Alaixys Romao devra faire attention à ne pas prendre de carton jaune ce soir. Déjà averti face au PSG (9e journée) et contre Reims (11e journée), le milieu de terrain défensif de l’OM serait privé du déplacement à Lille (16e journée) s’il venait à recevoir un nouvel avertissement face aux Corses. Le Togolais est sous le coup d’une suspension jusqu’à la 18e journée de Ligue 1, Lyon-OM, incluse.
Putain mais BAUP quoi.... On va jouer à Ajaccio sur un terrain de merde. Va y avoir un gros combat physique et il met un milieu Cheyrou-Romao-Valbuena.... Il aurait pas pu passer en 433 ce pitre avec un milieu solide Lemina-Roma-Imbula et Valbuena Thauvin sur les cotés ? ....
Valbuena qu'il va encore cramer, Le retour de Gignac, Toujours pas Lemina, Imbula qui disparait, Mendes qui ne revient pas putain mais quel staff bidon. ce soir je regarderais pas le match. On est capable de perdre contre les corses.
Pancho11 a écrit:C.est a cause de la blessures d'andre
Cheyrou, Imbula, Romao, Lemina en plus d'André. C'est pas les milieux axiaux qui manquent quand même ... 4 joueurs pour 3 postes c'est suffisant court terme.
J'ai l'impression d'être devant un cour d'éco ou de droit, je suis la, je regarde, j'écoute, j'essaye d'y mettre du mien, mais j'accroche pas, j'arrive pas à suivre ...
et sinon Valbu encore Titulair, contre ajaccio meme pas un tier de la saison et le minot est cramé, il a jouer avec la france en plus...
putain mais Baup t'es une pipe
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred