Modérateur: Modérateurs
Iceman a écrit:Je vois pas en quoi Anigo ou Baup seraient responsable de quoi que ce soit..
Responsable de voir des Imbula, Ayew ou Khalifa trottiner sur le terrain ??
Responsable de voir Morel marquer les mecs à 5 mètres ??
On aurait mis une DH, au moins ils se seraient vidé les tripes sur le terrain. Là, pas un mec motivé...
pretender a écrit:Herpès Léonard, ouaip mais j'irais même plus loin en pensant que Baup en a dégoûté violemment certains. Que la plupart des mecs entrent sur le terrain en étant déjà blasés et se faisant déjà le match avant, à savoir qu'ils savent déjà qu'ils vont merder. Je mets des mecs comme Thauvin de côté.
La défaite passe comme une lettre à la poste, encore en + quand on te fait comprendre que "c'est pas grave, de base tu as une bonne excuse, les mecs ont un potentiel au moins égal ou plus fort sur le papier". Ca, c'est pour la C1. Pour la L1, c'est le quotidien, ils ont juste pas envie de se bouger et c'est pas avec la direction actuelle que ça va te motiver pour agir comme un professionnel.
On a de la chance d'avoir en L1 un bon tas d'équipes complètement moisies où tu peux encore faire quelques différences sur ton unique potentiel et une faible part de mental.
Et puis, le fait que bon nombre de supps blasés, que les joueurs voient l'OM comme un club de passage au mieux, et bien ça accélère encore le processus. Et je suis certain aussi que pour la plupart des joueurs (allez... 95 %), ils se branlent totalement des supporters actifs. Au mieux, ils font genre devant les caméras en disant "ouais on a un soutien de la part de nos supporters, on les remercie" alors qu'en fait, ils en ont vraiment rien à foutre.
pretender a écrit:Je persiste à penser que c'est notre chef d'orchestre qui rend les joueurs moins bons qu'ils ne le sont.
Avec sa gestion calamiteuse d'un effectif pour préserver un soit-disant ego dont certains n'ont que foutre.
On n'avancera à rien avec ces types.
Herpès Léonard a écrit:mamad_25, mouais tu parles comme si on aurait viré Baup en perdant contre Sochaux. Il restera jusque la fin de saison quoiqu'il arrive
Pancho11 a écrit:On a abordé ce match comme si c'était Ajaccio en face.
Il n'y a aucun travail de fond, aucune discipline aucun projet de jeu c'est le néant on met 11 mecs sur le terrain et basta ça peut pas marcher.
c'est pas en se déguisant en SDF et en criant 3 trucs insignifiant sur le bord de la touche que tu gère une équipe
peezee a écrit:Herpès Léonard a écrit:mamad_25, mouais tu parles comme si on aurait viré Baup en perdant contre Sochaux. Il restera jusque la fin de saison quoiqu'il arrive
pour ceux qui n'auraient pas eu envie de se suicider après le match, reste toujours les posts de Herpès sur OMlive pour finir le taff.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, timale et 165 invités