[2013/14 - Ligue 1 - J16] Lille 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
3
75%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J16] Lille - OM

Messagepar FabMars » 03 Déc 2013, 21:13

A part Morel, et Payet dans une moindre mesure, je n'ai pas de reproche à faire à l'équipe. Ce n'était pas parfait, mais c'était solide, avec du mouvement. C'est d'autant plus difficile à avaler, parce que je ne trouve pas de bouc émissaire cette fois.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rivera » 03 Déc 2013, 21:13

l'OM se meurt petit a petit la passion s'en va
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 03 Déc 2013, 21:14

Je cible pas Gignac en particulier sur ce match mais en général: on a des problèmes clairement identifiés avec des joueurs qui ne sont pas intrinsèquement mauvais mais qui sur certains postes ne sont pas fiables match après match.

Sur ArG + ArD + DC + Att, on joue à la roulette russe à celui qui va faire son raté décisif. Ca peut pas tenir comme ça sur une saison. Alors Gignac est plutôt correct sur ce match en effet mais on peut pas être content parce qu'un joueur est à son niveau normal.

Sur ce match pour moi, c'est la qualité de relance de la défense qui a été désastreuse. Aucune sécurité, sous pression dès qu'ils avaient le ballon, et c'est une des causes du but.
Modifié en dernier par Cecco le 03 Déc 2013, 21:17, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 03 Déc 2013, 21:15

Herpès Léonard a écrit:Autant ils sont souvent critiquables mais leur chier dessus et tailler des pipes aux Lillois ce soir, faut vraiment n'avoir que la haine idiote

Ok mais ça sert à quoi de noter le positif pour l'OM quand tu vois toujours les même conneries qui te plombent?

Tu te rends compte qu'on est le 3 décembre et que la saison est terminée? Qu'on va passer 6 mois à se taper des matches amicaux avec Baup et se demander combien de bons joueurs du magnifique projet de Labrune on va devoir brader l'été prochain?

Bah ouais j'ai la haine mais elle est tout sauf idiote. Je te laisse à ton optimisme béat.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Max216 » 03 Déc 2013, 21:16

Ce soir, laisser Payet sur la pelouse après ses 2 ratés du début de 2ème mi-temps est inacceptable.

Plus généralement, j'ai du mal avec ce genre de joueurs avec un mental aussi faible et un niveau qui peut descendre en dessous de tout.

J'aurais bien voulu voir ce qu'on aurait pu faire avec un autre joueur que Payet dans ces situations.
Modifié en dernier par Max216 le 03 Déc 2013, 21:18, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 03 Déc 2013, 21:17

Bon ben pas vu la 2ème période. Apparemment Gignac seul devant le but frappe au dessus de ce qu'on m'a dit. Et score final 1-0.

Superbe. Voilà ce que j'ai à dire. =D>

:cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar kenny » 03 Déc 2013, 21:17

enfin pour une fois on a fait un bon match je trouve, et franchement la defaite me fait mal au cul
Je trouve que Lille a un cul pas possible en ce moment, pire que nous l'annee derniere. Mais si vous faites bien gaffe, Lille finit toujours par s'effondrer...
c'est bizarre mes sentiments 30 mn apres la fin du match parce que en meme temps je nous ai trouve plutot bons et solides... je pensais un 0-0 encourageant jusqu'a ce putain de but de merde
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 03 Déc 2013, 21:18

On a pas de chance. En face y'a un mec on fire qui sait même pas ce qui lui arrive. Ca va durer une saison toute au plus et ça se fera torcher en LDC et en L1 l'année prochaine. Hormis le PSG, c'est ça la L1. Et l'OM, maintenant c'est comme les 18 autres...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 03 Déc 2013, 21:19

Jester a écrit:Bon ben pas vu la 2ème période. Apparemment Gignac seul devant le but frappe au dessus de ce qu'on m'a dit. Et score final 1-0.

Superbe. Voilà ce que j'ai à dire. =D>

:cretin:

Bah, on t'as raconté de la merde.
Modifié en dernier par Spabien le 03 Déc 2013, 21:19, modifié 1 fois.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 03 Déc 2013, 21:19

kenny, tout pareil.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 03 Déc 2013, 21:19

Cecco, je suis d'accord avec toi je réagissais sur le fait que certains pensent que la défaite est pour lui, c'est n'importe quoi.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 03 Déc 2013, 21:21

on se sent au fond du trou du cul du championnat apres un match comme ca et pourtant on est encore 4e. Si on fait notre speciale remontee comme chaque annee... bon ok j'arrete.

c'etait pourtant pas mal ce soir honnetement
sans Ed Warner dans les buts y avait 2-0 c'etait plie
j'essaie de garder le moral mais p...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 03 Déc 2013, 21:21

kenny a écrit:non mais vous avez vu le gardien en face? Meme Falcao s'est bouffe les dents contre lui
le mec est partout, honnetement y a pas grand chose a reprocher (pour une fois) a Gignac ce soir! arretez quoi... il a tout cadre et plutot bien

Tu parles à des hyènes laisse tomber

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Autant ils sont souvent critiquables mais leur chier dessus et tailler des pipes aux Lillois ce soir, faut vraiment n'avoir que la haine idiote

Ok mais ça sert à quoi de noter le positif pour l'OM quand tu vois toujours les même conneries qui te plombent?

Tu te rends compte qu'on est le 3 décembre et que la saison est terminée? Qu'on va passer 6 mois à se taper des matches amicaux avec Baup et se demander combien de bons joueurs du magnifique projet de Labrune on va devoir brader l'été prochain?

Bah ouais j'ai la haine mais elle est tout sauf idiote. Je te laisse à ton optimisme béat.

Je ne suis pas béat mais vous racontez de la merde comme si vous n'aviez pas vu le match. Je réintère ce que j'ai déjà dit je ne vais pas tailler des pipes aux adversaires sur des purgico que je conchie quand c'est l'OM qui les sort.

9 pts c'est énorme certes mais quand on voit la gueule de leur jeu, on peut tout à fait leur reprendre. Parler de défaillance mentale ce soir c'est juste n'importe quoi, il y a un gardien on fire, Gignac j'aime pas mais il y a rien à lui reprocher ce soir.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dannet » 03 Déc 2013, 21:22

Elie Baup, où le coach qui n'a jamais gagné contre une grosse équipe en 18 mois.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar gigi » 03 Déc 2013, 21:23

kenny a écrit:enfin pour une fois on a fait un bon match je trouve, et franchement la defaite me fait mal au cul
Je trouve que Lille a un cul pas possible en ce moment, pire que nous l'annee derniere. Mais si vous faites bien gaffe, Lille finit toujours par s'effondrer...
c'est bizarre mes sentiments 30 mn apres la fin du match parce que en meme temps je nous ai trouve plutot bons et solides... je pensais un 0-0 encourageant jusqu'a ce putain de but de merde

Ouais ouais Lille finit toujours par s'effondrer, comme en 2011.

Ils ont un match à jouer par semaine, une grosse avance sur un 4ème en carton, une équipe équilibrée au delà des exploits du gardien. Faudrait un cataclysme pour qu'ils sortent du podium.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar chaoui-78 » 03 Déc 2013, 21:23

Chui sur que si la femme à Morel se fait agresser devant lui il va pas la défendre ce con
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 03 Déc 2013, 21:24

Serber a écrit:On a pas de chance. En face y'a un mec on fire qui sait même pas ce qui lui arrive. Ca va durer une saison toute au plus et ça se fera torcher en LDC et en L1 l'année prochaine. Hormis le PSG, c'est ça la L1. Et l'OM, maintenant c'est comme les 18 autres...

Dommage que ça nous arrive jamais. Oh wait...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 03 Déc 2013, 21:27

carma a écrit:
Serber a écrit:On a pas de chance. En face y'a un mec on fire qui sait même pas ce qui lui arrive. Ca va durer une saison toute au plus et ça se fera torcher en LDC et en L1 l'année prochaine. Hormis le PSG, c'est ça la L1. Et l'OM, maintenant c'est comme les 18 autres...

Dommage que ça nous arrive jamais. Oh wait...

T'as lu ma dernière phrase?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 03 Déc 2013, 21:28

2-0 pour Monaco :lol:

On a le podium 2013-2014 - PSG-Monaco-Lille.

Lille qui devra se taper deux tours préliminaires de C1 cette année. Nous eux 5è c'est mm pas l'Europa League :labrune: :baup: 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 03 Déc 2013, 21:28

Herpès Léonard a écrit:
kenny a écrit:non mais vous avez vu le gardien en face? Meme Falcao s'est bouffe les dents contre lui
le mec est partout, honnetement y a pas grand chose a reprocher (pour une fois) a Gignac ce soir! arretez quoi... il a tout cadre et plutot bien

Tu parles à des hyènes laisse tomber

gigi a écrit:

Je ne suis pas béat mais vous racontez de la merde comme si vous n'aviez pas vu le match. Je réintère ce que j'ai déjà dit je ne vais pas tailler des pipes aux adversaires sur des purgico que je conchie quand c'est l'OM qui les sort.

9 pts c'est énorme certes mais quand on voit la gueule de leur jeu, on peut tout à fait leur reprendre. Parler de défaillance mentale ce soir c'est juste n'importe quoi, il y a un gardien on fire, Gignac j'aime pas mais il y a rien à lui reprocher ce soir.

Personne n'a dit que Lille était bandant. Ils sont juste forts dans les zones de vérité. Nous on est moyen à bidon partout.

Et oui c'est une défaillance mentale de foirer autant de matches et de compet dans ces conditions. Lille poussait pas, il restait 2 min à gérer et tu te prends ce but... C'est pas comme si c'était la 1ère fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin