Modérateur: Modérateurs
Garm a écrit:Si Thauvin continue sur sa lancée il va forcément avoir sa place au Brésil, comme Ribéry en 2006...
Sinon superbe but de Khalifa, ça fait plaisir de voir des joueurs avec de l'intelligence de jeu
Pancho11 a écrit:Payet énorme
niqos a écrit:Bon, retour du stade.
- Le toit, ça pète ! Mais si l'ambiance reste comme ça , il sert à rien.
Je me suis placé en plein milieu exprès (donc personnes qui chantaient autour de moi ), SW au dessus, ultras en dessous.... Les winners sont cons mais au moins ça chantent ...le reste
Vu du stade une bonne première mi-temps , on a pas su trouver le second souffle en 2nd
Les + : payet,thauvin,n'koulou(qui revient bien,"il est la le papa" comme disait un gars derrière moi )
Les - : cheyrou ,gignac
petit ps sur mendy que j'ai trouvé très bon malgres des relances parfois hasardeuses
Pancho11 a écrit:Chavroux est horrible
Depuis qu'il a gueule avec diawara pour jouer, ils font tous les matchs. Alors autant Souley je peux comprendre il est plutôt bon et mendes s'est loupé contre arsenal autant Chavroux j'en peux plus.
niqos a écrit:Bon, retour du stade.
- Le toit, ça pète ! Mais si l'ambiance reste comme ça , il sert à rien.
Je me suis placé en plein milieu exprès (donc personnes qui chantaient autour de moi ), SW au dessus, ultras en dessous.... Les winners sont cons mais au moins ça chantent ...le reste
Vu du stade une bonne première mi-temps , on a pas su trouver le second souffle en 2nd
Les + : payet,thauvin,n'koulou(qui revient bien,"il est la le papa" comme disait un gars derrière moi )
Les - : cheyrou ,gignac
petit ps sur mendy que j'ai trouvé très bon malgres des relances parfois hasardeuses
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], chimchim, dalshim, koesh, mateoti, michaeldream, Serber, yuzom et 173 invités