Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Olympien a écrit:Vodevil a écrit:De toute façon une chose est sûre, les recruteurs ou les entraîneurs de l'équipe de France, ne se bousculent pas pour le prendre dans leurs équipes. C'est un fait incontestable.
Même si les supporteurs marseillais sont EUX de mauvaise foi, ça donne quelques indications sur le niveau du bonhomme.
Deschamps qui est vénéré ici, et à juste titre, a été le recruté à Marseille alors qu'il avait 18m€ à dépenser et qu'il aurait pu prendre beaucoup d'autres joueurs, puis l'a appelé en Equipe de France cette saison...Il a joué toutes les éliminatoires de la CdM 2010 en marquant pas mal de buts décisifs...
Oui, oui, c'est bien les supporters marseillais qui sont de mauvaises foi
Tu connais l'histoire, ne l'arrange pas à ta sauce.
Deschamps l'a pris après l’échec Fabiano. Ce n'était donc pas son premier choix. On a aussi pris Remy au passage.
Ce n'était pas non plus la Desch qui menait les negociations.
Olympien a écrit:Et surtout 6 buts en 12 matchs et 652 minutes. Soit un but toutes les 108 minutes, en 3ème position derrière Cavani (un but toutes les 97 minutes) et Rivière (un but toutes les 71 minutes) et devant Zlatan et Falcao. Pas mal pour un attaquant merdique
Olympien a écrit:Baioko a écrit:Olympien a écrit:Vodevil a écrit:De toute façon une chose est sûre, les recruteurs ou les entraîneurs de l'équipe de France, ne se bousculent pas pour le prendre dans leurs équipes. C'est un fait incontestable.
Même si les supporteurs marseillais sont EUX de mauvaise foi, ça donne quelques indications sur le niveau du bonhomme.
Deschamps qui est vénéré ici, et à juste titre, a été le recruté à Marseille alors qu'il avait 18m€ à dépenser et qu'il aurait pu prendre beaucoup d'autres joueurs, puis l'a appelé en Equipe de France cette saison...Il a joué toutes les éliminatoires de la CdM 2010 en marquant pas mal de buts décisifs...
Tu connais l'histoire, ne l'arrange pas à ta sauce.
Deschamps l'a pris après l’échec Fabiano. Ce n'était donc pas son premier choix. On a aussi pris Remy au passage.
Ce n'était pas non plus la Desch qui menait les negociations.
c'est bien ce que je dis, après Fabiano il aurait pu prendre n'importe qui dont Gilardino, pourquoi prendre Gignac ?
Olympien a écrit:Deschamps qui est vénéré ici, et à juste titre, a été le recruté à Marseille alors qu'il avait 18m€ à dépenser et qu'il aurait pu prendre beaucoup d'autres joueurs, puis l'a appelé en Equipe de France cette saison...Il a joué toutes les éliminatoires de la CdM 2010 en marquant pas mal de buts décisifs...
Vodevil a écrit:Olympien a écrit:Deschamps qui est vénéré ici, et à juste titre, a été le recruté à Marseille alors qu'il avait 18m€ à dépenser et qu'il aurait pu prendre beaucoup d'autres joueurs, puis l'a appelé en Equipe de France cette saison...Il a joué toutes les éliminatoires de la CdM 2010 en marquant pas mal de buts décisifs...
Je me souviens surtout que Gignac a plus été un choix par défaut, recruté un peu dans l'urgence de fin de mercato. (le 20 août 2010 merci Wikipédia ).
Après Deschamps disait ça avant sa venue : "André-Pierre Gignac, ce n'est pas forcément mon choix. Après il y a plusieurs possibilités et on peut ou on ne peut pas. Dons je suis bien obligé de faire en fonction de l'aspect économique afin de trouver des solutions."
Et aussi ça qui va plus dans ton sens : "Il le sait, je considère que c'est le joueur de L1 avec le meilleur potentiel au poste d'avant-centre."
Est-ce que tu penses qu'il a montré tout son potentiel ou qu'il lui en reste encore sous le pied ?
Olympien a écrit:gigi, gigi, sauf que pour moi Gignac n'est pas fragile physiquement. Vous dîtes ça parce qu'il a eu des problèmes très facilement médicalement explicables pendant 2-3 ans. Ce n'est pas parce que tu as des problèmes physiques pendant un temps que tu es fragile physiquement.
Regardes Rémy : il a eu des soucis physiques pendant 2 saisons pourtant personne ne le catalogue comme fragile physiquement.
Là tu vas me dire "ouais regarde il s'est encore blessé cette saison 2 fois" mais c'est que des blessures sur des coups...donc ça ne dénote pas une vraie fragilité, forcément en pointe il est plus exposé aux duels...
el loco a écrit:et pourtant je me fait globalement chier devant les matchs de l'OM depuis le début de saion
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], dalshim, el loco, epfinho, godanic, Google [Bot], Gwenn, jax, julius99, kylebattosai, majestic13770, Mourc, Pancho11, psycho, Raphy, seven07, squall, Stevelrn, twice313, zab64 et 173 invités