gaby a écrit:Il a d'énormes qualités, c'est indéniable, mais j'ai toujours considéré la lenteur d'un DC comme rédhibitoire dans le football moderne.
Je réagissais sur ca. Il y a d'excellents DC lents dans le foot moderne.
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Il a d'énormes qualités, c'est indéniable, mais j'ai toujours considéré la lenteur d'un DC comme rédhibitoire dans le football moderne.
Moundir33 a écrit:gaby a écrit:Il a d'énormes qualités, c'est indéniable, mais j'ai toujours considéré la lenteur d'un DC comme rédhibitoire dans le football moderne.
dlb1664 a écrit:Oui comme dans tous les postes plus t'es rapide mieux c'est, mais disons qu'être "lent" n'est pas rédhibitoire non plus.
gaby a écrit:Moundir33 a écrit:gaby a écrit:Il a d'énormes qualités, c'est indéniable, mais j'ai toujours considéré la lenteur d'un DC comme rédhibitoire dans le football moderne.
Disons que s'ils ne compensent pas par une certaine forme de subtilité dans leur jeu supérieure à la moyenne, leur lenteur constituera un frein à leur progression à un moment donné.
Civelli en est la preuve, plutôt bon à l'OM à 23 ans à l'instar de Mendes, se retrouvant à l'OGC Nice 5 ans plus tard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, peezee et 166 invités