur une main de Basa
Herpès Léonard a écrit:En plus mettre la défaite sur Baup ce soir, tu mets Mourinho ce soir sur le banc, ça t'empêche pas Enyama de faire 4-5 parades, après évidemment ce soir certains jubilent m'enfin à ce moment là qu'on arrête de me parler de jeu quand on gagne sur des purges en mettant en avant un soit disant budget mercato puisque seul le résultat compte sauf quand c'est l'OM d'Anibaup
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, def, peezee, seven07 et 192 invités