[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18433
[2013/14 - Champions' League - J5] Arseanal 2-0 OM : Foot masculin - Page 18

[2013/14 - Champions' League - J5] Arseanal 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLCG/La Champion's spa pour nous
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Champions' League - J5] Arseanal - OM

Messagepar oukimaya » 26 Nov 2013, 23:34

Information
L’OM n’a pas réalisé l’exploit de revenir avec au moins un point de l’Emirates Stadium. On ne peut pas lui en vouloir. Ce soir, Arsenal était tout simplement trop fort.

Om.net :evil:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 26 Nov 2013, 23:41

:ptdr: site Off de merde

Dirigeants de merde! Staff de merde!!

Ils tuent l'OM! Bande d'enculés!
2DR

Messagepar Strife » 26 Nov 2013, 23:41

gob a écrit:beau texte de riolo
Tellement vrai.

Même pas regardé une minute du match perso.
Le système Anigo a tué ma passion.

+1 arretez de vous faire du mal. J'ai arreté de regarder le match en attente de changement.

Je ne reconnais plus ce club. Meme les années de merde genre début des années 2000 on vibrait plus, dans les grands matchs les mecs ne se faisaient pas marcher dessus comme aujourd'hui et on entendait encore moins le discours "ouin ouin mais ils sont trop fort".

40M€ pour voir ca. Quel gachis franchement.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 26 Nov 2013, 23:47

Sur que ces deux années de lose continentale vont être dures a effacer. Ca va pas etre evident egalement de vendre la C1 au prochaine recrues qd on voir ce qu'on en fait.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 26 Nov 2013, 23:57

koesh a écrit:J'espère même si je n'y crois pas, qu'il y aura une grève des supporters lors du dernier match.

Celle-là, elle est bonne. :ptdr:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 26 Nov 2013, 23:58

Strife a écrit:
Tellement vrai.

+1 arretez de vous faire du mal. J'ai arreté de regarder le match en attente de changement.

Je ne reconnais plus ce club. Meme les années de merde genre début des années 2000 on vibrait plus, dans les grands matchs les mecs ne se faisaient pas marcher dessus comme aujourd'hui et on entendait encore moins le discours "ouin ouin mais ils sont trop fort".

+ 2 avec vous Messieurs.
Même pas regardé le match (comme contre Aiacciu) et je viens de découvrir le score, et vos comms. Les tiens Steven me désole, pour les mêmes raisons que te l'a dit gigi. Y'a un esprit dans lequel je me reconnais pas, type laisser entendre (je ne sais pas si ici cela a été fait) que donner une tape même amicale à son entraîneur, c'est normal, ou type c'est pas notre pognon donc on s'en blc.

Mon abo -pour lequel j'avais finalement craqué- et mes places europe, ça va être délaissé pour un certain temps. Ou plutôt un temps certain.

Je ne devrais pas employer ces termes là pour ceux à quoi ils peuvent être associés, mais dans ce club il faudrait une épuration.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar the ripper » 26 Nov 2013, 23:59

moi je n'ai qu'une chose à dire.. anigo et herpès même combat... ce sont deux virus à vie
the ripper
Newbie

Messagepar koesh » 27 Nov 2013, 00:03

Cecco a écrit:
koesh a écrit:J'espère même si je n'y crois pas, qu'il y aura une grève des supporters lors du dernier match.

Celle-là, elle est bonne. :ptdr:

J'ai dit que j'y croyais pas :mrgreen:
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 27 Nov 2013, 00:04

J'attends qu'on perde en L1 ce week-end pour entendre le discours de ceux qui ne trouvent pas ridicule la compo et l'état d'esprit de ce soir.

Et koesh, nous les grèves, on les réserve pour les grandes occasions, genre 1/4 de finale de LdC, pas pour un match au rabais. :mrgreen:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 27 Nov 2013, 00:08

Anigo doit partir si il lui reste un tout petit peu d'amour propre.

Je rêve sans doute. Plutôt crever que de quitter son poste.

Je te hais, Anigo. Maudis soit le jour ou tu es venu au monde, comme tes amis, Francis le belge, baresi ou deruda.
Modifié en dernier par Invité le 27 Nov 2013, 00:09, modifié 1 fois.
2DR

Messagepar gigi » 27 Nov 2013, 00:08

Globe Trotter, :mrgreen:

En plus je suis en train de mater Ajax-Barca. Ça va pas arranger mon état :cry:

Ptain. Même si les Hollandais n'avait pas gagné ce match, t'es supporter, t'es content. Tu vois du foot, une équipe.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 27 Nov 2013, 00:21

gigi a écrit:Le pire c'est de se dire qu'un FC Bale nous aurait démonté.

