[2013/14 - Champions' League - J5] Arseanal 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLCG/La Champion's spa pour nous
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Champions' League - J5] Arseanal - OM

Messagepar fujitan » 27 Nov 2013, 17:45

On peutrepprocher à Baupde pas être Mourinho ou Benitez, mais pas sa compétence ce mec àsu tirer par le haut tous les effectifs des clubs de L1 ou il est passé, titre à bordeaux avec une équipe niveau 5-6ème, il ramène l'asse en coupe d'europe avec une équipe pour jouer le maintien, Toulouse en tour préliminaire de LDC j'en parle même pas.....
ET NOUS avec une équipe sur le papier qui aurait déjà été content de finir 5ème il nous permet de finir 2ème assez confortablement.
Et si on est tous frustré c'est bien parce que Baup a fait preuve de compétence en nous ramenant (trop) vite en LDC
fujitan
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 27 Nov 2013, 17:49

Titre à Bordeaux, paye la gueule de ton titre que l'on perd contre paris et qui lui est offert par le psg et avec dans son effectif : Benarbia, Micoud, Pavon, Ramé, laslandes, feindouno, alicarte, wiltord, grenet....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar riberino » 27 Nov 2013, 18:00

de toutes façon meme en jouant le match à fond et avec l'equipe type, on aurait pas fait mieux. il y a 2 classes d'ecart.
on en chie deja en championnat , ou nos 7 victoires sont contre les 5 derniers du championnat + guimgamp et
1 seule victoire potable cette année, à domicile 2-1 contre st etienne.
il n' y a rien à attendre de bon de cette equipe cette année .
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar fujitan » 27 Nov 2013, 18:01

Bibpanda, dans les mecs que tu cite les seules valeur sure qu tu cites à l'poque était benarbia et laslandes les autres ont explosé après.
Mais je t'assure que sur le papier et toujours dans le contexte de l'époque y'avait surement pas photo avec notre quatuor ravanelli maurice dugarry pirès.
le titre ne se joue pas sur le match de Paris même si ça fout les boules on s'est fait torché 4-1 à bordeaux et eux sont venus faire 2-2 à la maison, c'est là que ça s'est joué et faut pas l'oublier.
fujitan
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 27 Nov 2013, 18:02

De toutes façons si on a Baup c'est qu'on ne veut pas viser mieux pour pouvoir camoufler les magouilles de José. Baup il restera très longtemps à Marseille, l'excuse des deux gros "monstres" est parfaite pour tout le monde, MLD ne peut de toutes façons pas rivaliser, on va laisser le club comme il est, à quoi bon investir? Pareil pour changer de coach, à quoi bon prendre un type qui voudra des garanties quand on fera pas mieux que troisième quoiqu'il arrive? ...

Les gars qui pensent qu'une série de défaites pourraient lui être fatal se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Strife » 27 Nov 2013, 18:19

fujitan a écrit:On peutrepprocher à Baupde pas être Mourinho ou Benitez, mais pas sa compétence ce mec àsu tirer par le haut tous les effectifs des clubs de L1 ou il est passé, titre à bordeaux avec une équipe niveau 5-6ème, il ramène l'asse en coupe d'europe avec une équipe pour jouer le maintien, Toulouse en tour préliminaire de LDC j'en parle même pas.....
ET NOUS avec une équipe sur le papier qui aurait déjà été content de finir 5ème il nous permet de finir 2ème assez confortablement.
Et si on est tous frustré c'est bien parce que Baup a fait preuve de compétence en nous ramenant (trop) vite en LDC

Ah ?

Le mec quitte l'ASSE par la petite porte après une saison a 29 buts marqués en championnat, se fait virer de Toulouse au bord de la relégation et descend avec Nantes en L2.

Pas terrible pour un coach qui tire tout le potentiel de son effectif.

Ce mec est un pompier, tu l'appelles pour remettre d'aplomb un groupe en crise de confiance. Une fois que c'est fait, tchao et tu recrutes un coach capable de construire sur la durée.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 27 Nov 2013, 18:23

Strife, Baup ça suffit pour ce qu'on lui demande, pourquoi on irait prendre quelqu'un de plus ambitieux qui demandera au club d'envoyer les ronds?

