Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Cecco a écrit:Le contrat de Cheyrou se termine en fin de saison donc à moins qu'on le prolonge (pitié), c'est bientôt la fin.
Négatif!! Il lui restera un an de contrat a l'issue de la saison
Triste monde tragique
Dédézanne a écrit:N'empêche, depuis que Cheyrou rejoue, on gagne nos matchs
gob a écrit:si on avait simplement gagné contre Reims, on serait dans le bon groupe...
Jack73 a écrit:niqos a écrit:Bon, retour du stade.
- Le toit, ça pète ! Mais si l'ambiance reste comme ça , il sert à rien.
Je me suis placé en plein milieu exprès (donc personnes qui chantaient autour de moi ), SW au dessus, ultras en dessous.... Les winners sont cons mais au moins ça chantent ...le reste
Vu du stade une bonne première mi-temps , on a pas su trouver le second souffle en 2nd
Les + : payet,thauvin,n'koulou(qui revient bien,"il est la le papa" comme disait un gars derrière moi )
Les - : cheyrou ,gignac
petit ps sur mendy que j'ai trouvé très bon malgres des relances parfois hasardeuses
J'ai trouvé la paire Diawara/N'Koulou très bonne...Quant à Mendy, il me rappelle de plus en plus Taiwo...avec ses qualités et ses défauts..Il a par ailleurs une très bonne frappe de balle et offensivement il apporte beaucoup..
Bref Morel devrait pas de sitot être titulaire !
Globe Trotter a écrit:gob a écrit:si on avait simplement gagné contre Reims, on serait dans le bon groupe...
Oui mais on méritait pas de gagner ce jour là. Déjà qu'on s'en sort bien contre les caves, je pense pas qu'on ait de regrets à avoir sur le classement.
oukimaya a écrit:Globe Trotter a écrit:gob a écrit:si on avait simplement gagné contre Reims, on serait dans le bon groupe...
Oui mais on méritait pas de gagner ce jour là. Déjà qu'on s'en sort bien contre les caves, je pense pas qu'on ait de regrets à avoir sur le classement.
+1 sur gob.
C'est la que les défaites à domicile contre Paris à 11 vs 10 et 1-0 , contre Monaco , et contre Reims font vraiment mal niveau comptable.
dlb1664 a écrit:Herpès Léonard, c'est quand même plus rassurant de savoir qu'on peut battre une grosse équipe, que de gagner uniquement contre les petits, ça arrive à tout le monde de faire un mauvais résultat contre une équipe mal classé, même au psg ou au barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 147 invités