Modérateur: Modérateurs
Iceman a écrit:Je vois pas en quoi Anigo ou Baup seraient responsable de quoi que ce soit..
Responsable de voir des Imbula, Ayew ou Khalifa trottiner sur le terrain ??
Responsable de voir Morel marquer les mecs à 5 mètres ??
On aurait mis une DH, au moins ils se seraient vidé les tripes sur le terrain. Là, pas un mec motivé...
meh75 a écrit:L'entraineur est la pour faire passer un discours avant un match qui donne envie de surpasser et de mouiller le maillot.
Morel recrutement d'anigo et titulariser par Baup.
Khalifa je le disais depuis le début il n'est pas fait pour l OM.
gigi a écrit:pretender a écrit:Baup n'aurait pas pris grand chose avec les starlettes de notre direction qui sont intéressés que par la L1.
A voir si y'a fist et de combien contre le LOSC, là ça pourrait revenir en boomerang à Labrune & co si Girard engrange les points en + après.
C'est trop tard maintenant pour espérer le voir dégager. A moins de perdre tous les matches jusqu'à Noël. Et encore...
Si on se fait niquer à Lille, Labrune attendra la trêve. Et à la trêve il misera sur les vacances régénérantes, sur la 2ème partie de saison sans C1 pour redonner des jokers à Baup. Et si ça se passe mal en janvier/février, le championnat sera terminé pour nous donc le prez trouvera inutile de changer de coach avant l'été.
Iceman a écrit:Je vois pas en quoi Anigo ou Baup seraient responsable de quoi que ce soit..
Responsable de voir des Imbula, Ayew ou Khalifa trottiner sur le terrain ??
Responsable de voir Morel marquer les mecs à 5 mètres ??
On aurait mis une DH, au moins ils se seraient vidé les tripes sur le terrain. Là, pas un mec motivé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, embarras, Google [Bot], jax, Lo Provençau, Lordi0m, Max216, Pancho11 et 155 invités