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Strife » 27 Nov 2013, 18:24

Herpès Léonard a écrit:Strife, Baup ça suffit pour ce qu'on lui demande, pourquoi on irait prendre quelqu'un de plus ambitieux qui demandera au club d'envoyer les ronds?

On a pas eu besoin de quelqu'un d'autre pour envoyer 40M€ dans le vent pour le moment.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 27 Nov 2013, 18:26

dlb1664 a écrit:negrOM, Dortmund était finaliste de l'édition précédente je sais pas ce qu'il te faut, pour Arsenal malgré tout ce qu'on peut en dire ils arrivent régulièrement en quart de finale et ce depuis au moins 10 années, pour Naples ok, mais sur le papier ils nous étaient supérieur quand même.

Les Grands d'Europe pour moi c'est des clubs historique avec uen histoire etc, type Barça, Real, Bayern, ManU, là oui tu peux me parler de grand d'Europe pas de souci mais pas avec cette poule
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 27 Nov 2013, 18:28

Strife, mais arrêtez de parler de 40M€ comme une perte, tous nos jeunes ont 20 piges, même en étant ridicule de partout on va tirer 20M€ d'un N'Koulou, et pareil d'un Thauvin et basta. C'est ça la politique de Laburne... c'est la politique de Wenger 0 titre depuis des années mais des caisses bien remplies tous les ans

Ce qui compte c'est le financier franchement le sportif on verra @Labrune le jour de son arrivée.

Puis 40M€ une fois tous les 5 ans pour faire les clodos ensuite c'est notre marque de fabrique

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar ideh » 27 Nov 2013, 18:36

Wenger ne gagne pas beaucoup de titre mais ces équipes pratiquent un super football.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 27 Nov 2013, 18:38

ideh, peu importe, il s'en fout du sportif le père Laburne, un Thauvin qui flambe et son recrutement soit disant pharaonique est presque amorti.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar richardB » 27 Nov 2013, 18:44

On a 120 millions de budget et on est pas capable de faire signer un latéral gauche de niveau L1, ni un arrière droit correct ou encore un attaquant valable. Faut arrêter merde. On a mis quasi 4-5 millions sur Sougou et Khlifa... On a vu et on voit leur apport...

Avec un staff aussi mou tous nos joueurs regressent.. Certes nos joueurs sont les premiers responsables du désastre mais le staff et l'organigramme aussi...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar ideh » 27 Nov 2013, 18:45

Herpès Léonard, en faite je réagissait par rapport au match d hier.
Je m en fou des ventes transfert et tutti quanti , j aimerais un jour voir mon équipe pratiquer un football avec un collectif qui joue avec 2 voir 3 touches de balle max.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 27 Nov 2013, 18:48

Pour qu'on arrete de parler d'experience et d'imbula et de mendes et toutes les conneries que je vois fleurir sur le forum

Voila l'effectif de l'Ajax qui tape excusez du peu le grand barca a 10 contre 11:
http://fr.soccerway.com/teams/netherlands/afc-ajax/

A part Poulsen ( :ptdr: ) qui a 33 ans, Moisander en defense qui a 28 ans et Schone & Enoh au milieu qui ont 27 ans TOUT le reste de l'effectif ne depasse pas les 24 ans :cretin: :cretin: :cretin:
Dans un groupe ou se trouve le Barca, le Milan (oui c'est pas le grand milan, mais notre entraineur aurait sorti que l'experience blablba), et le Celtic (pas des manches meme si ce n'est pas du tres haut niveau) ils prennent 7 points

L'an dernier dans un groupe avec Real de Madrid, Dortmund et Manchester City :ptdr: :ptdr: :ptdr: il prennent 4 points (et pourtant ils ont pris de tres tres grosses roustes face a Dortmund notamment).

