[2013/14 - Champions' League - J5] Arseanal 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLCG/La Champion's spa pour nous
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Champions' League - J5] Arseanal - OM

Messagepar gigi » 26 Nov 2013, 22:57

Le pire c'est de se dire qu'un FC Bale nous aurait démonté.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar the ripper » 26 Nov 2013, 23:00

fujitan a écrit:c'est pas une finalité cette ldc qu'on aurait de toute les façons pas gagner y'a quand même eu des choses intéressantes à l'aller et contre Naples tout n'est pas à jetté l'effectif est jeune imbula passe en 3 mois de la l2 a la LDC et thauvin quasi pareil...
Dortmund l'année ou on les tapes a su rebondir par la suite donc j'ai bon espoir il nous manque surtout un 9

Gilbert montagné et Emile Coué ont de bons jours devant eux il nous manque surtout un staff professionnel et ambitieux et ça c'est rédhibitoire...pour la suite
the ripper
Newbie

Messagepar Bibpanda » 26 Nov 2013, 23:00

Information
Une équipe qui doit absolument gagner contre une autre qui vient à Londres la tête légère, limite en touriste, et qui dit, en plus, que le match le plus important, c’est celui contre Montpellier ce week-end, ça sent pas vraiment la LDC n’est-ce-pas ? C’est pourtant Arsenal/OM. Un OM en tournée d’adieu à la compétition dans toute l’Europe, depuis… bah depuis le début. Après l’Allemagne, l’Italie, la France, Marseille poursuit son « j’m’en fous de l’Europe Tour » en Angleterre. Une petite danse au programme avec une équipe bis, car faut pas fatiguer les cadors du club.

Ne pas jouer la LDC, c’est un concept, y être, participer, c’est élégant. Et peu importe si l’OM dispose de moyens supérieurs à 16 des 32 clubs présents dans l’épreuve. L’idéal participatif prévaut.

Je n’ignore pas que le groupe de l’OM était de « la mort », mais de là à être résigné !!! Le pire, c’est que ça passe. Les supporters acceptent ça. Une petite chouine de bon aloi et rien d’autre. Permettez-moi d’être étonné. De trouver ça limite insupportable. Et je me fous qu’on me range de façon primaire dans le camp des anti-OM. C’est absurde. Infondé. Je crois que justement ce que je dis prouve que je respecte ce club bien plus que beaucoup de ses supporters ou dirigeants habiles à vendre le mot projet comme on vendait autrefois un aspirateur le pied dans la porte… Les calembredaines des dirigeants marseillais ont du mal à prendre.
Et le match alors ?

Une minute suffit à comprendre que l’OM est là pour se faire fesser. La compo est ridicule, innovante jusqu’au n’importe quoi. Ridicule aussi la tenue d’Elie Baup. Même Guy Roux fait dandy à côté de lui.

A la pause, Arsenal mène 1/0. Seulement. Les Gunners ont parfois paru trop « facile ». Reste que Mandanda a arrêté un péno et qu’Ayew et Khalifa ont joué en défense. L’OM prépare le match de Montpellier, n’oublions pas. Mais doit-on vraiment être indulgent face à ça ? 1500 supporters ont fait le déplacement pour assister à une telle indécence ? Quelles raisons, je ne dis même pas une « bonne raison », non même une mauvaise je prends, peut pousser l’OM à snober à ce point cette rencontre ?

Anderlecht n’avait rien à jouer, rien à gagner au Parc contre le PSG. Anderlecht voulait juste être digne, se regarder dans une glace après avoir reçu une claque deux semaines plus tôt. Les Belges ont fait 1/1 et c’était bien.

Le match défensif des Marseillais est plus sérieux en seconde période. Arsenal fait tout et se crée des occasions, mais Mandanda est bon. Ça évite la raclée, pas la défaite, bien sûr. Wilshere met néanmoins son 2e but, mais tard, à la 65e. Ça chasse un peu l’ennui.

Wilshere, Ramsey, on peut donc former des joueurs de classe internationale. C’est pas interdit. Tout comme d’avoir des jeunes qui jouent la LDC en respectant vraiment leur sport.

Avec finalement une défaite 0/2, l’OM a évité la raclée, pas le ridicule…
Source Daniel Riolo
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 26 Nov 2013, 23:04

fujitan a écrit:c'est pas une finalité cette ldc qu'on aurait de toute les façons pas gagner y'a quand même eu des choses intéressantes à l'aller et contre Naples tout n'est pas à jetté l'effectif est jeune imbula passe en 3 mois de la l2 a la LDC et thauvin quasi pareil...
Dortmund l'année ou on les tapes a su rebondir par la suite donc j'ai bon espoir il nous manque surtout un 9

Excuse moi mais l'année ou Dortmund se faire avoir en C1, ils démontrent un niveau de jeu top niveau et dans le même temps écrasent la BL et le Bayern. Klopp était clairement l'homme de la situation.

Ok nous on a 2-3 individualités à sortir mais tout le reste, le coach le 1er... :shock:
Quant la L1 on peut finir 3ème à l'arrache comme 6ème voire pire. On a aucune base.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 26 Nov 2013, 23:07

beau texte de riolo
Tellement vrai.

Même pas regardé une minute du match perso.
Le système Anigo a tué ma passion.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Globe Trotter » 26 Nov 2013, 23:08

gigi a écrit:
tigrou a écrit:cette année on a vecu 3 humiliations: Dortmund, PSG et ce match face a Arsenal.
Ca fait bcp pour une saison

Plus que ça. L'effondrement contre L'ASM qui aurait pu en planter 5 en 20 min alors qu'on menait. C'est d'ailleurs sur ce match qu'on a eu la confirmation que Baup n'était qu'un mannequin de vitrine galerie Lafaitte.

Puis Reims qui nous dose au Vel alors qu'on vient d'égaliser. On a frôlé la même avec Sochaux.

La prochaine grosse humiliation serait de se faire éliminer en CDL par le TFC, en faisant tourner.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 26 Nov 2013, 23:10

J'attends le tirage de coupe de France, même en première division de district un mec tient mieux son couloir gauche que Morel.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 26 Nov 2013, 23:12

Globe Trotter a écrit:
gigi a écrit:
tigrou a écrit:cette année on a vecu 3 humiliations: Dortmund, PSG et ce match face a Arsenal.
Ca fait bcp pour une saison

Plus que ça. L'effondrement contre L'ASM qui aurait pu en planter 5 en 20 min alors qu'on menait. C'est d'ailleurs sur ce match qu'on a eu la confirmation que Baup n'était qu'un mannequin de vitrine galerie Lafaitte.

Puis Reims qui nous dose au Vel alors qu'on vient d'égaliser. On a frôlé la même avec Sochaux.

La prochaine grosse humiliation serait de se faire éliminer en CDL par le TFC, en faisant tourner.

J'entends déjà Herpès nous dire qu'OSBLC, qu'il est logique de conserver toutes nos formidables forces pour la L1.

Mieux vaut pas croiser une DH en CDF. J'aurais peur de notre répondant. Mieux vaut tirer Paris pour que certains SW nous sortent l'excuse "c'est trop fort, on pouvait rien faire".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tigrou » 26 Nov 2013, 23:15

Au fait l'ajax a battu le Barca... il parait que la marche etait trop haute pour nous :labrune: :baup: :anigo:

Le texte de Riolo est pertinent, n'importe que l supporter ne peut se satisfaire de ce qu'il a vu durant cette campagne de LDC et le match de ce soir est un des pires que j'ai vu en coupe d'Europe... J'ai zappé 5mn sur Dortmund Napoli et je me suis dit que je regardais pas le meme sport (pourtant les deux equipes sont dans notre groupe...)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 26 Nov 2013, 23:20

tigrou a écrit:Au fait l'ajax a battu le Barca... il parait que la marche etait trop haute pour nous :labrune: :baup: :anigo

Quasi tous les petits ont fait des perf ce soir. Mais certains nous expliquent que le foot c'est du basket. L'OM pouvait aucunement accrocher un plus gros ni même être intéressant dans la manière.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koesh » 26 Nov 2013, 23:20

J'ai pas vu le match à quoi bon, en tout cas cette année le boycott est venu des joueurs.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 26 Nov 2013, 23:21

gigi a écrit:Le pire c'est de se dire qu'un FC Bale nous aurait démonté.

:shock: Je me suis fait la même réflexion pendant le match. Avec Bâle et Cluj, on était mort quand même. :lol: #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 26 Nov 2013, 23:21

Bibpanda a écrit:c'est honteux, on a snobé la ligue des champions Riolo nous descends et larqué aussi et ils ont raison.

J'ai pas pu regarder le match. Pas de regrets. Mais bien sûr qu'ils ont raison. On pouvait bien se moquer de Lille. On va finir avec 0 points et peut être 0 buts marqués.

Et effectivement, même si ça m'arrache les doigts de l'écrire, le texte de Riolo est à 100% juste
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 26 Nov 2013, 23:23

L'Ajax a battu le Barça, Bâle a battu Chelsea, l'Austria accroche Porto. J'attend que l'OMLD et son porte parole Elisé Banigaup nous explique qu'on a tout donné et joué notre jeu (sic).
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 26 Nov 2013, 23:23

Si tu écoutes Herpès, c'est normal et l'autre connard de Baup nous sort la meme rengaine.........
Si on fait un résultat contre Dortmund, Naples pourrait passé....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Globe Trotter » 26 Nov 2013, 23:27

Bibpanda a écrit:Si on fait un résultat contre Dortmund

:ptdr: Ils vont jouer la finale du groupe au vél.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar koesh » 26 Nov 2013, 23:29

J'espère même si je n'y crois pas, qu'il y aura une grève des supporters lors du dernier match.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 26 Nov 2013, 23:29

On va se faire decouper par Dortmund qui jouera la premiere place du groupe, Naples va gagner contre Arsenal... mais ces derniers seront qualifies au goal average.

:irmainside:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 26 Nov 2013, 23:31

Globe Trotter a écrit:

On y croit, on peut battre un Dort mou si on boit un café avant :baup:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 26 Nov 2013, 23:34

gigi a écrit:
Globe Trotter a écrit:

On y croit, on peut battre un Dort mou si on boit un café avant :baup:

Fais gaffe. Herpès prépare déjà ton ordonnance avec corde et cyanure, car il ne trouve plus de solution pour soigner ta dépression du supporter ambitieux.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin