Om.net
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:beau texte de riolo
Tellement vrai.
Même pas regardé une minute du match perso.
Le système Anigo a tué ma passion.
koesh a écrit:J'espère même si je n'y crois pas, qu'il y aura une grève des supporters lors du dernier match.
Strife a écrit:gob a écrit:beau texte de riolo
Tellement vrai.
+1 arretez de vous faire du mal. J'ai arreté de regarder le match en attente de changement.
Je ne reconnais plus ce club. Meme les années de merde genre début des années 2000 on vibrait plus, dans les grands matchs les mecs ne se faisaient pas marcher dessus comme aujourd'hui et on entendait encore moins le discours "ouin ouin mais ils sont trop fort".
40M€ pour voir ca. Quel gachis franchement.
Cecco a écrit:koesh a écrit:J'espère même si je n'y crois pas, qu'il y aura une grève des supporters lors du dernier match.
Celle-là, elle est bonne.
gigi a écrit:Le pire c'est de se dire qu'un FC Bale nous aurait démonté.
Cecco a écrit:J'attends qu'on perde en L1 ce week-end pour entendre le discours de ceux qui ne trouvent pas ridicule la compo et l'état d'esprit de ce soir.
Et koesh, nous les grèves, on les réserve pour les grandes occasions, genre 1/4 de finale de LdC, pas pour un match au rabais.
pretender a écrit:Baup n'aurait pas pris grand chose avec les starlettes de notre direction qui sont intéressés que par la L1.
A voir si y'a fist et de combien contre le LOSC, là ça pourrait revenir en boomerang à Labrune & co si Girard engrange les points en + après.
koesh a écrit:J'ai pas vu le match à quoi bon, en tout cas cette année le boycott est venu des joueurs.
pretender a écrit:Strife a écrit:gob a écrit:beau texte de riolo
Tellement vrai.
+1 arretez de vous faire du mal. J'ai arreté de regarder le match en attente de changement.
Je ne reconnais plus ce club. Meme les années de merde genre début des années 2000 on vibrait plus, dans les grands matchs les mecs ne se faisaient pas marcher dessus comme aujourd'hui et on entendait encore moins le discours "ouin ouin mais ils sont trop fort".
40M€ pour voir ca. Quel gachis franchement.
+ 2 avec vous Messieurs.
Même pas regardé le match (comme contre Aiacciu) et je viens de découvrir le score, et vos comms. Les tiens Steven me désole, pour les mêmes raisons que te l'a dit gigi. Y'a un esprit dans lequel je me reconnais pas, type laisser entendre (je ne sais pas si ici cela a été fait) que donner une tape même amicale à son entraîneur, c'est normal, ou type c'est pas notre pognon donc on s'en blc.
Mon abo -pour lequel j'avais finalement craqué- et mes places europe, ça va être délaissé pour un certain temps. Ou plutôt un temps certain.
Je ne devrais pas employer ces termes là pour ceux à quoi ils peuvent être associés, mais dans ce club il faudrait une épuration.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 158 invités