Leur entraineur: juste Ronald de Boer :mrgreen:

Alors y a quelqu'un sur ce forum qui va venir expliquer a tous les autres, que c'est l'experience des joueurs qui fait que l'on ne prend pas un seul point??? Y a t il quelqu'un qui va expliquer que l'ajax d'Amsterdam est superieur à nous ou a un budget superieur au notre?? La réponse est evidemment non. Hier on a envoyé nos joueurs en touristes, galvauder une compétition européenne, pourlaquelle on se bat chaque année. Notre staff a merdé et n'a pas préparé l'equipe a se surpasser POINT BARRE
.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 27 Nov 2013, 19:02

L'argument budgétaire ne tiens pas non plus dans le cas de l'Ajax..
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 27 Nov 2013, 19:42

dlb1664 a écrit:negrOM, Dortmund était finaliste de l'édition précédente je sais pas ce qu'il te faut, pour Arsenal malgré tout ce qu'on peut en dire ils arrivent régulièrement en quart de finale et ce depuis au moins 10 années, pour Naples ok, mais sur le papier ils nous étaient supérieur quand même.

Là tu fais de l'Hèrpes. Sur le papier ok mais sur les rencontres, hormis 2 mi temps correctes de l'OM sur 10 et une mi tps de Dortmund on fire (on les a bien aidé), c'est surtout la manière qui m'emmerde.

On a été globalement au niveau tactique, mental et technique d'un bas de tableau de L1. Et nos adversaires ont souvent été prenables, ne serait ce que pour leur rendre la tâche plus difficile que ça. Arsenal les 2 fois, Naples les 2 fois, Dortmund en 2ème mi tps.

Après, niveau stats, je m'en tape que la finale soit Arsenal-Dortmund (ils ont encore le temps d'élever leur niveau de jeu). Ça t'empêche pas de prendre 1 point contre eux en poule. On peut pas dire qu'en ce moment ils ont le niveau du Bayern par exemple...

De toute façon la manière veut tout dire et notre parcours moisi en L1 ne plaide pas pour tes arguments. On est juste bidon dès qu'on croise la moindre équipe qui joue 15 min au foot.
Dans le groupe de Paris t'as des teams niveau Europa et je sais même pas si on aurait pu prétendre à la 3ème place. Dans un groupe avec Chelsea et Bâle on passait clairement pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cecco » 27 Nov 2013, 19:49

Herpès Léonard a écrit:Strife, mais arrêtez de parler de 40M€ comme une perte, tous nos jeunes ont 20 piges, même en étant ridicule de partout on va tirer 20M€ d'un N'Koulou, et pareil d'un Thauvin et basta. C'est ça la politique de Laburne... c'est la politique de Wenger 0 titre depuis des années mais des caisses bien remplies tous les ans

Ce qui compte c'est le financier franchement le sportif on verra @Labrune le jour de son arrivée.

Puis 40M€ une fois tous les 5 ans pour faire les clodos ensuite c'est notre marque de fabrique

20M de Nkoulou?!
Impossible: un défenseur central + qui joue à l'OM + et pas très bien en ce moment + sans LdC garantie à l'OM l'année prochaine.

Ca sent le départ à Nouveau Château pour 6M.
Les caisses bien remplies, ils peuvent toujours y compter je pense. Je vois pas un seul joueur de l'équipe qui vaut plus de 12-13M sur le marché actuellement.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 27 Nov 2013, 20:04

Herpès Léonard a écrit:De toutes façons si on a Baup c'est qu'on ne veut pas viser mieux pour pouvoir camoufler les magouilles de José. Baup il restera très longtemps à Marseille, l'excuse des deux gros "monstres" est parfaite pour tout le monde, MLD ne peut de toutes façons pas rivaliser, on va laisser le club comme il est, à quoi bon investir? Pareil pour changer de coach, à quoi bon prendre un type qui voudra des garanties quand on fera pas mieux que troisième quoiqu'il arrive? ...

Les gars qui pensent qu'une série de défaites pourraient lui être fatal se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate

Là je te rejoins. Suffit de voir que l'autre option c'était Ravanelli :ptdr:

Quant à l'avenir de Baup c'est clair que maintenant je vois pas pourquoi Labrune le dégagerait. Faudrait vraiment qu'on perde tout jusqu'à Noël pour que la pression médiatique voire de MLD l'oblige à agir. Mais bon si c'est pour nommer Passi...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar oukimaya » 27 Nov 2013, 20:14

On a pas le droit aux notes du match ?

On a été si mauvais ? :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante