Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J15] OM - Montpellier

29 Nov 2013, 23:15

Non la Team Rédac' n'est pas morte, elle regarde même des matchs de foot le vendredi soir au lieu d'aller faire du sexe avec des filles de petite vertu. La preuve, les notes du match !

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3828

29 Nov 2013, 23:19

La passe de Thauvin sur le but de Khalifa compte comme passe décisive ?

Au fait, il arrive quoi à Imbula ? Il était absolument énorme en début de saison et là il est à l'ouest...
Des écarts de comportement ?

29 Nov 2013, 23:23

Première mi temps très agréable a voir

La seconde pourrie jusqu'a la sortie de Chavroux

29 Nov 2013, 23:24

Garm a écrit:Si Thauvin continue sur sa lancée il va forcément avoir sa place au Brésil, comme Ribéry en 2006...

Sinon superbe but de Khalifa, ça fait plaisir de voir des joueurs avec de l'intelligence de jeu =D>

+1, toit le monde n'en est pas capable.

29 Nov 2013, 23:27

Payet énorme

29 Nov 2013, 23:43

Pancho11 a écrit:Payet énorme

contre une équipe de bas de classement, ça fait plaize certes mais no surprise here, cf les tous premiers matches de L1.

La VRAIE surprise le concernant ce sera quand il sortira le même genre de prestation face à une équipe de calibre. Ça n'est encore jamais arrivé.

Le match à... Lille, son précédent cloube, lui en donne l'occasion. Saura-t-il la saisir ? En a-t-il simplement la capacité ? :-k

29 Nov 2013, 23:44

une victoire qui ne me fait ni chaud ni froid... bref j'attendrai des jours meilleurs le jour de la disparition d'anigo..

30 Nov 2013, 00:00

Deuxième mi-temps indigne avec des changements qui auraient du arriver beaucoup plus tôt.

Un Valbuena inexistant. Il a clairement besoin de souffler car là il a atteint un niveau très bas.

On en revient toujours au même problème: Baup.

30 Nov 2013, 00:07

Lille va nous ouvrir si on joue comme ça.

30 Nov 2013, 00:12

Lille est une bonne équipe de merde, sans génie si ce n'est Kalou. Ils sont hyper solides ok mais qu'est-ce que c'est moche dans l'animation... On va les taper 0-1.

30 Nov 2013, 00:27

Thauvin a l'air solide, il va crucifier le Losc à lui tout seul et faire taire les lilloix :cool:

30 Nov 2013, 00:31

Thauvin a l'air d'être très fort mentalement. Il va faire le match de sa vie au GS et ne pas se chier dessus. 8)

30 Nov 2013, 02:46

Bon, retour du stade.

- Le toit, ça pète ! Mais si l'ambiance reste comme ça , il sert à rien.
Je me suis placé en plein milieu exprès (donc personnes qui chantaient autour de moi ), SW au dessus, ultras en dessous.... Les winners sont cons mais au moins ça chantent ...le reste :|

Vu du stade une bonne première mi-temps , on a pas su trouver le second souffle en 2nd
Les + : payet,thauvin,n'koulou(qui revient bien,"il est la le papa" comme disait un gars derrière moi :mrgreen: )
Les - : cheyrou ,gignac

petit ps sur mendy que j'ai trouvé très bon malgres des relances parfois hasardeuses :hein:

30 Nov 2013, 06:51

le but de saber en direct, c'est énorme, du décalage de thauvin au tir du niveau d'une passe précise <3

Vu la gueule des montpelliérain après ce but, ils leur à vraiment fait mal au moral pour conclure le match

30 Nov 2013, 07:16

Chavroux est horrible

Depuis qu'il a gueule avec diawara pour jouer, ils font tous les matchs. Alors autant Souley je peux comprendre il est plutôt bon et mendes s'est loupé contre arsenal autant Chavroux j'en peux plus.

30 Nov 2013, 07:33

niqos a écrit:Bon, retour du stade.

Je me suis placé en plein milieu exprès (donc personnes qui chantaient autour de moi ), SW au dessus, ultras en dessous.... Les winners sont cons mais au moins ça chantent ...le reste :|

Vu du stade une bonne première mi-temps , on a pas su trouver le second souffle en 2nd
Les + : payet,thauvin,n'koulou(qui revient bien,"il est la le papa" comme disait un gars derrière moi :mrgreen: )

petit ps sur mendy que j'ai trouvé très bon malgres des relances parfois hasardeuses :hein:

Le rendu à la TV du stade est plutot pas mal...même si j'ai pas trouvé l'ambiance top hier..
Sinon ce que je trouve vraiment moche dans ce stade, ce sont les charpentes métalliques en "croix" qui soutiennent le toit juste au dessus des tribunes...C'est vraiment moche de chez moche..

30 Nov 2013, 08:35

Pancho11 a écrit:Chavroux est horrible

Depuis qu'il a gueule avec diawara pour jouer, ils font tous les matchs. Alors autant Souley je peux comprendre il est plutôt bon et mendes s'est loupé contre arsenal autant Chavroux j'en peux plus.

Il ne réussit rien.

Qu'il soit moins vif qu'avant, ok, mais comment peut-on perdre sa technique ? :shock:

30 Nov 2013, 08:43

En branlant plus rien aux entrainements.

30 Nov 2013, 08:47

niqos a écrit:Bon, retour du stade.

J'ai trouvé la paire Diawara/N'Koulou très bonne...Quant à Mendy, il me rappelle de plus en plus Taiwo...avec ses qualités et ses défauts..Il a par ailleurs une très bonne frappe de balle et offensivement il apporte beaucoup..
Bref Morel devrait pas de sitot être titulaire !

30 Nov 2013, 08:51

Si Mendy te rappelle Taiwo c'est pas bon signe :?
Répondre