Mais c' est exactement ca.

Baup a en fait eu une chance hallucinante avec ce tirage au sort, il a aborde le truc sans aucune pression et risque , il peut te sortir l'excuse du groupe de la mort pour expliquer un Zero pointe.

Mais comme dit plus haut, le probleme n'est pas la force de l'adversaire mais notre faiblesse tactique infinie. On aurait eu le groupe du PQ, on se serait faire bananer de la meme facon, mais la sans doute Baup aurait pris tres cher.

Pauvre de nous :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 27 Nov 2013, 00:25

Baup n'aurait pas pris grand chose avec les starlettes de notre direction qui sont intéressés que par la L1.

A voir si y'a fist et de combien contre le LOSC, là ça pourrait revenir en boomerang à Labrune & co si Girard engrange les points en + après.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 27 Nov 2013, 00:25

Cecco a écrit:J'attends qu'on perde en L1 ce week-end pour entendre le discours de ceux qui ne trouvent pas ridicule la compo et l'état d'esprit de ce soir.

Et koesh, nous les grèves, on les réserve pour les grandes occasions, genre 1/4 de finale de LdC, pas pour un match au rabais. :mrgreen:

Bah, on va peut être l'emporter à l'arrache grace à Thauvin et si Montpellier nous bouscule pas trop. On creusera l'écart avec les bas de tableau et les fans du projet de Labrune pourront chambrer les supporters un peu exigeants.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 27 Nov 2013, 00:36

pretender a écrit:Baup n'aurait pas pris grand chose avec les starlettes de notre direction qui sont intéressés que par la L1.

A voir si y'a fist et de combien contre le LOSC, là ça pourrait revenir en boomerang à Labrune & co si Girard engrange les points en + après.

C'est trop tard maintenant pour espérer le voir dégager. A moins de perdre tous les matches jusqu'à Noël. Et encore...

Si on se fait niquer à Lille, Labrune attendra la trêve. Et à la trêve il misera sur les vacances régénérantes, sur la 2ème partie de saison sans C1 pour redonner des jokers à Baup. Et si ça se passe mal en janvier/février, le championnat sera terminé pour nous donc le prez trouvera inutile de changer de coach avant l'été.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 27 Nov 2013, 08:38

Ah, bon, l' OM a joué hier soir en CL ???????

Et ils n' ont pris que 2 buts ??? quel exploit ...... vive Baup !!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 27 Nov 2013, 08:41

le pire,c'est que Arsenal était bon a prendre,c'est loin d'être une grande équipe,ils vont se faire étriller lors des prochains matchs contre les vrais gros que sont Barça, Réal , Chelsea,Bayern
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 27 Nov 2013, 09:23

koesh a écrit:J'ai pas vu le match à quoi bon, en tout cas cette année le boycott est venu des joueurs.

Les joueurs boycott les matchs de ligue de champions alors je boycott leurs matchs.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 27 Nov 2013, 09:27

pretender a écrit:
Strife a écrit:
Tellement vrai.

+ 2 avec vous Messieurs.
Même pas regardé le match (comme contre Aiacciu) et je viens de découvrir le score, et vos comms. Les tiens Steven me désole, pour les mêmes raisons que te l'a dit gigi. Y'a un esprit dans lequel je me reconnais pas, type laisser entendre (je ne sais pas si ici cela a été fait) que donner une tape même amicale à son entraîneur, c'est normal, ou type c'est pas notre pognon donc on s'en blc.

Mon abo -pour lequel j'avais finalement craqué- et mes places europe, ça va être délaissé pour un certain temps. Ou plutôt un temps certain.

Je ne devrais pas employer ces termes là pour ceux à quoi ils peuvent être associés, mais dans ce club il faudrait une épuration.

+1000 , aucune excitation avant un match de Ligue des champions de l OM. , Baup et Anigo ont tué ma passion.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 27 Nov 2013, 09:35

Franchement j'ai rien d'autre a dire qu' allez vous faire enculer.

Ecoeuré, ces raclures ont uriné sur notre histoire, quelle sorte d'imbecile peut prendre par dessus la jambe un match de C1 contre Arsenal ?

L'image du club est souillée , l'image , terme si cher a notre president qui veut fabriquer le Dortmund du Sud...

Quelle humiliation, je suis tellement jaloux de l'Ajax qui a pas la moitie de notre budget
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin