Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2013, 13:55
niqos a écrit:
Information
L'Olympique de Marseille déplore l'accueil réservé à son équipe, lundi soir, à l'aéroport de Lille-Lesquin.
Une vingtaine d'individus, se disant supporters du LOSC, ont insulté puis tenté de bousculer Florian Thauvin à sa descente d'avion.
Le jeune joueur de l'OM a dû être protégé par le service d'ordre du club puis par l'intervention de policiers en civil, présents dans le hall de débarquement.
L'Olympique de Marseille tient à exprimer son indignation face à de tels agissements et espère vivement que le match, qui oppose ce soir Lille à l'OM, se déroule dans le meilleur esprit et le respect de tous les acteurs de la rencontre.
OM.net
ce foutage de gueule quand même
03 Déc 2013, 14:10
J'ai la pression pour ce soir, ça faisait un moment. Sûrement l'effet Thauvin au GS, j'ai hâte de voir le match qu'il va faire.
Sinon ce soir je suis pour Cheyrou titulaire, et oui... Thauvin risque de prendre des coups par Balmont, et avec Romao, Cheyrou c'est le seul qui va aller en mettre aussi au milieu du terrain.
03 Déc 2013, 14:13
Thauvin il risque de péter un plomb et avec l'autre tanche de Duhamel au sifflet ça peut vite dégénérer
03 Déc 2013, 14:32
Clair que cheyrou a perdu de sa vista. Mais c'est le seul joueur de notre effectif à savoir faire des fautes utiles et putassieres
03 Déc 2013, 15:03
gaby, Mendes doit à chaque fois couvrir les conneries de Morel alors forcément on a l'impression qu'il se traîne
03 Déc 2013, 15:13
J'espere qu'on va leur fermer leur bouche aux Lillois. Le club que je deteste le plus en France aprés le PQ....
03 Déc 2013, 15:13
Herpès Léonard a écrit:gaby, Mendes doit à chaque fois couvrir les conneries de Morel alors forcément on a l'impression qu'il se traîne
Oui tout à fait, Mendes lent ? Fabulation de ma part.
03 Déc 2013, 15:19
N'empêche le foot rend vraiment con, à quoi ça sert d'insulter un joueur, maintenant une fausse alerte à la bombe à l'hôtel des marseillais. Faut arrêter les conneries, c'est qu'un sport. Tout ces abrutis qui ont fait ça, qui se disent supporters sous cautions de faire des déplacements etc.. sont justes des gros cons.
03 Déc 2013, 15:21
gaby, je n'ai pas dit que tu fabulais hein, Mendes n'est pas plus lent que Diawara seulement comme il joue à gauche de la défense (Diawara à droite) il est souvent obligé de compenser les conneries de Morel et donc se retrouve plus vite dans la merde ensuite
Tu regarderas bien mais quand on joue avec Diawara on a:
Abdallah(ou Fanni) ------Diawara ------ N'Koulou------ Morel (ou Mendy)
Alors que quand c'est Mendes, N'Koulou repasse à droite
Abdallah(ou Fanni) ------N'Koulou ------ Mendes------ Morel (ou Mendy)
03 Déc 2013, 15:22
Une alerte à la bombe ? t'as lu ca ou ?
03 Déc 2013, 15:22
richardB, pour ces gens là, le foot n'est qu'un prétexte
03 Déc 2013, 15:23
Mendes est pas rapide mais il compense par sa tenacite et une certaine intelligence dans le placement.
A ce niveau la tu fais pas illusion pendant un an et demi, si il etait bidon il nous couterait regulierement des buts, et c'est pas vraiment le cas depuis son arrivee.
C'est pas un genie mais aux cotes d'un N'Koulou en forme il fait le job, de plus son jeu de tete doit pouvoir rapporter 4-5 buts par an, le ratio d'un bon defenseur.
Modifié en dernier par
Betsamee le 03 Déc 2013, 15:25, modifié 1 fois.
03 Déc 2013, 15:24
http://www.football.fr/marseille/scans/ ... be-444970/
Information
Alors que des rumeurs font notamment état d’une alerte à la bombe qui aurait contraint les joueurs marseillais à être évacués de leur hôtel dans la nuit, à la veille de leur affrontement face à Lille au stade Pierre-Mauroy, la direction du Mercure de Marcq-en-Barœul a démenti, ne déplorant "aucun incident". Ce match sous haute tension marqué par le retour de Florian Thauvin, qui n’aura passé que quelques semaines au Losc avant de réclamer son transfert à l’OM, a débuté dès lundi à l’aéroport de Lille, où le champion du monde des moins de 20 ans a été copieusement insulté avant qu’une échauffourée ne survienne entre les membres du service d’ordre marseillais et les supporters présents.
03 Déc 2013, 15:36
Herpès Léonard, depuis cette saison, Nkoulou joue TOUJOURS axe droit et Diawara ou Mendes axe gauche
03 Déc 2013, 15:39
Un but de Thauvin, une main derrière l'oreille, l'autre sur l'écusson ce serait un putain de kiff.
03 Déc 2013, 15:40
negrOM, je ne sais pas pourquoi Steven s'est mis dans la tête que Diawara jouait axe droit, ça fait plusieurs fois qu'il le répète.
Sinon, je trouve Diawara moins lent que Mendes. Le sénégalais est lourd au démarrage du fait de son physique mais une fois lancé il va plus vite que Mendes.
Pour moi, Mendes c'est au mieux un Civelli, je ne suis pas fan de ce joueur. Il a d'énormes qualités, c'est indéniable, mais j'ai toujours considéré la lenteur d'un DC comme rédhibitoire dans le football moderne.
03 Déc 2013, 16:20
Les défenseurs italiens n'étaient pas des monstres de vitesse (Cannavaro, Nesta, Maldini)
Des Desailly et Blanc non même s'ils étaient bien plus vifs qu'un Mendes.
03 Déc 2013, 16:22
gaby, les autres saisons Nkoulou jouait à gauche mais depuis l'arrivée de Mendes il s'est stabilisé à droite de l'axe défensif exact. Au vu de ses analyses,
Mr Defour/Léonard ne doit plus regarder beaucoup de matchs
03 Déc 2013, 16:22
Ferdinand est lourd aussi. Je suis pas sur pour les Allemands Badstuber et Mertesacker mais ils m'ont l'air d'être de gros lourdeaux.
03 Déc 2013, 16:25
Je m'attendais à ce genre de remarque.
randoulou, tu te doutes bien que les joueurs cités ne boxent pas dans la même catégorie que Lucas Mendes. Ils avaient un tel placement, une telle lecture du jeu, que leur lenteur n'était pas un soucis à part entière.
Si tant est qu'ils soient lents de surcroît, car ce n'étaient pas forcément le cas de tous les joueurs que tu cites.
Edit: vous comparez des internationaux allemands et anglais avec un joueur de rotation à l'OM, ça ne vous dérange pas ?
C'est comme si vous disiez que le surpoids de Gignac n'est pas un problème puisque Rooney a lui aussi une petite brioche.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Déc 2013, 16:37, modifié 1 fois.