Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2013, 21:31
aucune action aucune occasion pas un tir !!! j'ai honte mais bon avec anigo aux manettes on ne peut espérer mieux bande de baltringues!!!
C'est dommage, il est beau notre maillot.
Allez, un bon discours d'Evra à la mi-temps et on les plie en seconde période !
Oui t'a raison, Baup est un maitre tactique, tout va bien au club. Nos joueurs jouent tous à leurs niveaux...
à souligner la mi-temps affreuse d'Ozil.
aristote2 a écrit:Herpès Léonard a écrit:kylebattosai a écrit:Jordan est tres concerné par les montées du lateral adverse.. il trottine depuis le debut !
Sans doute parce qu'il manque de rythme le pauvre
Tu lui cherches vraiment des excuses ?
j'étais ironique, parce qu'apparemment si on est nul c'est uniquement de la faute de Baup ce soir
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
26 Nov 2013, 21:32
aristote2 a écrit:Herpès Léonard a écrit:kylebattosai a écrit:Jordan est tres concerné par les montées du lateral adverse.. il trottine depuis le debut !
Ironie les gars , décrispez-vous
26 Nov 2013, 21:33
Oué C'est la faute a Baup , comme c'est la faute a deschamp etc .. Faut arreter les joueurs bougent pas leurs fions, tu aurais Mourinho que ca serait pareil ! ( ah oué mais lui quand il sortait un mec qui bougeait pas c'etait di maria qui rentrait..)
ben oui on peut briller contre ajaccio et sa moitié d'équipe... herpès si tu pouvais en refiler un peu à baup et à anigo vu que tu les suces de longue!!!
Herpès Léonard, personne ne met en cause Baup ce soir, arrête de tourner l'histoire comme elle t'arrange.
Baup il a déjà fait étalage de toute sa médiocrité lorsque l'équipe type était alignée.
26 Nov 2013, 21:34
kylebattosai a écrit:Oué C'est la faute a Baup , comme c'est la faute a deschamp etc .. Faut arreter les joueurs bougent pas leurs fions, tu aurais Mourinho que ca serait pareil ! ( ah oué mais lui quand il sortait un mec qui bougeait pas c'etait di maria qui rentrait..)
Ouais fin je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que Mourinho sait ptet à peine plus motiver ses joueurs...
26 Nov 2013, 21:35
Quelle rigolade. Bon trève de plaisanterie je coupe cette merde.
Le ridicule ne tue pas mais il y a des limites.
Ils sont perdus sur le terrain c'est affligeant. Je ne comprend pas quel est censé être le poste d'Imbula qui ere comme une ame en peine sur le terrain.
Le milieu défénsif Romao - Lemina ne sais pas où se place non plus.
Khalifa doit passer son temps à jouer latéral gauche.
Jordan ne touche pas une caouhète et trottine.
Gignac joue à 20 mètre du bloc.
La défense centrale est complétement à la rue.
Je ne commenterai même pas le niveau affligeant de nos latéraux.
Quelle tristesse cette image de l'OM au niveau Européen qu'on montre depuis le début de la compétition.
26 Nov 2013, 21:35
kylebattosai a écrit:Oué C'est la faute a Baup , comme c'est la faute a deschamp etc .. Faut arreter les joueurs bougent pas leurs fions, tu aurais Mourinho que ca serait pareil ! ( ah oué mais lui quand il sortait un mec qui bougeait pas c'etait di maria qui rentrait..)
Ah et c'est le boulot de qui de bouger le fion des joueurs ?
26 Nov 2013, 21:36
Herpès Léonard a écrit:richardB a écrit:Présenter une équipe en LDC avec Gignac, Jordan, Khlifa, Morel, Adbdallah sur le terrain
Romao aussi est à chier depuis plusieurs matchs.
On ridiculise encore un peu le club, putain y en a vraiment marre de tous ces incompétents à tous les étages du club
De toutes façons tout est prétexte à gueuler, si on mettait les "titulaires" et qu'on en perdait un à la Ayew, on aurait eu un staff d'incompétents puisque ce match ne sert plus à rien
Tout est prétexte à gueuler? Putain mais ça te plait de voir ton club dans cet état lamentable malgré son potentiel et tout le pognon claqué?
A la limite les SW je peux capter, ils s'engraissent sur cette situation. Mais toi t'y gagnes quoi à relativiser une telle merde?
26 Nov 2013, 21:38
Herpès Léonard a écrit:aristote2 a écrit:Herpès Léonard a écrit:kylebattosai a écrit:Jordan est tres concerné par les montées du lateral adverse.. il trottine depuis le debut !
j'étais ironique, parce qu'apparemment si on est nul c'est uniquement de la faute de Baup ce soir
tu es un putain de troll de compet, toujours en train de faire chier le forum dans un sens comme dans l'autre, tu es un casse couille fini
26 Nov 2013, 21:40
L'organisation totalement anarchique de notre milieu prouve tout le soucis, ils savent absolument pas ou se placer.
Elles sont ou les mises en place tactiques à l'entrainement sans déconner ? Ce milieu la à 3, tout le monde l'attendait, forcément ils l'ont bossé à l'entrainement, c'est pas possible autrement, ou alors Baup est vraiment la pire escroquerie de l'histoire
26 Nov 2013, 21:41
Je coupe ici. C'est insupportable.
26 Nov 2013, 21:41
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:richardB a écrit:Présenter une équipe en LDC avec Gignac, Jordan, Khlifa, Morel, Adbdallah sur le terrain
Romao aussi est à chier depuis plusieurs matchs.
On ridiculise encore un peu le club, putain y en a vraiment marre de tous ces incompétents à tous les étages du club
De toutes façons tout est prétexte à gueuler, si on mettait les "titulaires" et qu'on en perdait un à la Ayew, on aurait eu un staff d'incompétents puisque ce match ne sert plus à rien
Tout est prétexte à gueuler? Putain mais ça te plait de voir ton club dans cet état lamentable malgré son potentiel et tout le pognon claqué?
A la limite les SW je peux capter, ils s'engraissent sur cette situation. Mais toi t'y gagnes quoi à relativiser une telle merde?
Ça le met à l'opposé de la majorité, et il kiffe
26 Nov 2013, 21:43
On n'est clairement pas en 433 les gars !
On est en 4231 avec Imbula en 10.
Vu qu'il est de nature plus défensif que Valbuena, il redescend un peu plus.
Mais on est en 4231 de merde !
Baup dégage, mais pour un entraineur qui ne joue pas en 4231... c'est à dire pas un entraineur français.
Sinon ça sert à rien.