Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Autant ils sont souvent critiquables mais leur chier dessus et tailler des pipes aux Lillois ce soir, faut vraiment n'avoir que la haine idiote
Jester a écrit:Bon ben pas vu la 2ème période. Apparemment Gignac seul devant le but frappe au dessus de ce qu'on m'a dit. Et score final 1-0.
Superbe. Voilà ce que j'ai à dire.
kenny a écrit:non mais vous avez vu le gardien en face? Meme Falcao s'est bouffe les dents contre lui
le mec est partout, honnetement y a pas grand chose a reprocher (pour une fois) a Gignac ce soir! arretez quoi... il a tout cadre et plutot bien
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:Autant ils sont souvent critiquables mais leur chier dessus et tailler des pipes aux Lillois ce soir, faut vraiment n'avoir que la haine idiote
Ok mais ça sert à quoi de noter le positif pour l'OM quand tu vois toujours les même conneries qui te plombent?
Tu te rends compte qu'on est le 3 décembre et que la saison est terminée? Qu'on va passer 6 mois à se taper des matches amicaux avec Baup et se demander combien de bons joueurs du magnifique projet de Labrune on va devoir brader l'été prochain?
Bah ouais j'ai la haine mais elle est tout sauf idiote. Je te laisse à ton optimisme béat.
kenny a écrit:enfin pour une fois on a fait un bon match je trouve, et franchement la defaite me fait mal au cul
Je trouve que Lille a un cul pas possible en ce moment, pire que nous l'annee derniere. Mais si vous faites bien gaffe, Lille finit toujours par s'effondrer...
c'est bizarre mes sentiments 30 mn apres la fin du match parce que en meme temps je nous ai trouve plutot bons et solides... je pensais un 0-0 encourageant jusqu'a ce putain de but de merde
Serber a écrit:On a pas de chance. En face y'a un mec on fire qui sait même pas ce qui lui arrive. Ca va durer une saison toute au plus et ça se fera torcher en LDC et en L1 l'année prochaine. Hormis le PSG, c'est ça la L1. Et l'OM, maintenant c'est comme les 18 autres...
carma a écrit:Serber a écrit:On a pas de chance. En face y'a un mec on fire qui sait même pas ce qui lui arrive. Ca va durer une saison toute au plus et ça se fera torcher en LDC et en L1 l'année prochaine. Hormis le PSG, c'est ça la L1. Et l'OM, maintenant c'est comme les 18 autres...
Dommage que ça nous arrive jamais. Oh wait...
Herpès Léonard a écrit:kenny a écrit:non mais vous avez vu le gardien en face? Meme Falcao s'est bouffe les dents contre lui
le mec est partout, honnetement y a pas grand chose a reprocher (pour une fois) a Gignac ce soir! arretez quoi... il a tout cadre et plutot bien
Tu parles à des hyènes laisse tombergigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:Autant ils sont souvent critiquables mais leur chier dessus et tailler des pipes aux Lillois ce soir, faut vraiment n'avoir que la haine idiote
Ok mais ça sert à quoi de noter le positif pour l'OM quand tu vois toujours les même conneries qui te plombent?
Tu te rends compte qu'on est le 3 décembre et que la saison est terminée? Qu'on va passer 6 mois à se taper des matches amicaux avec Baup et se demander combien de bons joueurs du magnifique projet de Labrune on va devoir brader l'été prochain?
Bah ouais j'ai la haine mais elle est tout sauf idiote. Je te laisse à ton optimisme béat.
Je ne suis pas béat mais vous racontez de la merde comme si vous n'aviez pas vu le match. Je réintère ce que j'ai déjà dit je ne vais pas tailler des pipes aux adversaires sur des purgico que je conchie quand c'est l'OM qui les sort.
9 pts c'est énorme certes mais quand on voit la gueule de leur jeu, on peut tout à fait leur reprendre. Parler de défaillance mentale ce soir c'est juste n'importe quoi, il y a un gardien on fire, Gignac j'aime pas mais il y a rien à lui reprocher ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 191 invités