[2013/14 - Ligue 1 - J15] OM 2-0 Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J15] OM 2-0 Montpellier

Messagepar dlb1664 » 02 Déc 2013, 10:06

Herpès Léonard, t'arrives pas à comprendre qu'il vaut mieux avoir le potentiel de battre tout le monde mais que parfois un accident ça peut arriver, plutôt que d'être régulier dans la médiocrité ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Herpès Léonard » 02 Déc 2013, 10:07

Strife, se présenter en victime? Hormis contre Dortmund on a jamais été complètement ridicule même en LDC... Le match aller contre Arsenal on mérite autre chose qu'une défaite, puis à Naples même si on a fait des erreurs grossières, on est loin d'y être allé en victime expiatoire
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 02 Déc 2013, 10:10

dlb1664, régulier dans la médiocrité, faudrait peut être pas abuser non plus hein ? :mrgreen:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 02 Déc 2013, 10:35

T'es quand même extraordinaire et un paradoxe à toi tout seul, pendant la période dorée de Deschamps tu trainais un pessimisme monstre sur notre situation qui était insupportable au forum et tu discréditais chacune de nos performances en les atténuant et aujourd'hui qu'on est retourné dans la médiocrité, tu n'en finis plus de faire l'apologie de notre situation miteuse, tu fais des constats circonstanciés sur tes fabulations et des dénégations et tu appelles à un optimisme qui n'a pas lieu d'être.

C'est quoi cette forme d'antagonisme ostentatoire ? Vous êtes combien dans ta tête ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 02 Déc 2013, 10:37

Herpès Léonard a écrit:Strife, se présenter en victime? Hormis contre Dortmund on a jamais été complètement ridicule même en LDC... Le match aller contre Arsenal on mérite autre chose qu'une défaite, puis à Naples même si on a fait des erreurs grossières, on est loin d'y être allé en victime expiatoire

Pourtant a part le match aller contre Arsenal c'est le cas :

- Dortmund nous a mis à l'amende
- Naples nous a baladés chez nous et a géré tranquillement chez eux en marquant a chaque accélération
- Arsenal s'est amusé avec nous au retour
- Monaco nous a donné une leçon tactique chez nous en deuxieme période
- On s'est totalement chié dessus contre Paris alors qu'on menait au score en supériorité numérique.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 02 Déc 2013, 11:00

gaby, la situation sous Deschamps était bien différente, il n'y avait pas encore l'ASM et le PSG actuel dans notre championnat, quant à nous l'effectif était d'un autre ordre que celui dont dispose actuellement AniBaup, logique donc d'être plus exigeant à cette époque

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 02 Déc 2013, 11:07

Strife a écrit:- On s'est totalement chié dessus contre Paris alors qu'on menait au score en supériorité numérique.

Mouais ils ont surtout joué à leur main parce que ça suffit en L1, quant à la supériorité numérique ça ne change rien, le talent des joueurs finit par faire la différence. (les mecs sont invaincus depuis 36 matches mais il aurait fallu les battre sous prétexte qu'on était en supériorité numérique et que tout résultat qu'une victoire ce soir là était une honte?)

Ce qui nous énerve c'est qu'on ne sait bien qu'on ne peut pas lutter avec ce genre d'équipe, et comme c'est l'"éternel" rival on a tendance à noircir le trait

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dlb1664 » 02 Déc 2013, 11:16

Herpès Léonard, arrêtes de dire n'importe quoi, on était quand même en position idéale pour faire tomber paris, on s'est chié dessus c'est certains y'a pas d'autre explications.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 02 Déc 2013, 11:23

Herpès Léonard a écrit:gaby, la situation sous Deschamps était bien différente, il n'y avait pas encore l'ASM et le PSG actuel dans notre championnat, quant à nous l'effectif était d'un autre ordre que celui dont dispose actuellement AniBaup, logique donc d'être plus exigeant à cette époque

Arrête de dire n'importe quoi. Au lendemain d'une élimination en quart de finale de LDC, tu utilisais les substantifs "chèvres", "sous-merdes" et "sénateurs" pour parler de nos joueurs !

Que sont-ils aujourd'hui ? Encore pire qu'à l'époque où tu chiais constamment sur l'équipe.

T'es pas cohérent du tout.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Déc 2013, 11:29, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 02 Déc 2013, 11:24

Putain le gars qui utilise un argument puis son exact contraire suivant comment ça l'arrange mdrr :lok:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 02 Déc 2013, 11:25

C'est ce que toutes les équipes qui jouent contre Paris se disent puis au final elles repartent bredouille

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Travis Bickle » 02 Déc 2013, 11:25

gaby a écrit:C'est quoi cette forme d'antagonisme ostentatoire ?

késako au juste ce truc ?
Modifié en dernier par Travis Bickle le 02 Déc 2013, 11:28, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 02 Déc 2013, 11:27

gaby, il y en a bien ici qui chiaient sur l'équipe pendant qu'on gagnait 3-0 contre Dortmund à domicile, est-ce que je dis pour autant que vous n'êtes pas cohérent?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar alexduke » 02 Déc 2013, 13:26

Herpès Léonard a écrit:gaby, il y en a bien ici qui chiaient sur l'équipe pendant qu'on gagnait 3-0 contre Dortmund à domicile, est-ce que je dis pour autant que vous n'êtes pas cohérent?

moi le 1er, et je parlais de ce match precis et pas d'un ensemble.

Ce 3-0 contre Dortmund a la maison restera dans ma memoire comme le plus gros hold-up dont je me souvienne, on avait ete lamine dans le jeu ce jour la.

Quand au match face au PQ, certe sur le papier perdre contre cette equipe la est la logique absolue vu la difference ennormissime de moyens. Mais, ce jour la les qataris etaient faibles, c'est nous qui leur avons offert la victoire sur un plateau.

Pour revenir au match de Montpel (que j'ai finalement vu... au stade :lol: ), je mettrais de gros bemols sur la soi disante solidite defensive retrouvee que j'ai pu lire. Si on ne se prends pas de but Vendredi, ca ne tient surtout qu'a la mediocrite des attaquants montpellierains, ya quand meme 2 actions plus que hype chaude ou ils manquent quasi l'immanquable.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 02 Déc 2013, 13:26

Herpès Léonard a écrit:gaby, il y en a bien ici qui chiaient sur l'équipe pendant qu'on gagnait 3-0 contre Dortmund à domicile, est-ce que je dis pour autant que vous n'êtes pas cohérent?

moi le 1er, et je parlais de ce match precis et pas d'un ensemble.

Ce 3-0 contre Dortmund a la maison restera dans ma memoire comme le plus gros hold-up dont je me souvienne, on avait ete lamine dans le jeu ce jour la.

Quand au match face au PQ, certe sur le papier perdre contre cette equipe la est la logique absolue vu la difference ennormissime de moyens. Mais, ce jour la les qataris etaient faibles, c'est nous qui leur avons offert la victoire sur un plateau.

Pour revenir au match de Montpel (que j'ai finalement vu... au stade :lol: ), je mettrais de gros bemols sur la soi disante solidite defensive retrouvee que j'ai pu lire. Si on ne se prends pas de but Vendredi, ca ne tient surtout qu'a la mediocrite des attaquants montpellierains, ya quand meme 2 actions plus que hype chaude ou ils manquent quasi l'immanquable.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 02 Déc 2013, 15:24

Travis Bickle a écrit:
gaby a écrit:C'est quoi cette forme d'antagonisme ostentatoire ?

késako au juste ce truc ?

C'est du gaby :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Précédente

Retourner vers Foot masculin